登录:     

Forum: French Forum

Topic: video sonique - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut salut, moi sa va toujours bien.

microsoft va sortir un nouveau windows, qui s'appellera win SEVEN, un super compromis entre win xp et vista.

avan comme toi j'avais des parasites des bande verte qui apparaissais, se qui fait que j'avais abandonner le mix vidéo, mais depuis que je suis passer a win Seven Beta, je n'ai plus aucun souci et j'ai fait un test de 4h de mix vidéo, je n'ai eu aucun souci avec. la précommande de win seven sera bientot dispo dans les quelques jour qui arrive

dj rhum in mix wrote :

microsoft va sortir un nouveau windows, qui s'appellera win SEVEN, un super compromis entre win xp et vista.

Tout ça veut dire reformater l'ordinateur et tout le tralala...

Je vais appeler mon tech informatique pour voir comment je peux régler ça sans installer windows 7 immédiatement. Je mixe la vidéo en club et ma prochaine soirée est vendredi prochain donc faut régler le bobo.

Si je venais à régler mon problème sans avoir à installer seven, je te laisse savoir comment j'ai fais.

Salutations.

Happy

par contre oui il faut reformater l'ordi pour l'installation de Seven.

si tu a une solution oui je suis preneur quand meme. mais je pense que je vais passer a Seven non BETA

dj rhum in mix wrote :
par contre oui il faut reformater l'ordi pour l'installation de Seven.

si tu a une solution oui je suis preneur quand meme. mais je pense que je vais passer a Seven non BETA

Et bien!

Lorsque j'ai fais la mise à jour de mes pilotes pour ma ASUS 4870 series, je l'ai fais directement d'ASUS support center...

Je téléphone à mon technicien informatique qui me suggère d'aller directement sur ATI.com

Surprise!!! ASUS me proposait les pilotes ati 8.6 alors que ATI en était déjà à la version 9.6!!!!

Je viens tout juste de tester 4 vidéoclips tout fonctionne parfaitement! Les transitions, mes clipbanks, effets soniques et ma qualité d'image sont au rendez-vous!

Si je peux ajouter que pour moi, la version 6 de virtualdj ne représente aucun sousic. Je mixe de la vidéo en club, de l'audio sur Virtualdj radio et samedi passé j'ai joué 10 heures non-stop de la vidéo sans aucun soucis.

Je crois que le logiciel a tout simplement de la difficulté à se greffer avec certains système, configurations et paramètres, non pas parce que c'est la faute du logiciel mais que l'utilisateur doit faire quelques changements ou modifications... Je dis pas qu'il n'y a pas de bugs mais ils sont contournables.

Salutations.

Happy!

bonjour.
Je n'arrive pas a extraire les pluggins sonique sous vista?? est ce que c'est normel??? quelle est la solition??? vista me dis que le fichier sonique compressé en .zip est corrompu...
A l"aide..
Merci d'avance

bonjour il faut crée un autre fichier ou tu le décomprese mais fait attention c'est peut être ton anti viruse qui te coinse

je viens de trouver la solution...
g telecharger sur mon pc sous xp et g copier les fichier decompressés....et ça marche...
je me pencherais sur le problem Zip de vcista une autre fois
et encore merci a la communauté.
ponpon

vista a un décompresur

xp aussi mais il vaut mieux avoir un logiciel de décompression style power archiver, winzip, etc...

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)