登录:     

Forum: French Forum

Topic: NetSearch - Page: 2

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

JeremK wrote :
Ca serait plutôt le Firewall (Parefeu)

oui autant pour moi ;)

Moi j'ai une question qui as peut etre deja eté posée ... je me lance:

J'adore la nouvelle fonction netsearch je trouve cet outil hyper utile mais la majorité des boite de nuit n'ont pas de connexion internet et je parle pas des salles des fetes et encor moin des champs ....

Donc la question est la suivante : es ce que ça marche avec une clef 3G ?

Ben je pense que du moment que tu peux te logger il ne devrait pasy avoir de prob !

Oui ça devrait fonctionner avec une clé 3G. Mais attention, Netsearch utilise énormément la connexion internet, et si tu n'es pas illimité sur la connexion 3G, tu risques de payer très cher ta facture.

Netsearch a aussi été pensé pour ceux qui n'ont pas de connexion internet sur le lieu de travail:
Chez vous, faites les recherches netsearch puis clic-droit sur fichier->Télécharger en cache

Les fichiers en cache seront ensuite disponibles même quand il n'y a plus internet.

ok merci et encore bravo c'est vraiment un truc de dingue cette nouvelle fonction!

J'aurais juste une question concernant NetSearch : quels sites cette fonction "utilise" t'elle ? En gros, ou va-t'elle "pomper" les titres ?

Youtube pour les vidéos, peut-être d'autres sites aussi
Et pour la musique, c'est secret :)

Ok mais moi qui possede un enregistreur de cd philips je n'ai qu'a brancher la sortie casque de mon pc sur les entrées de l'enregistreur et toutes les chansons téléchargées sur le net search seront définitivement a moi et je pourrais meme les jouer sur n'importe quel lecteur et meme les rentrer en tant que mp3 dans virtual dj ou autre.....
Est ce légal??

il est interdit de faire de l'enregistrement avec les fichiers VDJCACHE même avec des lecteurs d'enregistrement philips et autres.

Non ce n'est pas légal.

Qui pourrait m'en empecher?...

c'est clair je ne dis pas que j'enregistre les chansons attention j'essaie juste d'avoir des infos pour élargir mes connaissances concernant les droits musicaux

A part ça, petit mot concernant NetSearch : j'ai fait deux sets durant ces deux dernières semaines, et je dois dire que Netsearch c'est vraiment de la BOOOMMMBEEE ! =P Quel régal de pouvoir enfin trouver la musique de quelqu'un qui vient vous demander : "Hé, t'a ça et ça comme musique, tu peux mettre ?" Juste dire un énorme bravo à la Team pour cette fantastique trouvaille et encore merci !! =D

Morpheo

salut moi sa ne marche pas apres mavoir coneter sa me dit netsearch et une obsion unicquement disponible pour les utilisateur de virtual dj apres avoir trouver une music pourquoi merci

bonjour il faut être pro user

comment on devient pro user

je vous écris parce que je viens d'installer virtualdj mais je n'arrive pas à le mettre en route et je souhait recevoir netsearch; je souhait faire parti des membres.

je souhait reçevoir le numéro de série de virtualdj.

Bonjour,

Quelle VirtualDJ que vous avez acheter, la pro ou autre ?

65%