bah ça va être difficile car vous n'êtes pas sur le bon forum là, un soucis avec vdj pas de soucis mais là ??
发表时间 Mon 08 Jun 09 @ 6:35 am
merci pour la reponse ormi le fait que je me serve de traktor n'auriez vous pas un petit tuyaus pas sur le log mes pour la preecoute et si ma fois personne peu m'aider pas de soucis je me debrouillerais snif
发表时间 Mon 08 Jun 09 @ 9:30 am
nous ne connaissont pas se logiciel (pour ma part en tout cas) et pour pouvoir configuré la pré-écoute il faut aller dans les menus de traktor...
发表时间 Mon 08 Jun 09 @ 9:56 am
oui pour le menu je suis d'acord avec vous mes en realiter la ou je seche un peu ces que quand je branche mon controleur sur mon pc (carte son 7.1)et que je me servs de l'omni en preecoute je n'arrive pas a avoir de preecoute !!!!! peu etre que le pro viens de ma config pc car pour mon log je le parametre comme dans le manuel
发表时间 Mon 08 Jun 09 @ 12:24 pm
N-I & Traktor possèdent leurs Propres Sites ,
Merci de vous y référencé pour votre demande d'information :P
Merci de vous y référencé pour votre demande d'information :P
发表时间 Mon 08 Jun 09 @ 2:46 pm
je pas de prè coute a la omni
发表时间 Wed 23 Sep 09 @ 7:30 am
Salut,
il suffit de connecter seulement la sortie Output 1 à l'amplification et pas l'autre car la sortie 2 sert de retour casque ou enceinte voilà la réponse pour avoir une préécoute casque.
La sortie output 1 gère les deux pistes du controller.
@ +
il suffit de connecter seulement la sortie Output 1 à l'amplification et pas l'autre car la sortie 2 sert de retour casque ou enceinte voilà la réponse pour avoir une préécoute casque.
La sortie output 1 gère les deux pistes du controller.
@ +
发表时间 Mon 10 May 10 @ 12:43 pm