Bonjour je recherche un vocoder puissant et gratuit sur internet ou par programme avec Text-to-speech (on tape le texte et le vocoder le lis)
J'en recherche un avec des effets et une bonne qualité car j'en ai trouvé un mais lorsque j'applique l'effet robot ça crashe. Merci d'avance...
J'en recherche un avec des effets et une bonne qualité car j'en ai trouvé un mais lorsque j'applique l'effet robot ça crashe. Merci d'avance...
发表时间 Tue 19 May 09 @ 11:08 am
Je n'en connais qu'un, c'est celui ci http://www.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php#top
Sinon je crois qu'il y en a un qui est intégré à magix music maker mais c'est à vérifier !
Sinon je crois qu'il y en a un qui est intégré à magix music maker mais c'est à vérifier !
发表时间 Tue 19 May 09 @ 11:10 am
Je connais déja mais il n'a pas d'effet. Pour MAGIX music maker je n'en vois pas sauf si j'ai mal regarder.
发表时间 Tue 19 May 09 @ 11:11 am
oui magix maker a bien un vocoder est plus meme c'est un tres bon logicilel est il est complet pour tout je travaille avec c'est un tres bon il coute 60euros cest pas cher pour je genre de logiciel in nthe mix
发表时间 Tue 19 May 09 @ 12:18 pm
J'ai aussi ce programme c'est avec lui que je créer mes intros. Pourrais-tu me dire comment puis-je accéder à un vocoder avec?
Merci d'avance...
Merci d'avance...
发表时间 Tue 19 May 09 @ 2:55 pm
jai la version magix samplitude est dans les effet il y a un vocoder pour changer les voix etc sinon je sais pas si dans la version normal il y est mais dans la deluxe elle y est in the mix
发表时间 Tue 19 May 09 @ 4:32 pm
hello sinon il y a un tres bon aussi voices changer avec de tres gros effet pour la voix mais pas gratuit essaye le en demo tu verra sinon il y a pas mal de logiciel pour les tretement de voix mais presque tous payent in the mix
发表时间 Tue 19 May 09 @ 4:36 pm