登录:     

Forum: French Forum

Topic: problème d'enregistrement - Page: 2

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Tu enregistres tes mixes avec VirtualDJ?

merci pour D'jette!! mais je ne suis pas au platine, juste deriere des instruments, un ordi, et un logiciel de création...!
je ne sais pas mixer, mais j'adore regarder les DJ le faire je trouve ça balaise! il y a des techniques a apprendre, des skud a connaitre, et j'ai ni le matos ni l'experience....virtual DJ je decouvre depuis peu...il a un coté facile car il cale des rythmes et tout ca, mais l'air de rien, c'est pas évident quand meme!

en tout cas ça va me servir pour mettre plusieur titres a la suite sur ma page myspace, enfin, quand j'aurais réglé le probleme lol

bah si tu enregistre tes mix avec vdj ça t'évite de les ré-encodé en mp3 car il le fait pour toi c'est a ça qu'elle sert la lame_mp3.dll

tu peut soit l'enregistré ou l'installé au-dessus de ta version 3.2 mais le hic si je me souviens bien elle est en anglais et je ne pense pas que ->ceci<- fonctionnera

va voir avant si peut le telecharger

mais je sais...quand j'enregistre j'ai la possibilité de les mettre en mp3 dans la configuration, c'est déja a la lecture de mon morceaux que ca marche pas bien, et donc a l'arrivé le morceaux enregistré le resultat est pas bon non plus

quand je compose sur mon logiciel de création je l'extrait et il me le met wav

je sais pas si j'arrive a me faire comprendre lol

quel genre de son a tu dans vdj saturé ?

donne nous plus de détail

et le morceaux extrait en wav je peux le mettre en mp3 avec l'encodeur que j'ai déja (free mp3 wma wav converter)

mais que ce soit dans n'importe quel support, mes musiques perso on un son mediocre

pour la mise a jour du logiciel pour le mien, je suis allé voir et on me propose la version4 je vais l'installer pour voir, en faisant executer simplement et je vais ouvrir vdj pour voir si quelque chose a changé...

c'est pas saturé....ca fait comme si le son montait et baissait subtilement....avec moins de nettetté que si je l'écoute sur windos media player ou la il est impec

mais toutes les musiques autre elle passe bien! et la ca me fait raler lol

vdj a t'il chargé ton fichier correctement si mes souvenirs sont bon la barre de progréssion en dessous des platines devient bleu

là ou c'est souligné en rouge si cet barre de progréssion n'est pas complètement bleu c'est normal que le son varie parce vdj analyse le bpm, le gain du son et une fois l'analyse terminé le son ne changera plus

bon, je viens d'installer la mise a jour du logiciel:
1) maintenant tout est en anglais!
2) mes sons en mp3 sont pire que si je les met en wav! je parle de mes prod
3) le probleme n'est pas resolu
4 tous les autres musiques sauf les miennes pass bien com d'ab...
5/ oui les barres bleu sont bien la

oulalala ca m'enerve! Lol

quelle type de carte son as-tu ?

essai de faire la mise a jours des drivers de la carte son si possible

alors là il y a un truc de bizarre comment a tu encodé tes track avec le logiciel de création ?

a quel fréquence ?

alors carte son intégré, realtek mais comme j'ai deja dit aucun prob avec ma bibliotheque de zik

apres, j'utilise "reason" pour creér ma zik... ils sont en format "rns"
ensuite dans reason je fait "export song as audio file" et a l'arrivé ils sont en WAV

ensuite avec "free mp3 converter" je les met en mp3 ou je les laisse Wav j'ai bcp de place sur mes disque dur

voila

mais le souci n'est pas la lol puisque que se soit en wav, ou mp3, ma bibliotheque est tres bien lu avec VDJ les cd aussi, etc...

c'est que certaines de mes compos, le son est pas bon, ca monte ca descent c'est pas nette en etant lu avec VDJ
ET comme je voudrais faire un mix de toutes mes compos, je ne peux pas car apres l'enregistrement, le son est ....mauvais.

et pourtant ces meme morceaux sont lu hyper bien sur W media, gravé sur CD, ils sont nikel aussi

donc, il y a un hic avec VDJ et je ne sait pas pourquoi...voila pourquoi je suis ici depuis ce matin sur ce topic LOL

bon, la j'ai tout desinstallé car aucune diffrence, j'ai remis virtual DJ sans la mise a jour.

Merci quand meme d'essayer de trouver le probleme. c'est tres sympa!

on va y arriver!

dj lylian wrote
(bah si tu enregistre tes mix avec vdj ça t'évite de les ré-encodé en mp3 car il le fait pour toi c'est a ça qu'elle sert la lame_mp3.dll

tu peut soit l'enregistré ou l'installé au-dessus de ta version 3.2 mais le hic si je me souviens bien elle est en anglais et je ne pense pas que ->ceci<- fonctionnera

va voir avant si peut le telecharger )

ton lien marche

peut tu le télécharger ?

est se que le fichier fonctionne avec la 3.4 dj npc ?

sa marche au ptits oignons avec la 3.4

grosdj wrote :
sa marche au ptits oignons avec la 3.4

merci ;)

bonjour,

je sais pas quoi dire vu que j'ai tout expliqué et tout éssayé...

Nom: French VirtualDJ 5.2
Auteur: djcel - Senior Team -

Ajouté le: Sat 12 Jul 08 @ 12:00 am
Dernière mise à jour: Mon 01 Sep 08 @ 9:11 am
Nb téléchargements: 4117

Votre licence courante ne vous permet pas de télécharger Languages

c'est pas possible on a la meme version
a moins que ce soit "l'ancienté" de frequentation du site

si quelquun peut lui envoyer le fichier par megaupload ou autre(moi sa marche plus)

----je vais re essayer de mettre la mise a jour vers 3.4

-----je vais re essayer de mettre le lien en suivant dans c/virtual DJ: Nom: French VirtualDJ 5.2

mais je suis persuadé que le probleme n'est pas la...j'ai déja essayeé hier soir et tout desinstallé car le resultat etait le meme

Apres ça, j'abandonne!

67%