登录:     

Forum: French Forum

Topic: Cd Timecodés et fonction beat loop

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,
J'ai acheté 2 platines cd mp3 RELOOP RMP 1 + une table de mixage BEHRINGER DDM 4000.
- QU.1: si je branche le tout en cd timecodé, pourrai-je utiliser les beat loop 1/4,1/2,2,4,6,8,16 de VDJ? Car je pensais faire ça au début, à l'aide d'un pavé numérique par ex.
- QU.2: ma table est un controlleur midi, mais je n'ai pas de carte son midi, donc pour l'instant je mix sans ordi. Si j'utilise le timecode, et que pourrai-je quand même la brancher en midi ?

Merci de répondre assez vite, car si non, je renverrai mes platines pour des NUMARK iCdx je pense.

发表时间 Thu 21 Aug 08 @ 8:21 am
squalldam wrote :
Bonjour à tous,
- QU.2: ma table est un controlleur midi, mais je n'ai pas de carte son midi, donc pour l'instant je mix sans ordi.

Pour le controlle midi,une simple interface midi feras l'affaire.

squalldam wrote :

- QU.1: si je branche le tout en cd timecodé, pourrai-je utiliser les beat loop 1/4,1/2,2,4,6,8,16 de VDJ? Car je pensais faire ça au début, à l'aide d'un pavé numérique par ex.

oui tu peux continuer a utiliser les loop dans vdj sans probleme en mode time code

Dans ce cas, si jai une table de mixage que je dois brancher en midi, et 2 platines cd en timecodé il me faut quel type de carte son ? Ca existe ça entrées midi et Line ?

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)