登录:     

Forum: French Forum

Topic: Recherche un sample particulier

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous, je poste ici car j'ai fouillé à peu près partout sur internet, les forums, les sites de samples etc....
Est ce que quelqu'un pourrait par pitié me donner le nom du sample suivant:

http://www.youtube.com/watch?v=psZJbtxU1dg

Je parle pas de la toute toute premiere sirene mais de la deuxieme qui est de type un peu plus ''electronique''.

Cela fait des mois et des mois que je la cherche mais rien n'y fait, pourtant, bon nombre de DJ comme cut killer ou said & nass-r l'utilisent.

J'ai déjà chercher sous plusieurs appellations, telles que air horn, dub siren etc.... en vain.

Ensuite, je me suis dis qu'il s'agit sûrement d'un refill du sampleur Roland SP-404 (exclusivement), mais j'ai déjà vu des vidéo de DJ utilisant ce sample directement dans le sampleur du nouveau Serato 1.9.

Voilà pourquoi je demande votre aide.

Merci à tous d'avance.

发表时间 Tue 07 Jul 09 @ 9:23 am
Oui Je Dois L'avoir Dans Ma Liste ,

mon Msn : deejay-total@hotmail.fr

Je te la passe =)

Musicalement ,

Merci beaucoup d'avance je me connecterai ce soir je suis au travail :-D un grand merci!!

Mon msn: MerengueReal@hotmail.fr

Vous avez pas peur !!

Vous auriez du vous envoyer vos adresse en message priver !!

excuse moi je recherche aussi ce sample , quii est tres utilisé dans les soundsystems auxquel j'aimait aller ce serait possible de me le faire parvenir ? ou ke je prenne ton adresse ? j'attend ta reponse merci davance

bonjour je voudrai savoir commen avoir des samples genre comme dj said dj nasser aider moi svp

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)