Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous.
J'ai installé la démo de virtualdj 5.2 pour test avant de l'acheter. Tout fonctionne bien sauf une chose:
Quand je diffuse au travers de Shoutcast, le logiciel se connecte bien et tout semble fonctionner mais le problème est que le serveur Shoutcast se met en diffusion privée et non publique ce qui empêche d'écouter.
J'ai essayé le même serveur Shoutcast avec d'autres logiciels comme Sam ou Winamp et là pas de problèmes.
Le régalge du fichier de config de shoutcast est bien sur : always.
Je n'ai trouvé aucun réglage dans VirtualDj pour diffuser en public.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai installé la démo de virtualdj 5.2 pour test avant de l'acheter. Tout fonctionne bien sauf une chose:
Quand je diffuse au travers de Shoutcast, le logiciel se connecte bien et tout semble fonctionner mais le problème est que le serveur Shoutcast se met en diffusion privée et non publique ce qui empêche d'écouter.
J'ai essayé le même serveur Shoutcast avec d'autres logiciels comme Sam ou Winamp et là pas de problèmes.
Le régalge du fichier de config de shoutcast est bien sur : always.
Je n'ai trouvé aucun réglage dans VirtualDj pour diffuser en public.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
发表时间 Sat 27 Dec 08 @ 1:08 am
bonjour et bienvenu sur le forum de vdj
as-tu un modem routeur ?
as-tu un modem routeur ?
发表时间 Sat 27 Dec 08 @ 2:35 am
Ce n'est pas un problème de modem routeur limol.
hengxi arrive à se connecter sur son serveur donc ça ne peut pas être un problème de ports bloqués.
@hengxi:
bienvenu sur ce forum.
Ce problème est assez bizarre car dans VDJ il n'y a pas d'options "privé" ou "publique" pour la diffusion. Il y a ces options dans Winamp?
Quand c'est en mode privé tu arrives à écouter ton mix à partir du serveur?
hengxi arrive à se connecter sur son serveur donc ça ne peut pas être un problème de ports bloqués.
@hengxi:
bienvenu sur ce forum.
Ce problème est assez bizarre car dans VDJ il n'y a pas d'options "privé" ou "publique" pour la diffusion. Il y a ces options dans Winamp?
Quand c'est en mode privé tu arrives à écouter ton mix à partir du serveur?
发表时间 Sat 27 Dec 08 @ 4:58 am
effectiment comme tu le dit jeremk c'est bizarre pour l'option privé ou publique dans vdj et pourtant il se connecte au serveur
发表时间 Sat 27 Dec 08 @ 7:10 am
Tu peux forcer le statut du serveur (public ou privé) dans la configuration de Shoutcast Server (fichier sc_serv.ini ou .conf) :
; PublicServer can be always, never, or default (the default, heh)
; Any setting other than default will override the public status
; of the source plug-in or of a SHOUTcast server that is being relayed.
PublicServer=always
; PublicServer can be always, never, or default (the default, heh)
; Any setting other than default will override the public status
; of the source plug-in or of a SHOUTcast server that is being relayed.
PublicServer=always
发表时间 Sat 27 Dec 08 @ 8:03 am
Bonsoir,
ça y est ça marche ; qu'ai je fais ? Rien mis à part arrêter Shoutcast sur le serveur et le relancer.
Le réglage était bien à always mais cela ne fonctionnait pas avant le redémarrage...
Merci pour votre aide, je continue l'apprentissage .
ça y est ça marche ; qu'ai je fais ? Rien mis à part arrêter Shoutcast sur le serveur et le relancer.
Le réglage était bien à always mais cela ne fonctionnait pas avant le redémarrage...
Merci pour votre aide, je continue l'apprentissage .
发表时间 Sun 28 Dec 08 @ 9:40 am
haaaaaa!!! jeremk et moi même disait que ça paraissait bizarre car tu étais connecté au serveur
un simple redémarrage et tout est rentrée dans l'ordre, t'en mieux alors bon apprentissage.
un simple redémarrage et tout est rentrée dans l'ordre, t'en mieux alors bon apprentissage.
发表时间 Sun 28 Dec 08 @ 9:45 am
moi osi sa me di Server est actuellement en place et privés je pe avoir 10000 auditeurs avec winamp sé publique édé mois merci
发表时间 Fri 30 Apr 10 @ 10:14 am
@dj dom:
Veuillez faire un effort lorsque vous écrivez sur le forum. Le langage SMS n'est pas autorisé.
Veuillez faire un effort lorsque vous écrivez sur le forum. Le langage SMS n'est pas autorisé.
发表时间 Fri 30 Apr 10 @ 12:51 pm
avec winamp sé bon mé sé virtual dj qui et priver www.listen2myradio.com aider moi svp
发表时间 Wed 05 May 10 @ 9:02 am