快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Besoin d'aide SVP - Page: 3

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Ce que je trouve bizarre c'est que le 2ème morceau en cours de chargement (pendant que le 1er tourne) avance plus vite quand je le lance que quand il est en chargement seul ????
 

发表时间 Sun 31 Aug 08 @ 5:42 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

发表时间 Sun 31 Aug 08 @ 5:48 am
@ DJ Lylian,
tu vas pas le croire en voulant télécharger daemon pour mon test RAM je viens de chopper un BIG VIRUS qui s'appelle ANTIVIRUS XP 2008 avec trojan malware etc , donc là planté, est-ce que tu sais comment s'en débarrasser par hasard???? Je suis maudit !!!!
 

发表时间 Sun 31 Aug 08 @ 9:41 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
schwarz33 wrote :
@ DJ Lylian,
tu vas pas le croire en voulant télécharger daemon pour mon test RAM je viens de chopper un BIG VIRUS qui s'appelle ANTIVIRUS XP 2008 avec trojan malware etc , donc là planté, est-ce que tu sais comment s'en débarrasser par hasard???? Je suis maudit !!!!


sur le forum tplc dans le post que tu a commencer en indiquant le virus
 

发表时间 Sun 31 Aug 08 @ 9:51 am
Je crois que j'ai vraiment chopé un gros virus bien coriace, je ne peux même plus poster sur les forums d'infos ça plante systématiquement, là je suis trés mal tout plante, à part ici apparemment !!!!!
 

发表时间 Sun 31 Aug 08 @ 11:49 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
a tu le cd xp?

 

发表时间 Sun 31 Aug 08 @ 11:55 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
le windows de schwarz33 et bien infecter pas que par antivirus xp 2008 il a pas mal de chose a revoir

je vous tiens au jus ;)
 

发表时间 Sun 31 Aug 08 @ 2:55 pm
Si tu cherches un bon antivirus, je te conseille G-Data (le meilleur pour moi car bi-moteur de détection mais aussi le plus gourmand donc), Kaspersky (très bien aussi) ou NOD32 (plus complexe).

J'ai un petit reproche sur le laptop que tu as proposé : les 3Go de RAM. C'est du gachis. Tu ne bénéficieras pas du dual channel, ce serait dommage. Il faudrait prendre 2Go ou 4Go.
Et le "pro" qui t'as dit que les DD 7200 trs/min n'existaient pas sur portable...il devrait faire un peu plus de veille technologique (disons qu'il a un peu plus de deux ans et demi de retard...). :)
 

发表时间 Sun 31 Aug 08 @ 4:46 pm
le windows de schwarz33 et bien infecter pas que par antivirus xp 2008 il a pas mal de chose a revoir

je vous tiens au jus ;)

Apparemment mes post de mon Hijack hier n'apparaisse pas quand je me connecte sur TPLC, tu as pu les lire toi ???
Je n'ai même pas réussi à ouvrir un nouveau topic, et sur un autre site idem !!!
 

发表时间 Mon 01 Sep 08 @ 2:43 am
@ DJ Mix Max,

merci pour ces infos précieuses car aprés ça je pense que je vais viré Avast (remarque faut pas non plus rêvé avec des antivirus gratos!!).
De plus, mais je pense que vous avez pu le constaté, je suis pas une lumière en info.
Pas trop compris pourquoi le 3 Go sera du gachi???
 

发表时间 Mon 01 Sep 08 @ 2:48 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
voici se que surf net a poster
Quote :
salut,

apparemment tu as un soucis de copier/coller
aussi

ton log n'est pas complet
enfin le peu que je puisse voir indique
que tu es effectivement infecté pas xp antivirus
entre autres car tu as d'autres infections aussi

suit cette procédure:

supprime les points de restauration

pour sa coupe la restauration système
démarrer/exécuter/tape: sysdm.cpl
"clic sur onglet "restauration du système"
coche "désactiver la restauration système"
clic sur ok a la fenêtre qui s'ouvre

ensuite

enregistre ceci sur le bureau:

combofix---> http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

exécute le en mode normal (ou sans échec si tu peux pas) => répond "Y" à la question qu'il te posera

pose le rapport
(s'il s'affiche pas tu le trouvera ici=> C:\ComboFix.txt )

ps: quand le scan est fini
fais ceci avant de copier le rapport

démarrer/exécuter/tape: clipbrd

si tu as toujour un probléme
avec le copier/coller :

décompresse ceci sur ton bureau:

clipbrd.zip ---> telecharge ça http://www.3000fr.com/forum/download/clipbrd-XP_SP2.zip

après l'avoir décompressé
met le ici:

C:\WINDOWS\system32


surtout poste les scan combofix sur tplc pas ici

p.s: mille excuse aux modos est à la team pour se post




 

发表时间 Mon 01 Sep 08 @ 6:53 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
il y a aussi antivir qui a l'air efficace est gratuit

antivir

et aussi un bon pare feu (car celui de windows ne sert pas a grand chose)

pare feu gratuit
 

发表时间 Tue 02 Sep 08 @ 8:03 am
Ca dépend. Le pare-feu de Vista est solide.
Euh, côté antivirus, Antivir est à la traîne alors qu'ils ont été les pionniers dans le domaine des antivirus gratuits.
 

发表时间 Tue 02 Sep 08 @ 2:53 pm
Salut à tous,

ça y est enfin je suis débarrasser de tous mes virus, j'ai fait une réinstal de windows (obligé) et voilà mon ordi repart à neuf.En tout cas merci à tous ceux qui m'ont aidé, je vais voir maintenant comment VDJ va tourné aprés ça, j'ai pas encore tout réinstaller.

@DJ Lylian,
merci de m'avoir suivi de prés, je te tiens au courant dés que j'ai réinstaller le logiciel pour te dire comment ça tourne.
 

发表时间 Wed 03 Sep 08 @ 2:03 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
ah bah voila une bonne chose de faite
on attend de tes nouvelles ;)
 

发表时间 Wed 03 Sep 08 @ 2:22 pm
@ DJ Mix Max,

une tite question please, sur quel site sûre puis-je acheter G-DATA ou Kasper ? N'ayant aucun anti-virus actuellement et aprés ce qui m'est arrivé je fais gafe !!!
 

发表时间 Thu 04 Sep 08 @ 2:52 pm
Suivant la config de ton ordi, je te conseille plus Kaspersky que tu trouveras ici.
mais si un jour tu changes d'ordi, je te conseillerais plutôt G-Data. :)

Tu le♠ trouveras sur le site de la fnac => Clique ici :)
 

发表时间 Thu 04 Sep 08 @ 3:28 pm
C'est vrai que je peux le télécharger ou acheter le box en commerce.
Merci encore
 

发表时间 Thu 04 Sep 08 @ 3:37 pm
ah bah voila une bonne chose de faite
on attend de tes nouvelles ;)

Salut,

bon je viens de me faire une session d'une bonne heure et demi et toujours le même problème, arrive un moment ou ça charge super lentement, je pense qu'effectivement mon ordi est vraiment light.
Une question qui n'a rien à voir avec mon blème, ayant la version Cue Le livrée avec la Total Control (mais aussi la version Home Edition), quelle est la mise à niveau proposée (VDJ Pro ou Cue 5), le prix varie du simple au double selon si je rentre mon numéro de série VDJ Home Edition (210 €) ou de Cue Le(110 €) ???
 

发表时间 Sat 06 Sep 08 @ 5:10 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Les deux mises à niveau seront les mêmes: VDJ Pro.

VDJ Home edition est un produit qui ne coute que 30€. Alors que la Total Control coute beaucoup plus cher (et rapporte donc plus d'argent à la société). C'est pour celà que la réduction est plus importante avec le numéro de série de la Total Control. :)
 

发表时间 Sat 06 Sep 08 @ 5:35 pm
77%