Bonsoir tout le monde, j'aimerais avoir votre aide.
J'ai deux platine vinyle numark tt 500 et une tt200 puis une table hercules mk2, lorsque je bouge mon pitch sur une de mes platine vinyles la modification se fait bien sur le son, mais pas sur virtual DJ et je trouve ça assez gênant j'aimerais savoir si vous savez d'où ça vient ?
Merci d'avance.
Peace
J'ai deux platine vinyle numark tt 500 et une tt200 puis une table hercules mk2, lorsque je bouge mon pitch sur une de mes platine vinyles la modification se fait bien sur le son, mais pas sur virtual DJ et je trouve ça assez gênant j'aimerais savoir si vous savez d'où ça vient ?
Merci d'avance.
Peace
发表时间 Wed 15 Apr 09 @ 11:24 am
bonjour
vous joué du vinyl timecode avec vdj ??
vous joué du vinyl timecode avec vdj ??
发表时间 Wed 15 Apr 09 @ 11:31 am
ui pouvez vous m'aider svp ?
发表时间 Wed 15 Apr 09 @ 11:31 am
quel est la version de vdj que vous possedez ?
发表时间 Wed 15 Apr 09 @ 11:33 am
5.2 PRO vous avez une idée ?
发表时间 Wed 15 Apr 09 @ 11:34 am
bah oui la 1 ére est de rentré votre sérial dans votre profil vous beneficiez de la 5.2.1
quel est le mode timecode que vous utilisé ?
smart, relative ou absolute ?
quel est le mode timecode que vous utilisé ?
smart, relative ou absolute ?
发表时间 Wed 15 Apr 09 @ 11:36 am
je suis en smart avec 1000 de pitch sensitivity pkoi ?
发表时间 Wed 15 Apr 09 @ 11:55 am
Essaie d'augmenter le pitch sensivity
发表时间 Wed 15 Apr 09 @ 12:05 pm
+ 1 pour SQ;
squatman972 wrote :
Essaie d'augmenter le pitch sensivity aux alentours de 2000 ms
发表时间 Wed 15 Apr 09 @ 12:40 pm
Bonjour à tous!!!
Excusez moi, je ne voudrais pas paraître insolent mais il me semble que personne n'a compris son "problème"...
En fait, c'est tout à fait normal que le pitch ne change pas sur Virtual DJ, moi-même j'utilise des CDs timecodés et lorsque je bouge le pitch sur mes Numark CDX, il ne bouge pas d'un poil sur Virtual Vinyl, ce qui est, il me semble, très logique puisque mes platines ne sont pas des "contrôleurs" de Virtual DJ (en comparaison à la Numark iCDX)...
Pour toi, c'est exactement pareil! Tes platines n'étant pas des contrôleurs directs de Virtual DJ, il est normal que le pitch ne bouge pas sur le logiciel quand tu le bouges sur tes platines... Il n'y a donc pas de réglage à chercher...
Mais tu peux toujours faire comme moi: manipule le pitch sur le logiciel et ne touche pas à celui des platines!!! LOL
Musicalement...
Excusez moi, je ne voudrais pas paraître insolent mais il me semble que personne n'a compris son "problème"...
En fait, c'est tout à fait normal que le pitch ne change pas sur Virtual DJ, moi-même j'utilise des CDs timecodés et lorsque je bouge le pitch sur mes Numark CDX, il ne bouge pas d'un poil sur Virtual Vinyl, ce qui est, il me semble, très logique puisque mes platines ne sont pas des "contrôleurs" de Virtual DJ (en comparaison à la Numark iCDX)...
Pour toi, c'est exactement pareil! Tes platines n'étant pas des contrôleurs directs de Virtual DJ, il est normal que le pitch ne bouge pas sur le logiciel quand tu le bouges sur tes platines... Il n'y a donc pas de réglage à chercher...
Mais tu peux toujours faire comme moi: manipule le pitch sur le logiciel et ne touche pas à celui des platines!!! LOL
Musicalement...
发表时间 Thu 16 Apr 09 @ 5:32 am
merci ATM tu m'as compris c'est relou sur l'ordi de modifier le pitch lol
tant pis au moins tu as répondu à ma question tu mixes quel genre de musique ?
peace
tant pis au moins tu as répondu à ma question tu mixes quel genre de musique ?
peace
发表时间 Thu 16 Apr 09 @ 10:05 am
Si, il y a un moyen d'utiliser tes platines comme contrôleur ;)
Et c'est en augmentant le pitch sensivity vers les 2000ms. On a très bien compris son problème, j'ai eu le même ;)
Et c'est en augmentant le pitch sensivity vers les 2000ms. On a très bien compris son problème, j'ai eu le même ;)
发表时间 Thu 16 Apr 09 @ 10:31 am
OK Squat'!!! Désolé d'avoir dis cela... Alors je retire, excusez-moi...
Quand à Sade171, si tu veux en savoir un peu plus sur moi, clic sur mon pseudo afin de voir ma page perso et tu auras les réponses à tes questions... J'y ai même ajouté quelques photos de mon matériel pour ceux que ça intéresse!!!
Musicalement...
Quand à Sade171, si tu veux en savoir un peu plus sur moi, clic sur mon pseudo afin de voir ma page perso et tu auras les réponses à tes questions... J'y ai même ajouté quelques photos de mon matériel pour ceux que ça intéresse!!!
Musicalement...
发表时间 Thu 16 Apr 09 @ 11:22 am
Bonjour à tous!!!
Alors je mets un post ici car hier soir, j'ai essayé ce dont vous parlez au sujet du "Pitch Sensivity" et malheureusement, ça ne fonctionne pas pour moi...
J'ai essayé plusieurs valeurs (2000 / 2500 / 1900) et rien n'y fait... Le pitch ne bouge pas sur Virtual Vinyl...
Pourriez-vous m'aider?
Musicalement...
Alors je mets un post ici car hier soir, j'ai essayé ce dont vous parlez au sujet du "Pitch Sensivity" et malheureusement, ça ne fonctionne pas pour moi...
J'ai essayé plusieurs valeurs (2000 / 2500 / 1900) et rien n'y fait... Le pitch ne bouge pas sur Virtual Vinyl...
Pourriez-vous m'aider?
Musicalement...
发表时间 Sat 18 Apr 09 @ 11:46 am
Bouge le slider du pitch lentement, comme si tu calai un disque avec précision. Plus tu augmente le pitch sensivity plus tu pourra le bouger vite.
发表时间 Sat 18 Apr 09 @ 2:16 pm
Exactement SQ;
j'avais du mal à faire bouger mon slider du pitch aussi dans vdj,
j'ai pu faire bouger le slider du pitche en augmentant le pitch sensicivity à 5000ms un peu exagérer mais c'est vrai.
j'avais du mal à faire bouger mon slider du pitch aussi dans vdj,
j'ai pu faire bouger le slider du pitche en augmentant le pitch sensicivity à 5000ms un peu exagérer mais c'est vrai.
发表时间 Sat 18 Apr 09 @ 2:48 pm
(Limol, quand arrivera tu à écrire SQ?) ;)
发表时间 Sat 18 Apr 09 @ 2:57 pm
mdr mes doigts ont telement eu labitude d'écrire QS comme cela aulieu de SQ
je te promet SQ; je ferais l'éfore dans les jours avenir wouawaaaaaaaaaaaaa j'ai réusire l'écrire SQ super.
je te promet SQ; je ferais l'éfore dans les jours avenir wouawaaaaaaaaaaaaa j'ai réusire l'écrire SQ super.
发表时间 Sat 18 Apr 09 @ 3:07 pm
Bonjour à tous!!!
Alors, suite à vos nombreux posts, j'ai fais quelques tests et j'ai réglé mon "Pitch Sensivity" à 2000ms ainsi que le "pitch range" de mes platines CDX et de Virtual Vinyl à +/- 25%...
Ca fonctionne... Mais il ne faut pas manipuler le pitch comme un barbare!!! LOL
Cependant, j'ai un petit décalage d'indication de "pitch range" entre le logiciel et ma platine, je m'explique: si ma platine m'indique par exemple +9,3%, le logiciel occille de son côté entre +8,9% et +9,1%...
Savez-vous comment faire pour avoir un peu plus de précision et une bonne coordination au sein de mon matériel?
Musicalement...
Alors, suite à vos nombreux posts, j'ai fais quelques tests et j'ai réglé mon "Pitch Sensivity" à 2000ms ainsi que le "pitch range" de mes platines CDX et de Virtual Vinyl à +/- 25%...
Ca fonctionne... Mais il ne faut pas manipuler le pitch comme un barbare!!! LOL
Cependant, j'ai un petit décalage d'indication de "pitch range" entre le logiciel et ma platine, je m'explique: si ma platine m'indique par exemple +9,3%, le logiciel occille de son côté entre +8,9% et +9,1%...
Savez-vous comment faire pour avoir un peu plus de précision et une bonne coordination au sein de mon matériel?
Musicalement...
发表时间 Sun 19 Apr 09 @ 4:46 am
Bonjour,
Cette petite variation et Normale ;)
Cette petite variation et Normale ;)
发表时间 Sun 19 Apr 09 @ 5:02 am