快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème vdj + timecodes - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir,

Voilà depuis mon dernier post j'ai un peu avancé et ai pu installer ma carte son externe maya 44 usb comme je pouvais(mais je ne suis pas sure du tout de la config...pfff...n'ayant mm pas de notice en français...bien ballot..)
j'ai donc branché le tout (mais là non plus je ne suis pas sure que ça soit correctement...)
j'ai aussi gravé deux cd timecodes qui tournent dans mes platines(d'ailleur à ce sujet là comment doivent-ils tourner?car ceux-ci ,une fois lancé,s'arrêtent au bout de 11minutes,faut-il mettre plusieurs pistes alors?)et,avec ma version d'essai vdj est configuré en entrée timecodes et en sortie je ne suis pas sure de mon coup soit headphone soit external mixer(???) puis en carte son je pense prendre l'usb maya44(non?)

Or j'ai plein de problèmes,déjà j'entend un sifflement tres désagreable venant des signaux timecodes je pense d'apres ce que j'ai lu,et donc du coup je n'entend presque plus les musiques passées sur vdj,ensuite ma table de mixage ne veut rien savoir et aucuns effet n'est possible...

Je suis vraiment perdu et ai vraiment besoin de l'expérience de certain d'entre vous s'il vous plait...

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 3:31 pm
DJSHOON68 wrote :
Bonsoir,

Voilà depuis mon dernier post j'ai un peu avancé et ai pu installer ma carte son externe maya 44 usb comme je pouvais(mais je ne suis pas sure du tout de la config...pfff...n'ayant mm pas de notice en français...bien ballot..)
j'ai donc branché le tout (mais là non plus je ne suis pas sure que ça soit correctement...)
j'ai aussi gravé deux cd timecodes qui tournent dans mes platines(d'ailleur à ce sujet là comment doivent-ils tourner?car ceux-ci ,une fois lancé,s'arrêtent au bout de 11minutes,faut-il mettre plusieurs pistes alors?)et,avec ma version d'essai vdj est configuré en entrée timecodes et en sortie je ne suis pas sure de mon coup soit headphone soit external mixer(???) puis en carte son je pense prendre l'usb maya44(non?)

Or j'ai plein de problèmes,déjà j'entend un sifflement tres désagreable venant des signaux timecodes je pense d'apres ce que j'ai lu,et donc du coup je n'entend presque plus les musiques passées sur vdj,ensuite ma table de mixage ne veut rien savoir et aucuns effet n'est possible...

Je suis vraiment perdu et ai vraiment besoin de l'expérience de certain d'entre vous s'il vous plait...

Pour le branchement, voilà le blog de dj rhum in mix

http://fr.virtualdj.com/homepage/dj_rhum_in_mix/blogs/3295/time_code_branchement_maya_44___2_platine_vinyle___table_de_mixage.html.

Alors ta config doit être celle-là :

Entrés : Timecodes
Sorties: external mixer (avec ton casque branché sur ta table de mixage externe)
Carte son : Maya 44

Dans le panneau de configruration de la Maya, il faut que tu mette toutes les jauges de son en "mute" sauf celle tout à droite. (je ne sais plus à quoi elle correspond, désolé, mon portable est mort pour l'instant xD)

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 3:40 pm
merki mais ton lien est plus valide

Pour le reste je modif tout ça de suite ;)

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 4:03 pm
Voilà l\'image ^^

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 4:04 pm
pour les timecodes je ne dois que graver une seule fois le fichier mp3 trouvé sur le site par cd ça suffit?

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 4:05 pm
DJSHOON68 wrote :
pour les timecodes je ne dois que graver une seule fois le fichier mp3 trouvé sur le site par cd ça suffit?

Oui et tu le remet a zero quand tu change de titre sur vdj

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 4:08 pm
Ok là tout est fait mes est-ce normal que dans configuration timecodes la quality sois à 0%?
Dois-je changer quelque chose dans la cofig des timecodes?
Autre problème maintenant je n'arrive plsu à lancer le morceau dans vdj :s

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 4:25 pm
Clique sur "Auto-Config", dans les "Paramètres Time-codes".

DOnc quand tu lance un titre, il ne se joue pas ?

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 4:26 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
attention n'oublie pas de cocher cd dans la configuration timecode

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 4:28 pm
Voilà j'ai fais auto-config du des deux cd timecodes mais maintenant les titres se lancent mais j'ai une sorte de brouhaha comme si je scratchais et les morceaux étaient hyper-ralenti :s

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 4:30 pm
Voui cd est coché ;)

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 4:31 pm
Et le signal est très bas je pense ? =S

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 4:31 pm
quel est la marque de tes platines cd ?

si le master tempo des platines sont activé il faut les désactivé ainsi que tous les effet sur les platines car ça modifie le signal et vdj n'arrive pas a l'interpreté

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 4:32 pm
je pense que tu parle du signal timecode quality?

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 4:32 pm
j'ai deux pioneer cdj 200 avec une djm400 ainsi qu'une carte son ext maya 44 usb

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 4:33 pm
Oui exact ^^

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 4:35 pm
Le signal reste à 0% :s

Je n'ai aucun effets sélectionné sur la table et les platines(pour la remarque dj sinclair m'avait dit que je pourrais toujours utiliser ces effets mm en timecodes...???)

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 4:38 pm
met le vdj timecode v4 il est plus stable !!!

sur la djm 400 oui mais sur les platines non

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 4:38 pm
Ca joue avec le v4 mnt ??

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 4:41 pm
Ok pour les effets c'est noté merci ;)

Par contre où puis je me procurer la vdj timecode v4??(je n'ai de choix que vdj timecode dans la config et rien d'autre)

发表时间 Sun 11 Jan 09 @ 4:42 pm
11%