快速登录:  

Forum: French Forum

话题: acheter la version pro sur rmx

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

je veut achater la version pro pour ma dj console rmx mais je veu l avoir avec la reduction du numero de serie de ma console faut je face quoi
 

发表时间 Thu 11 Sep 08 @ 11:00 am
 

发表时间 Thu 11 Sep 08 @ 11:07 am
quelle page aide moi je voi pas en ++ c ecrit en anglais meme si j ai mi en francais
 

发表时间 Thu 11 Sep 08 @ 11:12 am
je l achete dans livraison electronique a 299euro???*
 

发表时间 Thu 11 Sep 08 @ 11:25 am
Tu sais pas lire, je viens de te mettre la page au dessus !!!!

T'as juste a rentrer ton numéro de série en bas de cette page comme je viens de te le dire
 

发表时间 Thu 11 Sep 08 @ 11:27 am
Salut, dans l'onglet "achetez" tu clique sur "upgrade".
 

发表时间 Thu 11 Sep 08 @ 11:31 am
ohh soi pas harnieux comme ca je te dit que quand je vais sur ton site que tu me dit ca me met pas taper le numero de serie ok
 

发表时间 Thu 11 Sep 08 @ 11:44 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
sparco6969 wrote :
ohh soi pas harnieux comme ca je te dit que quand je vais sur ton site que tu me dit ca me met pas taper le numero de serie ok


si c'est tout en bas dans mise a niveau virtual dj pro tu rentre le numéro de ta hdjconsole RMX clic sur continue est tu la touchera a 99€ (hors taxe) après avoir rentrer tous les renseignements...

 

发表时间 Thu 11 Sep 08 @ 2:50 pm
dj lilian salut ...j ai fai ce que tu ma dit j ai rempli les renseignement mais le total que je paye est de 132euro
 

发表时间 Tue 16 Sep 08 @ 11:07 am
C'est normal, les 99€ sont sans T.V.A et une approximation du prix qui à la base est en dollars. Il me semble que le taux de l'euro a baissé face au dollar ces derniers temps, ce qui fait que pour nous le prix de vdj à un peu augmenté. C'est donc normal si tu arrives à 130€ environ.
 

发表时间 Tue 16 Sep 08 @ 11:57 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dj lylian wrote :

tu la touchera a 99€ (hors taxe)


oui je te l'ai préciser

 

发表时间 Tue 16 Sep 08 @ 12:11 pm
huchiusPRO (legacy)Member since 2008
Bonjour si j’achète le logiciel virtual dj pro basique ses bien en francai le logiciel ou il et en anglais
 

发表时间 Thu 02 Aug 12 @ 9:14 am
Ce topic date de 4 ans, vous auriez pu ouvrir un nouveau.....

En allant dans le menu skin de vdj, sur la droite vous avez la possibilité de changer de langue
Attention, je vous rappelle que la pro basique ne fonctionne pas avec un contrôleur, seule la pro full vous permet ceci donc avant votre achat, demandez-vous bien à quoi il vous sera destiné

juan
 

发表时间 Thu 02 Aug 12 @ 9:17 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)