登录:     

Forum: French Forum

Topic: VDJ 6.0.1 utilisation du mapeurs - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

il faut que la denomination de l'effet soit indentique a celle dans VDJ : attention aux majuscules! par exemple BeatGrid

Beelzebub wrote :
Salut à tous !

Je possède un UC-33 (avis à Sebsolo qui cherche un contrôleur pour les samples ^^).

Je voudrais assigner à une touche (un bouton, pas un potard) la fonction activer l'effet sélectionné sur la platine 1 (en français c'est plus clair ^^). J'ai essayé plusieurs combinaisons, j'y arrive pas. J'ai réussi à allumer l'effet, mais pas à l'éteindre (deck1 effect select active on ou quelque chose comme ça).

J'aimerais bien trouver THE fonction pour pouvoir allumer et éteindre l'effet, avec la même touche bien sûr.

Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée à tous !

Salut !!!! Alors l'UC-33 mieux que la nano????

Beelzebub wrote :
J'aimerais bien trouver THE fonction pour pouvoir allumer et éteindre l'effet, avec la même touche bien sûr.

"deck 1 effect active"

en utilisant "deck 1 effect active on" ça l'activera tout le temps.
Je pense qu'on peut utiliser aussi "deck 1 effect active toggle"

j'ai déjà essayé deck 1 effect active, ça fait rien. Je vais essayer de rajouter toggle.

Merci pour vos réponses.

@ sebsolo : je peux pas te dire j'ai jamais essayé le nanokontrol, mais l'UC-33 est vraiment un bon contrôleur. Il s'intègre parfaitement à VDJ. Et si en plus tu fais un peu de prod il est très utile aussi, pour contrôler Cubase, ou tes instruments virtuels par exemple. Combiné à un clavier MIDI t'a presque l'impression de te retrouver en face d'un vrai synthé. C'est génial !

Merci beaucoup JeremK, ça marche nikel avec deck 1 effect active toggle !

Beelzebub wrote :
j'ai déjà essayé deck 1 effect active, ça fait rien. Je vais essayer de rajouter toggle.

Merci pour vos réponses.

@ sebsolo : je peux pas te dire j'ai jamais essayé le nanokontrol, mais l'UC-33 est vraiment un bon contrôleur. Il s'intègre parfaitement à VDJ. Et si en plus tu fais un peu de prod il est très utile aussi, pour contrôler Cubase, ou tes instruments virtuels par exemple. Combiné à un clavier MIDI t'a presque l'impression de te retrouver en face d'un vrai synthé. C'est génial !

Merci Beelbuz je me pencherai sur le truc à mon retour de vacances!!!! a+

sebsolo wrote :
Merci Beelbuz

... Beelzebub... ;-)

Désolé il est vrai que bellbuz c moins glorieux ;-)

pas tres claire tout ca
question pourquoi la question que j'avais poser ici a ete suprime????

bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une DN HS5500 mais je souffre de ne pouvoir l'utiliser en midi...
en effet, j'ai téléchargé la version trial (d'essai) de virtual DJ Vers 6.01 et là rien ne fonctionne.
je n'arrive pas à me servir de ma platine en tant que controleur.
je séche... quelqu'un pourrait-il m'aider dans le processus de reconnaissance de la DN HS 5500 dans un premier temps puis du mappage.
Merci de votre précieuse aide.

bonsoir il y a une chose que tu n'a pas du bien instaler comme le driver surment puisque la platine est reconus en natif dans les mapper de la version 6.0.1

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)