登录:     

Forum: French Forum

Topic: Recherche un vocoder Text-to-speech

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour je recherche un vocoder puissant et gratuit sur internet ou par programme avec Text-to-speech (on tape le texte et le vocoder le lis)
J'en recherche un avec des effets et une bonne qualité car j'en ai trouvé un mais lorsque j'applique l'effet robot ça crashe. Merci d'avance...

发表时间 Tue 19 May 09 @ 11:08 am

Je connais déja mais il n'a pas d'effet. Pour MAGIX music maker je n'en vois pas sauf si j'ai mal regarder.

oui magix maker a bien un vocoder est plus meme c'est un tres bon logicilel est il est complet pour tout je travaille avec c'est un tres bon il coute 60euros cest pas cher pour je genre de logiciel in nthe mix

J'ai aussi ce programme c'est avec lui que je créer mes intros. Pourrais-tu me dire comment puis-je accéder à un vocoder avec?

Merci d'avance...

jai la version magix samplitude est dans les effet il y a un vocoder pour changer les voix etc sinon je sais pas si dans la version normal il y est mais dans la deluxe elle y est in the mix

hello sinon il y a un tres bon aussi voices changer avec de tres gros effet pour la voix mais pas gratuit essaye le en demo tu verra sinon il y a pas mal de logiciel pour les tretement de voix mais presque tous payent in the mix

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)