j ai tout fait et rien ne marche comme faut
bye
djsopden
bye
djsopden
发表时间 Tue 07 Oct 08 @ 9:46 pm
Bonjour,
moi non plus, ca ne fonctionne pas... ;o(
moi non plus, ca ne fonctionne pas... ;o(
发表时间 Sat 25 Oct 08 @ 7:38 pm
vous avez fait ces testes avec la v5.2.1 ?
发表时间 Sat 25 Oct 08 @ 7:47 pm
idem pour moi pas d'enregistrement vidéo et j'ai la 5.2.1
发表时间 Sun 26 Oct 08 @ 1:30 am
oui pour ma part, tout est a jour :
virtual, les drivers de ma cam, les codecs
virtual, les drivers de ma cam, les codecs
发表时间 Sun 26 Oct 08 @ 4:48 am
c'est bizarre,
essayez avec le Registry Tool de cel
télécharge et installe, puis regarde en bas dan la partie movie recoder
essaie de sélectionner les autres codecs pour voir ce que ça peut donner
http://www.virtualdj.com/addons/2170/Registry_Tool.html
@awaken je t'es déjà répondu sur l'autre Topic ICI
essayez avec le Registry Tool de cel
télécharge et installe, puis regarde en bas dan la partie movie recoder
essaie de sélectionner les autres codecs pour voir ce que ça peut donner
http://www.virtualdj.com/addons/2170/Registry_Tool.html
@awaken je t'es déjà répondu sur l'autre Topic ICI
发表时间 Sun 26 Oct 08 @ 4:59 am
bon bah pour moi c'est résolu limol
j'ai desinstallé le codecs pack que tu site au dessus j'ai néttoyer mon registre avec ccleaner j'ai tout ré-installer et configuré vdj sans le registry tools de dj cel
et ça marche j'ai enfin enregistré un mix vidéo pour essai ça marche je vais le visionné et te dirais si c'est bon ;)
j'ai desinstallé le codecs pack que tu site au dessus j'ai néttoyer mon registre avec ccleaner j'ai tout ré-installer et configuré vdj sans le registry tools de dj cel
et ça marche j'ai enfin enregistré un mix vidéo pour essai ça marche je vais le visionné et te dirais si c'est bon ;)
发表时间 Sun 26 Oct 08 @ 6:08 am
Haaaaaaaa je me disait bien lylian que c'était bizarre que tu ne pouvait pas faire une enregistrement vidéo,
super alors, commence a prendre ton pied et tien moi au courant du résulta
super alors, commence a prendre ton pied et tien moi au courant du résulta
发表时间 Sun 26 Oct 08 @ 6:32 am
c'est fait limol le voila ->ici<-
bien sur c'est un mix brouillon mais c'etais pour faire un essai mais tout les effet vidéo fonctionne nickel
le seul bémol chez moi c'est que si je fais un mix vidéo et que j'en fais un 2 eme derrière ça ne fonctionne (vidéo codec no found) pas il faut obligatoirement redémarré vdj pour que ça refonctionne
avec ma config ça ne plante pas le pc a du mal a charger les morceaux mais il ne bronche pas quand je mixe c'est trop cool
asus a7n8x-vm (carte mère)
amd athlon xp 2400+ a 2,oo ghz
1 go de ram
carte graphique nvidia 128 mo
j'ai juste suivie le conseil de dj cel qu'il y a dans son blog j'ai déplacer le pagefile.sys dans d: et le pc travaille mieux qu'avant ;))))
voila ;)
bien sur c'est un mix brouillon mais c'etais pour faire un essai mais tout les effet vidéo fonctionne nickel
le seul bémol chez moi c'est que si je fais un mix vidéo et que j'en fais un 2 eme derrière ça ne fonctionne (vidéo codec no found) pas il faut obligatoirement redémarré vdj pour que ça refonctionne
avec ma config ça ne plante pas le pc a du mal a charger les morceaux mais il ne bronche pas quand je mixe c'est trop cool
asus a7n8x-vm (carte mère)
amd athlon xp 2400+ a 2,oo ghz
1 go de ram
carte graphique nvidia 128 mo
j'ai juste suivie le conseil de dj cel qu'il y a dans son blog j'ai déplacer le pagefile.sys dans d: et le pc travaille mieux qu'avant ;))))
voila ;)
发表时间 Sun 26 Oct 08 @ 6:49 am
super lylian elle a été bien enregistré tes vidéos, effect etc..
发表时间 Sun 26 Oct 08 @ 8:05 am
oui vdj est très stable avec le petit pc que je possède ;))))
发表时间 Sun 26 Oct 08 @ 8:19 am
comment telecharger la dll qui permet d'enregistrer les video sur virtual dj je n'arrive pas sa me parle de license quel licence
发表时间 Tue 28 Oct 08 @ 4:04 pm
saintjuste wrote :
comment telecharger la dll qui permet d'enregistrer les video sur virtual dj je n'arrive pas sa me parle de license quel licence
ce n'est pa la peinne de posé les mêmes questions dans toute les topics
je t'ai déjà répondu ici --> http://www.virtualdj.com/forums/98671/French_Forum/probleme_video_.html
发表时间 Tue 28 Oct 08 @ 4:08 pm
Bonsoir ,
Oui effectivement c'est ce que ta repondu Limol , sur un autre Topic
Pour pouvoir telecharger cette Dll et Enregistrer les Video ,il faut tout simplement posseder un N° de serie de Vdj Pro
(que l'on Obtient en achetant une version Officielle)
et en enregistrant ce N° de serie dans son Profil , On accede ensuite a tous les telechargements ,Dll ,Skins ,MAJ ,etc....
Pour acheter la version Pro de Vdj a partir de ce site ,il faut cliquez sur l'onglet ACHETEZ et suivre la Procedure ;-)
Oui effectivement c'est ce que ta repondu Limol , sur un autre Topic
Pour pouvoir telecharger cette Dll et Enregistrer les Video ,il faut tout simplement posseder un N° de serie de Vdj Pro
(que l'on Obtient en achetant une version Officielle)
et en enregistrant ce N° de serie dans son Profil , On accede ensuite a tous les telechargements ,Dll ,Skins ,MAJ ,etc....
Pour acheter la version Pro de Vdj a partir de ce site ,il faut cliquez sur l'onglet ACHETEZ et suivre la Procedure ;-)
发表时间 Tue 28 Oct 08 @ 4:10 pm
saintjuste wrote :
ce toi être tu patoi les réponces il te faut la version pro pour enregistré les videos et alord tu poura enregistré
发表时间 Tue 28 Oct 08 @ 4:21 pm
moi ca marche pour enregistre la video mais il a un petit problem il sacage et il repart apret et le mix vien avant de changer a l autre vidoe le permier video joue et le 2 mix ce fait sent le video il arrive plu tard
merci
DJSOPDEN=DENSOP
merci
DJSOPDEN=DENSOP
发表时间 Wed 29 Oct 08 @ 4:18 pm
Et en français ça donne quoi?
发表时间 Wed 29 Oct 08 @ 5:43 pm
en francais sa donne ca j ecoute mon mix de video et le mix se fait et la le video de la premiere table continue a joue et vois la
merci bye
DJSOPDEN+DENSOP
merci bye
DJSOPDEN+DENSOP
发表时间 Wed 29 Oct 08 @ 6:42 pm
J'AI exactement le mem probleme mn mix video a un leger retard par rapport au son et quand je change de video on enttends toujours l'autre.que faire?.Merci
Wilwest dj
Wilwest dj
发表时间 Thu 29 Oct 09 @ 7:11 pm
Vous parlez de l'onglet video ensuite config....mopi j'ai pas l'onglet video et j'ai VDJ 5.07......moi j'ai Browser sampler effects record comme onglets c'est tt..
merci
merci
发表时间 Sat 31 Jul 10 @ 10:29 pm