快速登录:  

Forum: French Forum

话题: papi tente de faire le dj

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Hi Novi,

Pour faire marcher ta pre-ecoute, rentre dans les parametres de vdj / menu carte son : selectionne le mode 4.1 et ta carte son usb.
Branche ton ampli sur la sortie avant de ta carte son, ton casque sur la sortie arriere.

Ensuite verifie les parametres son de windows (panneau de config / sons et periph audio) et verifie que la sortie arriere de ta carte n'est pas "muette". Dans la config avancé des hauts-parleurs, regle sur "haut-parleurs quadriphoniques".
 

发表时间 Sat 15 Jan 05 @ 1:48 pm
si ta carte son externe hercule c'est le modele muse, il faut que tu aille dans le "control panel program" pour la paramétrer en sortie soit quadriphonie soit 5.1
Car par défaut, cette carte est installée en stéréo... allez savoir pourquoi.
une fois modifié, il faut peut etre relancer le pc, mais je ne me souviens plus

l'icône du control panel est dans la barre de ton écran windows en bas à droite.

Ensuite dans vdj, c'est dans le paramétrage de la carte son.
 

发表时间 Sat 15 Jan 05 @ 4:34 pm
novi, crée ton propre 'blog'. Une fois créé tu pourras laisser tes coordonnées électronqiues et chatter avec d'autres sur msn p. ex.

En général, on s'arrange pour ne pas laisser de mail ici, c'est pour ca que les blogs, entre autres utilisations, sont créés. Je laisse ton adresse, mais je la retirerai une fois ton blog créé. On fait comme ça ?

A+
 

发表时间 Sat 15 Jan 05 @ 4:49 pm
NOVIPRO InfinityMember since 2005
merci phenryll, mais le blog etc.. pour moi c'est du chinois, je vais esayer de me debrouiller
 

发表时间 Sun 16 Jan 05 @ 2:34 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)