J'ai un probleme avec virtual dj 5 que j'ai acheté à part impossible d'avoir la préécoute.
le bouton en facade dela console desk a desk b mix et split ne fonctionne pas.
lorsque je reviens à la version 3.4 livrée avec la console tout va trés bien la console fonctionne parfaitement
pourquoi ce probleme?
comment le corriger?
a preciser je tourne sous vista .
le bouton en facade dela console desk a desk b mix et split ne fonctionne pas.
lorsque je reviens à la version 3.4 livrée avec la console tout va trés bien la console fonctionne parfaitement
pourquoi ce probleme?
comment le corriger?
a preciser je tourne sous vista .
发表时间 Tue 21 Oct 08 @ 12:20 pm
cddiablotin wrote :
J'ai un probleme avec virtual dj 5 que j'ai acheté à part impossible d'avoir la préécoute.
fait rentrée le numéro de série de vdj 5 dans ton profile
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
OU
essai la vrais version DEMO valable pendant 20 jours et tu me donnera des nouvelles
--> http://www.virtualdj.com/download/trial.html
发表时间 Tue 21 Oct 08 @ 12:39 pm
Mettre a jour les drivers hercules
发表时间 Tue 21 Oct 08 @ 1:03 pm
mon code est rentré mais ca ne marche pas
c'est quoi le probleme avec VJ5.2? pour que la précoute ne fonctionne pas?
c'est innadmisible de votre part..
j'ai le dernier pilote vista y a pas de probleme c'est uniquement avec VJ5 à 329 EUROS LE LOGICIEL MERCI BEAUCOUP ET JE NE COMPTE PAS LE PRIX DE LA CONSOLE
c'est quoi le probleme avec VJ5.2? pour que la précoute ne fonctionne pas?
j'ai le dernier pilote vista y a pas de probleme c'est uniquement avec VJ5 à 329 EUROS LE LOGICIEL MERCI BEAUCOUP ET JE NE COMPTE PAS LE PRIX DE LA CONSOLE
发表时间 Wed 22 Oct 08 @ 8:45 am
Bonjour - Le code tu l'as acheté chez E-MULE ?????
Bonjour - Le code tu l'as acheté chez E-MULE ?????
发表时间 Wed 22 Oct 08 @ 9:39 am
a 329 EUROS !!!!!
hihi!!!!!!!
soit tu tai fai roulé
soit tu la craké
hihi!!!!!!!
soit tu tai fai roulé
soit tu la craké
发表时间 Wed 22 Oct 08 @ 10:52 am
{Bonjour - Le code tu l'as acheté chez E-MULE ?????}
oubli pas ke E-MULE est gratuit
plus serieusement tu l'a racheté a quelqu'un ?????
oubli pas ke E-MULE est gratuit
plus serieusement tu l'a racheté a quelqu'un ?????
发表时间 Wed 22 Oct 08 @ 11:08 am
c'est probablement une license enregistré sur le site!!!
je te conseil vivement de rendre le logiciel et de te faire rembourser (si c'est le cas)
si tu l'a acheté ici sur se site contact le support a please select tu coche--> technical support est explique leur ton problème car nous ne pouvons rien faire ici
je te conseil vivement de rendre le logiciel et de te faire rembourser (si c'est le cas)
si tu l'a acheté ici sur se site contact le support a please select tu coche--> technical support est explique leur ton problème car nous ne pouvons rien faire ici
发表时间 Wed 22 Oct 08 @ 2:21 pm
pour ma part j'ai testé donc la fameuse version d'essai pour en avoir le coeur net...
le probleme est le meme avec la version d'essai
c'est donc un probleme de logiciel en tout cas sur cette version.
le probleme est le meme avec la version d'essai
c'est donc un probleme de logiciel en tout cas sur cette version.
发表时间 Thu 23 Oct 08 @ 5:30 am
@ cd diablotin
désolé d'etre comme ca mais quand quelqu'un sort ca c'est louche (pour pas dire autre chose)
désolé d'etre comme ca mais quand quelqu'un sort ca c'est louche (pour pas dire autre chose)
发表时间 Thu 23 Oct 08 @ 6:47 am
c'est louche
parce que parano ca l'est pas?
bref je poursuis apres divers test que ce soit avec le logiciel à 329 dollars pardonnez moi pour la monnaie ou avec la démo :
il s'avere qu'en fait la préécoute est en sortie 3-4 avec virtual DJ 5.2
et non plus en facade là ou normalement c'est prévu sur la console
effectivement le bouton selection fonctionne mais la sortie casque se fait à l'arriere de la console et non plus en facade
mais ça aussi c'est louche surement?
il y a donc bien un problème de config de logiciel mais je dois être con non?
puisqu'avec le logiciel livré avec la console à la base version 3.4 la sortie facade fonctionne trés bien
parce que parano ca l'est pas?
bref je poursuis apres divers test que ce soit avec le logiciel à 329 dollars pardonnez moi pour la monnaie ou avec la démo :
il s'avere qu'en fait la préécoute est en sortie 3-4 avec virtual DJ 5.2
et non plus en facade là ou normalement c'est prévu sur la console
effectivement le bouton selection fonctionne mais la sortie casque se fait à l'arriere de la console et non plus en facade
mais ça aussi c'est louche surement?
il y a donc bien un problème de config de logiciel mais je dois être con non?
puisqu'avec le logiciel livré avec la console à la base version 3.4 la sortie facade fonctionne trés bien
发表时间 Thu 23 Oct 08 @ 10:00 am
lors de mon essai de la 5.2 la préécoute fonctionnait tres bien en façade
configuration audio
entrées: none
sorties : headphones
cartes son : mk2
configuration audio
entrées: none
sorties : headphones
cartes son : mk2
发表时间 Thu 23 Oct 08 @ 10:20 am
cddiablotin wrote :
Pour ton numéro de série tu devrait contacter le support, ça serait déjà ça de réglé
发表时间 Thu 23 Oct 08 @ 2:43 pm
Marius le malin wrote :
Pour ton numéro de série tu devrait contacter le support, ça serait déjà ça de réglé
cddiablotin wrote :
+1 marius
regle ton problème de numéro de serie et rentre le dans ton profil si tu veut plus d'aide!!!
发表时间 Thu 23 Oct 08 @ 2:59 pm
Bonjour CDDiablotin,
Le sortie casque en façade de la DJ Console Mk2 diffuse le même signal que la sortie 3-4 située à l'arrière de la DJ Console Mk2, c'est le même signal qui est routé sur les 2 sorties, la seule différence est qu'il y a un amplificateur pour la sortie casque en face avant.
Si vous entendez bien la pré-écoute quand vous branchez votre casque sur la sortie 3-4, vérifiez que le bouton de volume du casque de la DJ Console M2 n'est pas au minimum.
Le sortie casque en façade de la DJ Console Mk2 diffuse le même signal que la sortie 3-4 située à l'arrière de la DJ Console Mk2, c'est le même signal qui est routé sur les 2 sorties, la seule différence est qu'il y a un amplificateur pour la sortie casque en face avant.
Si vous entendez bien la pré-écoute quand vous branchez votre casque sur la sortie 3-4, vérifiez que le bouton de volume du casque de la DJ Console M2 n'est pas au minimum.
发表时间 Fri 24 Oct 08 @ 3:54 am
oui j'ai vérifié le volume du bouton.
alors enfin après x tentatives j'arrive à un fonctionnement normal. mais je suis incapable d'en expliquer le pourquoi du comment.
Si ce n'est que j'ai insatllé - désinstallé, réinstallé, re-désinstallé que ce soit le pilote ou le logiciel
et que la miracle ça fonctionne parfaitement....
Bizarre en tout cas je ne touche plus a rien dorénavant....
bref il y a quand même un problème quelques part
alors enfin après x tentatives j'arrive à un fonctionnement normal. mais je suis incapable d'en expliquer le pourquoi du comment.
Si ce n'est que j'ai insatllé - désinstallé, réinstallé, re-désinstallé que ce soit le pilote ou le logiciel
et que la miracle ça fonctionne parfaitement....
Bizarre en tout cas je ne touche plus a rien dorénavant....
bref il y a quand même un problème quelques part
发表时间 Fri 24 Oct 08 @ 12:27 pm