Bonjour
voici donc ma config
nouveau MACBOOK Pro @ 2.4Ghz
4Go de Ram
+
2 X EKS XP10
+
Xone S2 (peut importe)
Premiere question est ce que cette config est viable avec Virtual dj sous OSX et mes XP10 ???
si oui: quelle formule choisir pour l'achat et prendre un Virtual Dj pour Mac (j'ai peur de faire une connerie car le Démo est un .exe)
merci d'avance pour vos réponses
voici donc ma config
nouveau MACBOOK Pro @ 2.4Ghz
4Go de Ram
+
2 X EKS XP10
+
Xone S2 (peut importe)
Premiere question est ce que cette config est viable avec Virtual dj sous OSX et mes XP10 ???
si oui: quelle formule choisir pour l'achat et prendre un Virtual Dj pour Mac (j'ai peur de faire une connerie car le Démo est un .exe)
merci d'avance pour vos réponses
发表时间 Wed 05 Nov 08 @ 4:11 am
Effectivement il ,'y a pas encore de démo pour Mac OS.
Ensuite, je suis désolé, mais VirtualDJ Mac ne prend pas encore en charge les XP10 et ça m'étonnerait qu'il les prenne en charge un jour car c'est matériel qui est quand même relativement vieux et qui n'a pas baissé en prix donc trop peu de gens en achètent encore.
Ensuite, je suis désolé, mais VirtualDJ Mac ne prend pas encore en charge les XP10 et ça m'étonnerait qu'il les prenne en charge un jour car c'est matériel qui est quand même relativement vieux et qui n'a pas baissé en prix donc trop peu de gens en achètent encore.
发表时间 Wed 05 Nov 08 @ 4:37 am
Ca veux dire que je peut mettre mes XP10 à la poubelle ??????
Il me semble que l'interface XP10 est prise en compte sur les version Pc ? j'ai un amis qui bosse avec !
que manque il en fait ? le driver?
n'est il pas possible de parametrer soit même les XP10 ?
tu viens de me mettre un coup au moral !!
Il me semble que l'interface XP10 est prise en compte sur les version Pc ? j'ai un amis qui bosse avec !
que manque il en fait ? le driver?
n'est il pas possible de parametrer soit même les XP10 ?
tu viens de me mettre un coup au moral !!
发表时间 Wed 05 Nov 08 @ 4:42 am
Bon ton silence me démoralise :-)
j'espere trouver une solution car sinon je suis bon pour vensdre les XP10 !!
j'espere trouver une solution car sinon je suis bon pour vensdre les XP10 !!
发表时间 Wed 05 Nov 08 @ 8:26 am
Hé bien c'est simple :
La version PC est vieille de plusieurs années (5 ou 6 ans je crois), donc, quand le support des XP10 a été ajouté, c'est resté mais ça n'a pas été retouché depuis un bon moment.
La version Mac étant beaucoup plus récente, le support des XP10 n'a pas été jugé comme très utile puisque peu d'utilisateurs achètent erncore des XP10.
La version PC est vieille de plusieurs années (5 ou 6 ans je crois), donc, quand le support des XP10 a été ajouté, c'est resté mais ça n'a pas été retouché depuis un bon moment.
La version Mac étant beaucoup plus récente, le support des XP10 n'a pas été jugé comme très utile puisque peu d'utilisateurs achètent erncore des XP10.
发表时间 Wed 05 Nov 08 @ 1:02 pm
Je n'ai pas de version Mac donc mes questions/affirmations seront peut-être fausses:
A une époque, les XP10 n'étaient pas en natif dans VirtualDJ, mais un fichier .xml de configuration des XP10 était présent dans le répertoire de VirtualDJ.
Y-a-t'il des drivers XP10 pour Mac? Je crois que oui car il y a une version Mac de Bison non?
Y-a-t'il la possibilité d'ajouter un controlleur midi à VirtualDJ sur la version Mac? Je pense que oui.
Donc il faudrait essayer en utiliser le fichier de configuration XP10.xml
A une époque, les XP10 n'étaient pas en natif dans VirtualDJ, mais un fichier .xml de configuration des XP10 était présent dans le répertoire de VirtualDJ.
Y-a-t'il des drivers XP10 pour Mac? Je crois que oui car il y a une version Mac de Bison non?
Y-a-t'il la possibilité d'ajouter un controlleur midi à VirtualDJ sur la version Mac? Je pense que oui.
Donc il faudrait essayer en utiliser le fichier de configuration XP10.xml
发表时间 Wed 05 Nov 08 @ 4:50 pm
Oui mais avec l'arrivé des petites Soeur XP5 il est étonnant que VDJ ne dévellopent pas de driver...
Pour info j'ai téléchargé sur le site EKS les drivers pour mac
visiblement ça marche comme contôleur sur Live7 mais je n'ai pas encore de certitude sur VDJ et pas de démo pour MAC ....
quelle misère !!!!
Pour info j'ai téléchargé sur le site EKS les drivers pour mac
visiblement ça marche comme contôleur sur Live7 mais je n'ai pas encore de certitude sur VDJ et pas de démo pour MAC ....
quelle misère !!!!
发表时间 Thu 06 Nov 08 @ 1:50 am