快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Une radio qui ne s'emmerde pas !

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

ralphPRO InfinityMember since 2003
Salut je ne suis pas véritablement (pas encore, du moins), utilisateur de VDJ, puisque je ne peux me contenter pour le moment que de DJ Mix Station 3 (le chômage n'aide pas toujours les finances).
Mais je suis en rage, de constater qu'une radio locale prêt de chez moi ne s'emmerde pas, et s'est installé sans se gêner une version crackée de Virtual DJ pour ses emissions de mix, composés évidemment de mp3 téléchargés eux aussi illégalement. Bel exemple !
Je ne vais pas me gêner pour les citer (après tout, ils méritent d'être punis : Sud Ardennes Radio, à 08300 Rethel).
C'est dégueulasse de penser qu'on peut tout se permettre comme ça, parce qu'on est une radio et qu'on se donne une importance qui n'a pas lieu d'être.

Fin de ma gueulante... Et ravi de figurer parmi votre communauté bien vivante !

发表时间 Tue 25 Jan 05 @ 10:53 am
Merci pour l'information.

VDJ possède sa propre radio now, consultable à partir de www.virtualdj.com/radio

发表时间 Tue 25 Jan 05 @ 11:07 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Y a pas rtl et france inter aussi...non...... ;) big lol...

Aller je déconne....

Pour ce qui est des version mp3 pirate, sache que les radio reçoivent gratos la musique car elle est concidérée comme de la promo. Donc ca m'étonne que les majors soit déranger par ce fait....mais bon, on peut ce trompé.... :)

发表时间 Tue 25 Jan 05 @ 12:06 pm
Ca balance çà balance et moi aussi petit coup de gueule :
il y a des radios qui devraient prendre VDJ pour leurs mixs, puis activer le
beatlock par ce que parfois voilà le niveau avec du matos classique. (genre ils mettent des jingles entre chaque tracks pour masquer les transitions pourris).

Ca pique çà!!!!

Seb

发表时间 Tue 25 Jan 05 @ 1:30 pm
fanchPRO InfinityMember since 2004
sebdacosta > perso je trouve que quelqu'un qui fais un calage a peu pres bien sans beatlock a beaucoup plus de mérite qu'un beatlocker.
Le beatlock c'est bien pratique pour débuter ou quand on es dans l'urgence.
Mais c'est encore mieux de caler à l'oreille, ainssi on peux mixer sur tout type de matériel.

发表时间 Tue 25 Jan 05 @ 2:10 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut tout le monde,

On dirait que le "sport" préféré des européens est à nouveau à l'honneur : la dénonciation...
A notre amis posteur je dirai juste ceci, utilises ton énergie pour acquérir la modique somme qui te permettra de disposer de la licence de VDJ 2.06 Pro ;-)

Et si tu veux aller jusqu'au bout de ton lobbying, alors pourquoi ne pas leur suggérer "positivement" qu'il fassent mention de l'utilisation de VDJ au cours de leur émission (ça s'appelle de l'échange publicitaire, un produit ou un service contre de la publicité...) ?!

Bons mixes, et écoutes aussi VDJ Radio !

@+

发表时间 Tue 25 Jan 05 @ 2:49 pm
Je suis tout à fait d'accord avec toi Fanch sur l'utilisation du beatlock,
ce que je trouve déplorable, c'est le niveau de certains et certaines sur les grandes radios.
Et c'est pour çà que je dis que ces personnes devraient utiliser VDJ avec le beatlock voire même l'automix, histoire d'être moins ridicules.
Je ne comprends pas l'intérêt qu'on peut avoir à venir bosser sur une grande radio qd on a pas un top niveau. Autant se jeter d'une falaise tout de suite.

发表时间 Tue 25 Jan 05 @ 2:55 pm
ralphPRO InfinityMember since 2003
"alors pourquoi ne pas leur suggérer "positivement" qu'il fassent mention de l'utilisation de VDJ au cours de leur émission"

Ah oui ! Cool ! Donc il suffit de dire "j'utilise VDJ" à l'antenne pour avoir le droit d'en utiliser une version crackée. Beau raisonnement mon ami !

发表时间 Tue 25 Jan 05 @ 3:46 pm
Ralph, on dira que le l'idée de Rudj a juste le mérite de "mettre de l'eau dans le vin".
Ca n'excuse en rien le comportement des dirigeants de cette radio, mais le fait d'annoncer qu'ils utilisent VDJ dans leur studio sera au moins un "petit" geste. Au tribunal, on appelle ça une circonstance aténuante.

发表时间 Tue 25 Jan 05 @ 6:01 pm
et en plus y'a un témoin...
Manque plus qu'un écrit et on a une preuve parfaite les gars ;-)))
Ceci dit c pas joli joli !! et meme si je suis pas pour la dénonciation je comprend l'esprit initial du post.
C dommage qu'une structure radiophonique n'ai pas la décence de payer la modique somme que représente la licence vdj :-(

Enfinnnnn, le monde est ce qu'il est ...

Misère de misère comme dirait mon prof de d'histoire du Droit ;-)

发表时间 Wed 26 Jan 05 @ 12:56 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)