快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Raccourcis clavier BASSFADER

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

kabensaPRO InfinityMember since 2003
J’aimerais avoir des raccourcies claviers pour me permettre de bouger le Bassfader de droite à gauche et de gauche à droite.
J’ai réussi à trouver la partie de droite à gauche on mettant la valeur -128
Mais de gauche à droite, j’ai essayé les valeurs 128 , +128 et rien
Merci de votre réponse
 

发表时间 Sun 06 Feb 05 @ 12:48 pm
Salut Kabensa,

Tu doit mettre un valeur "+" et une valeur "-" , le chiffre indique la distance parcouru a chaque fois que tu presse la touche correspondante.

Ex: (gauche) bassfader(+128), (droite) bassfader(-128)

Dans ton cas, avec la valeur: "128" le crossfader se déplace sur une courte distance, plus le chiffre est élevé plus la distance est de déplacement est grande.
 

发表时间 Sun 06 Feb 05 @ 7:19 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
merci coyote dj
J'ai trouvé mon problem.
J'ai mis pour la meme touche l'option reset donc le system remetter le bassfader au milieu et ensuite +128.
Mia colpa
 

发表时间 Sun 06 Feb 05 @ 7:37 pm
stewartHome userMember since 2005
bonjour , je suis a la recherche de raccourcis claviers de virtual dj 2.05 a imprimer : un petit pense bete pour les soirees un peu trop arrosees
 

发表时间 Mon 07 Mar 05 @ 11:55 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Actuellemnt ce n'est pas possible d'imprimer tel quel.
Une des solutions est de faire des captures d'écrans à recoller puis imprimer.
 

发表时间 Mon 07 Mar 05 @ 12:19 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu as toujours la possibilité d'imprimer le fichier xml mais comme son nom l'indique c'est du xml avec des touches en ascii
Ou alors tu fais une copie hors repertoire du fichier de racourci en xml (shortcuts.xml) et tu traduis toutes les infos en langage fonctionnel donc autant tout ré-écrire directement mais en tout cas ton idée est bonne

Si quelqu'un s'y connait en programmation et lecture de xml, je pense que l'on pourrait facilement convertir le fichier xml en fichier fonctionnel pour pouvoir l'imprimer ensuite.
 

发表时间 Mon 07 Mar 05 @ 1:53 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je pourrais essayer de faire ça, un traducteur xml. reste a savoir si j'en ai le temps :s

je vous tiendrais au courant si j'y arrive.

Jérémie

D'ailleur je l'uploaderais surement dans la partie plugin.
 

发表时间 Mon 07 Mar 05 @ 6:37 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Bonne idée Jérémie merci d'avance
 

发表时间 Mon 07 Mar 05 @ 10:25 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)