Est-ce que le chart classe les chansons par le nombre de hit en règle générale ?
Ou il utilise une matrice plus complexe comme par exemple un ratio qui se base sur le nombre de hit par rapport un la variable temps et ….
Ou il utilise une matrice plus complexe comme par exemple un ratio qui se base sur le nombre de hit par rapport un la variable temps et ….
发表时间 Wed 26 Jan 05 @ 3:38 pm
c'est une bonne quastion ca !!
comme je ne le connait pas je croirais que c'est tout les chanson qui sont gardé sur la platine plus de 20 seconde (tk assez pour que l'icone devienne rouge plutot que blanche)
comme je ne le connait pas je croirais que c'est tout les chanson qui sont gardé sur la platine plus de 20 seconde (tk assez pour que l'icone devienne rouge plutot que blanche)
发表时间 Wed 26 Jan 05 @ 7:29 pm
Le chart marche avec VDJ, a chaque fois que tu met une music sur une platine, l info est envoyer à la Team! Si tu a mis l'option "statistique" dans VDJ.
发表时间 Wed 26 Jan 05 @ 8:43 pm
Pas "a chaque fois" mais lors de la fermeture de VDJ.
Le décompte se fait sur une semaine je crois.
Le décompte se fait sur une semaine je crois.
发表时间 Thu 27 Jan 05 @ 8:58 am
et ça n'ajoute pas le nombre de fois qu'un fichier est joué au long des semaines. ça comptabilise le nombre de fois qu'un fichier est joué par semaine.
发表时间 Thu 27 Jan 05 @ 12:13 pm