快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Platines Vynilessssssss !!!!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

matouHome userMember since 2004
Hello tout le monde, je sais pas si c'est autorisé ici mais bon sa pourrait m'aider
je dois avec regret me séparer de mes 2platines reloop rp5000 mk2 datant de novembre 2004 donc toutes neuves, ainsi que de mes 2vynils timecodés neufs
450€ le tout négociable

merci merci
 

发表时间 Sun 16 Jan 05 @ 2:35 pm
voila mon mail .. --@--.-- contact moi ca peut m'interresser

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry Vdevil2005 no email address is allowed from a demo user
 

发表时间 Sun 16 Jan 05 @ 3:55 pm
bon petit admin ? comment je peux faire pour contacter cette gentille personne ? vu que mon mail passe pas :(
 

发表时间 Sun 16 Jan 05 @ 4:30 pm
voila je suis registred avec ma dj consoles .. le mail va t il passer ... --@--.-- pour me contacter pour les platines et tout je suis preneur


--
Moderated by Lady Cameron
Sorry Vdevil2005 no email address is allowed from a demo user
 

发表时间 Sun 16 Jan 05 @ 4:33 pm
bon ben ca passe tjs pas :( si un admin peut m'aider svp ca serait super sympa pcq j'aimerais par la suite m'acheter une license VDJ avec les platines et tout donc c profit pour tout me monde mais faut que je contacte cette personne :(
 

发表时间 Sun 16 Jan 05 @ 4:38 pm
mermoz4PRO InfinityMember since 2005
salut pour moi les deux deux vinyl timecodés m'intéressent, si on peut s'arranger c'est parfait. mais bon je vois pas trop comment on peut se contacter en privé là puisque les mails et autres redirections sont interdites...
 

发表时间 Sun 16 Jan 05 @ 4:38 pm
bon ben gentil admin j'espere que tu comprendras le fait de bien vouloir faire et que tu laisseras mon mail cette fois si siouplé ...

xxx@onveutpasd'emai
 

发表时间 Sun 16 Jan 05 @ 4:49 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)