登录:     

Forum: French Forum

Topic: A L'Aide DjcMK2 [RESOLU] - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

A l'aide !!!!! svp !! qui a une table de mixage chez lui relier a lordinateur?car enfette jarrive pas a instaler la mienne ni le nv virtual dj sa me gave g un numéro de serie ( offer t avec la boite da ma table de mixage,) , il me dise de connecterle controleur mais quil nes pas détecter? c quoi?

发表时间 Tue 28 Apr 09 @ 10:21 am
oooooooo

bonjour,

Qelle est la version du nouveau virtualdj ?

suivre les directifs de djcel

djcel wrote :
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:

1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable Téléchargeable [color=red]ICI[/color]
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista) pour cela placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi

5.2

la version 5.2 c'est la demo ou la version pro ?

b regarde on pe se parler sur msn? jonathan-du-66@hotmail.fr ajoute moi stp

non je n'est pas de msn

as-tu suivi les instructions de djcel avec la version 3.4.1 de la MK2

jonathan-du-66@hotmail.fr ajoute moi stp

b javez mm pas vue sa ùais ajoute moi en mm temps si tu a le temps tu me guidera jte montrerai ma table de mixage tout sa et tpoura me guider stpp!

on se comprend déjà dans le forum.

ta table de mix c'est une CONSOLE MK2, ou une table externe standard (quelle est le type de la table de mix)

mais tu voi a la cam ma platine tout sa tkt apré tu mefface si tu veu c pas pareille pour parler !! mais bon ! regarde g tout désinstaler ensuite il faut reinstaler le cd alor et ya 3 truc a instaler et joré pue tmontrée etapes par etapes mais bn tanpi sa auré éter mieu !

évite d'écrire des abréviations (SMS)

car la enfette je c pas quan tu va repondre il faut reactualiser a chaque foi la page et c long pour repondre enfette donc si tu pouvez bien me guider sa serrai super !

ok pour les sms mais on peut parler msn? plus rapide et mieux aprés tu peut m'effacer si tu a envie

a ta pas msn javez pas vue oké b c'est l'inconveignan de se forum ces pas super pour "discuter" en dialogue rapide

table de mix c'est une CONSOLE MK2 il faut que je télécharge (" [MAC OS X 10.4 (Tiger) / 10.5 (Leopard)] 3.39 MB") avent d'instaler la table de mix ?

je viens de te dire que je ne peux pas parler sur msn car j'ai pas msn sur mon ordi

il faut télécharger la version mac de vdj au centre du téléchargement

http://fr.virtualdj.com/download/updates.html

EDITE: je dois partir je reviens dans 30 minute

b oui j'ai compris toi méme tu n'a pas lue mon message juste en haut ou je dit je n'avez pas vue ton message ( inconvénient de se forum de discutions "rapide")

c'est la version Version 1.09 que tu ma donner de djcet ou je ces plus quoi LOL
bon enffete quand g acheter ma table de mixage g ue une version de virtual dj je ne ces pas vrément l'aquel mais es possible de faire une mise a jour pour arriver a obtenir la nouvelle (5.2? sans payer comme une ma été offerte dans le boitier) ? merci de repondre

alor g télécharger :
- DJConsole MK2 install_virtualdj_djc_v3.4.1.exe (50 MB) version 3.4.1 car l'autre deçus yavez l'insigne aplle donc g pas télécharger . (mintenan il me demande le numéro de serie mais jle fais qua ton signal)

- DJ Console Mk2 la console [MAC OS X 10.4 (Tiger) / 10.5 (Leopard)] 3.39 MB (un sorte de plusieurs fichier s'affiche il ya a plain de livre enpiler les un sur les autres ( winrar) mais je ne ces pas ou il faut aller pour télécharger quelque chausse besoin de ton aide la !)

Est-ce que tu possède un Mac ou un PC ?

63%