Bonjour,
Je viens d'acheter un netbook samsung NC10 avec la console "HERCULES DJ CONTROL MP3", puis j'ai téléchargé le soft : "install_virtualdj_djc_v3.4.1.exe"
L'install se déroule bien mais lorsque je lance le soft et qu'il tente de se connecter à internet il annonce : "Le contrôleur n'a pas été détecté.Merci de connecter le controleur et relancer VirtualDj encore une fois."
>> Avez-vous une solution svp ? <<
Autre chose, il me faudrait un skin 1024 x 600...
>> D'avance merci !! <<
Je viens d'acheter un netbook samsung NC10 avec la console "HERCULES DJ CONTROL MP3", puis j'ai téléchargé le soft : "install_virtualdj_djc_v3.4.1.exe"
L'install se déroule bien mais lorsque je lance le soft et qu'il tente de se connecter à internet il annonce : "Le contrôleur n'a pas été détecté.Merci de connecter le controleur et relancer VirtualDj encore une fois."
>> Avez-vous une solution svp ? <<
Autre chose, il me faudrait un skin 1024 x 600...
>> D'avance merci !! <<
发表时间 Tue 12 May 09 @ 2:46 pm
djzaz33 wrote :
Salut, ton controleur est branché ?
发表时间 Tue 12 May 09 @ 2:56 pm
bonjour
je ne crois pas qu'il y a de skin en 1024x600 pour mac
je ne crois pas qu'il y a de skin en 1024x600 pour mac
发表时间 Tue 12 May 09 @ 2:56 pm
Le samsung NC10 est livré avec XP (donc avec Windows) et il y a bien une skin de 1024 x 600 (la Mini Skin for eeePC NetBook (1024x600) v0.9) au centre de téléchargement.
Donc avec le dernier pilote de Hercules et VDJ 3.4.1 tout fonctionnera
Donc avec le dernier pilote de Hercules et VDJ 3.4.1 tout fonctionnera
发表时间 Tue 12 May 09 @ 3:50 pm
Coyote wrote :
Le samsung NC10 est livré avec XP
merci coyote pour l'information j'ai crus voir voir macbook
发表时间 Tue 12 May 09 @ 4:34 pm
bonjour a tous voila je n'arrive pas a choper le skin qui a ete fait pour les netbook en 1024 par 600. si quelqu'un pouvait me le passer par mail. merci d'avance. ps: dans le sujet du mail metter skin netbook.
[Modéré]: dépot d'email interdit pour les No License User.
[Modéré]: dépot d'email interdit pour les No License User.
发表时间 Mon 20 Jul 09 @ 3:35 pm
Bonjour,
de 1) pour télécharger la skin netbook il te faut une licence de vdj
de 2) j'en suis sûr que tu ne donnera jamais ton numéro de carte bleu à quelqu'un,
alors je ne vois personne ici peut te passer la skin netbook.
de 1) pour télécharger la skin netbook il te faut une licence de vdj
de 2) j'en suis sûr que tu ne donnera jamais ton numéro de carte bleu à quelqu'un,
alors je ne vois personne ici peut te passer la skin netbook.
发表时间 Mon 20 Jul 09 @ 6:12 pm
Bonjour, voila je viens d'avoir la platine Portable DJ controle MK2 Hercules pour mes soirées et je dispose d'un Netbook mais je ne trouve pas de skin 1024x600 pour cette version. Quelqu'un aurai-t-il une solution svp. Y aurait il un moyen de creer ses propres skins. En espérant une réponde de votre part. Je vous souhaite @ tous un très Joyeux Noël!!!
发表时间 Fri 25 Dec 09 @ 4:50 am
bonjour je vien d'acheter un netbook acer aspire one
j'utilise les platine mk4 et je n'arrive pas a installé j'ai le message " le controleur na pa été détécté ..."
quelqun pourait il m'aidé?
j'utilise les platine mk4 et je n'arrive pas a installé j'ai le message " le controleur na pa été détécté ..."
发表时间 Tue 07 Jun 11 @ 9:28 am
Avez-vous installé tous les pilotes?
Surtout hdjs http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=262&cid=1
Surtout hdjs http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=262&cid=1
发表时间 Tue 07 Jun 11 @ 12:32 pm
DJ7844 wrote :
bonjour je vien d'acheter un netbook acer aspire one
bonsoir regarde les dates des posts
发表时间 Tue 07 Jun 11 @ 1:10 pm