je t'ai mis ça en fichier .rar vas voir dans ton dossier de partage vu que tu es hors ligne à cet instant
发表时间 Tue 05 Aug 08 @ 1:07 pm
qu elle belle famille
voila qui fait vraiment plaisir
merci millo
;)
voila qui fait vraiment plaisir
merci millo
;)
发表时间 Tue 05 Aug 08 @ 1:09 pm
ALORS LA ATTENTION CA S'EST MIS A FONCTIONNER !!
Mais je vais voir sur le long terme car c'est trop louche cette histoire...
en tout cas merci pour votre aide a tous.
Mais je vais voir sur le long terme car c'est trop louche cette histoire...
en tout cas merci pour votre aide a tous.
发表时间 Tue 05 Aug 08 @ 2:10 pm
ah voila !!!!!!!!!!!!!!!
tu as toucher quoi precise , mon ami qu'on sache ;)
je suis curieux pour le media center
peux tu presicer cel
car moi j'y suis depuis peux sur ce pc la
merci cel tiens d'ailleurs il y a pas de congé chez atomix ;)
ils sont vaillant c'est vous , on a de la chance de les avoirs , j'espere qu'il y a la clim dans les bureaux , snon bonjours l'angoise.......... hihi
fab
tu as toucher quoi precise , mon ami qu'on sache ;)
peux tu presicer cel
car moi j'y suis depuis peux sur ce pc la
ils sont vaillant c'est vous , on a de la chance de les avoirs , j'espere qu'il y a la clim dans les bureaux , snon bonjours l'angoise.......... hihi
fab
发表时间 Tue 05 Aug 08 @ 2:54 pm
fabricedal wrote :
peux tu presicer cel
peux tu presicer cel
Le Media center n'est pas optimisé comme la version pro de Windows XP, du coup tu as plus de chances d'avoir des difficultés (pilotes manquant,...). Certains utilisateurs ont reporté des problèmes.
fabricedal wrote :
oui bien sûr et c'est même recommandé car sinon avec la pression qu'il y a parfois (surtout de la part des utilisateurs disons des clients qui pensent que "le client est roi" ;-) ), on perdrait vite patience, avec une dépression à la clé (l'affaire Kerviel a bien montré l'importance de prendre des vacances)
发表时间 Tue 05 Aug 08 @ 5:05 pm
merci cel
donc l'ideal est xp pro
allez cel bon courage avant les congé tien bon ;))
merci a toi pour le boulot que tu abbat c'est enorme
alors cel au nom de nous tous merci
donc l'ideal est xp pro
allez cel bon courage avant les congé tien bon ;))
merci a toi pour le boulot que tu abbat c'est enorme
alors cel au nom de nous tous merci
发表时间 Tue 05 Aug 08 @ 5:22 pm
alors jordan...???
发表时间 Tue 05 Aug 08 @ 11:04 pm
jordan est ce que ta carte virtual vinyl est bien en mode line ?
le logiciel est telechagable sur numark
http://www.numark.com/contentmgr/showdetails.php/id/1185/tt/5
mais fabricedal a compris ton souci regarde la carte son numark il y a 2 bouton mode vinyl et mode line il faut mettre les 2 sur line
le logiciel est telechagable sur numark
http://www.numark.com/contentmgr/showdetails.php/id/1185/tt/5
mais fabricedal a compris ton souci regarde la carte son numark il y a 2 bouton mode vinyl et mode line il faut mettre les 2 sur line
发表时间 Wed 06 Aug 08 @ 1:26 am
je pense que ca vient de mon PC
j'ai essayé sur une autre PC avec XP pro, ca a marché tout de suite
et ensuite je suis retourné sur le mien et ca marchait également...
la je ne vois que le PC qui peut merder...
je vous tiens au courant pour la suite.
PS: Millo, je n'ai pas recu ton .rar, peux tu me l'envoyer par mail, au cas où?
j'ai essayé sur une autre PC avec XP pro, ca a marché tout de suite
et ensuite je suis retourné sur le mien et ca marchait également...
la je ne vois que le PC qui peut merder...
je vous tiens au courant pour la suite.
PS: Millo, je n'ai pas recu ton .rar, peux tu me l'envoyer par mail, au cas où?
发表时间 Wed 06 Aug 08 @ 2:53 am
ca y est ca ne marche plus...
le signal est à nouveau à 0%
encore et toujours mon PC je suppose...
Moi je dis BRAVO MICROSOFT ! car au prix d'une licence windows...
le signal est à nouveau à 0%
encore et toujours mon PC je suppose...
Moi je dis BRAVO MICROSOFT ! car au prix d'une licence windows...
发表时间 Wed 06 Aug 08 @ 3:07 am
ET JE VOIS TON PROBLEME REGARDE SUR LA PHOTO QUE TU NOUS A ENVOYE TU EST EN MODE VINYL ET PAS SUR CD
CHANGE TON MODE
il est a jour ton pc ?
CHANGE TON MODE
il est a jour ton pc ?
发表时间 Wed 06 Aug 08 @ 3:30 am
richard c'est mode vinyl qu'il faut car il est en VTC avec des mk2 comme toi
donc rien d'anormal de ce coté la
mai j'aimerai voir l'inface en photo , la face des cablage
pour voir
mai en effet la c'est complement ?????????????????
merci richard pour le lien ;) mai il n'y a pas les drivers de la carte dessus c'est bien ce qu'il me semblai
tu as les pdf les cdtc standand et le logiciel en version 4 r13 et 5.07 pc et mac et la mise a jours 5 [1] 07 pc et mac
ouf , je suis pas fous
merci a toi richard , mai pour le probleme de justans c'est la folie §
j'attend la photo de l'interface VV
@+
fabrice
donc rien d'anormal de ce coté la
mai j'aimerai voir l'inface en photo , la face des cablage
pour voir
mai en effet la c'est complement ?????????????????
merci richard pour le lien ;) mai il n'y a pas les drivers de la carte dessus c'est bien ce qu'il me semblai
tu as les pdf les cdtc standand et le logiciel en version 4 r13 et 5.07 pc et mac et la mise a jours 5 [1] 07 pc et mac
ouf , je suis pas fous
merci a toi richard , mai pour le probleme de justans c'est la folie §
j'attend la photo de l'interface VV
@+
fabrice
发表时间 Wed 06 Aug 08 @ 3:53 am
pour ce qui est du pc, il est completement à jour
pour le mode: que ce soit en cd ou vinyl, il n'y a aucune différence
pour les branchements : ils sont bons puisque j'ai reussi à le faire fonctionner quelques minutes
moi je ne vois que mon pc: sur un autre pc avec xp pro ca marche du premier coup
pour le mode: que ce soit en cd ou vinyl, il n'y a aucune différence
pour les branchements : ils sont bons puisque j'ai reussi à le faire fonctionner quelques minutes
moi je ne vois que mon pc: sur un autre pc avec xp pro ca marche du premier coup
发表时间 Wed 06 Aug 08 @ 4:40 am
ok pour le pc surtout que cel a dit plus haut que le media center c'etait pas formidable
par apport a xp pro
donc je resume tou
tu as intallé sur un xp media center , en mode vinyl au cd sur ta carte audio tu as un signal a 0
tes branchement ok
carte reconu et intallé
sur xp pro ça a fonctionné du premier coup
a l'heure actuelle sur le pc xp pro , sela fonctionne t il toujours ? ou est ce que ça a replanté ?
si il fonctionne change de systeme d'exploitation et passe au xp familial , la licence xp pro coute les yeux de la tete 200e
je voit pas l'interer d'un pro a par pour le reseau
mai avant de faire quoi que soit il est sage d'allez voir un proffessionnel des pc afin de lui demander conseil
on ne sait jamais
mai , si c'est un defaut materiel de la carte , why not
regarde la conectif de chez M AUDIO elle coute 200e je l'ai intallé sous virtual dj et VV
pas foto elle rivalise mon edirol fa101 (en mode dj car en mode MAO avec cubase 5 l'edirol est number one , la conectiv n'est pas revu pour)
c'est une merveille pour le tc , bypass integré , pas besoins de 4entrée sur la table 2 seulement sufisent car il y des switch rotatifs sur cette carte
donc audio ou usb sur la meme voi
pour le pilote asio2 , rien a voir avec VV , plus rapide, meilleure reponse ,
pour le son , la dynamique est meilleure
c'est une carte DJ sans midi intégré le contraire des fa ou ua d'edirol ou meme les digidisign qui elle sont des carte plus orientées MAO
ce n'est pas les memes produits mai les carte MAO fonctionnent aussi sur les logiciel dj avec un tres bon rendu et un exelent debit
je les consseille avec vdj qu'en mode de controlle externe par controleur midi la pas photo c'est un regal
je sais que richard utilise une edirol en time code vinyl et qu'il se regale avec ;)
mai en retant objectif , chaque carte a une utilisation specifique
carte dj et carte MAO
je deconseille la petite carte de numark la io il me semble , c'est carement pas professionel sur le plan du debit , trop lan
elle s'adresse au dj qui commence et qui veule une carte d'entré de gamma pas chere pour s'ammuser
voila pour conclure , vas voir un inforticien et si ça ne marche pas , change de carte
car franchement la je vien formaté tous remetre sous un media center
je n'ai pas de probleme , essaye de reprendre ton installation avec un ordi formaté (propre )
je vois que cette piste
courrage et pas de probleme il y a du monde ici sur qui tu peut compter
;))))
par apport a xp pro
donc je resume tou
tu as intallé sur un xp media center , en mode vinyl au cd sur ta carte audio tu as un signal a 0
tes branchement ok
carte reconu et intallé
sur xp pro ça a fonctionné du premier coup
a l'heure actuelle sur le pc xp pro , sela fonctionne t il toujours ? ou est ce que ça a replanté ?
si il fonctionne change de systeme d'exploitation et passe au xp familial , la licence xp pro coute les yeux de la tete 200e
mai avant de faire quoi que soit il est sage d'allez voir un proffessionnel des pc afin de lui demander conseil
on ne sait jamais
mai , si c'est un defaut materiel de la carte , why not
regarde la conectif de chez M AUDIO elle coute 200e je l'ai intallé sous virtual dj et VV
pas foto elle rivalise mon edirol fa101 (en mode dj car en mode MAO avec cubase 5 l'edirol est number one , la conectiv n'est pas revu pour)
c'est une merveille pour le tc , bypass integré , pas besoins de 4entrée sur la table 2 seulement sufisent car il y des switch rotatifs sur cette carte
donc audio ou usb sur la meme voi
pour le pilote asio2 , rien a voir avec VV , plus rapide, meilleure reponse ,
pour le son , la dynamique est meilleure
c'est une carte DJ sans midi intégré le contraire des fa ou ua d'edirol ou meme les digidisign qui elle sont des carte plus orientées MAO
ce n'est pas les memes produits mai les carte MAO fonctionnent aussi sur les logiciel dj avec un tres bon rendu et un exelent debit
je les consseille avec vdj qu'en mode de controlle externe par controleur midi la pas photo c'est un regal
je sais que richard utilise une edirol en time code vinyl et qu'il se regale avec ;)
mai en retant objectif , chaque carte a une utilisation specifique
carte dj et carte MAO
je deconseille la petite carte de numark la io il me semble , c'est carement pas professionel sur le plan du debit , trop lan
elle s'adresse au dj qui commence et qui veule une carte d'entré de gamma pas chere pour s'ammuser
voila pour conclure , vas voir un inforticien et si ça ne marche pas , change de carte
car franchement la je vien formaté tous remetre sous un media center
je n'ai pas de probleme , essaye de reprendre ton installation avec un ordi formaté (propre )
je vois que cette piste
courrage et pas de probleme il y a du monde ici sur qui tu peut compter
;))))
发表时间 Wed 06 Aug 08 @ 4:32 pm
[mode hors sujet]
Windows XP Home est considéré comme une mise à jour pour Windows 9x ou Me. Windows XP Pro, lui, constitue une suite logique à la famille NT.
La différence principale entre ces deux versions consiste en un support plus complet de fonctionnalités intégrées à la version Professionnelle.
Prise en charge de processeur évolutif, jusqu'au multi-processeur bi-directionnel.(XP familial peut gérer un seul processeur PHYSIQUE c'est vrai.
MAIS il peut gérer plusieurs processeurs LOGIQUES. )
Système de cryptage des fichiers pour protéger vos données critiques stockées sur disque dur à l'aide du système de fichiers NTFS.
Windows XP familial et Windows XP pro sont tous les 2 des systèmes d'exploitation basés sur le noyau de Windows 2000.
Windows XP familial est le successeur de Windows Millennium, il est destiné au grand public, windows Xp pro lui remplace Windows 2000 pro et il est destiné plutôt aux entreprises.
La différence réside dans le fait que Windows XP pro possède en plus le support du bi-processeur, la possibilité de crypter les fichiers sur le disque dur, la possibilité de controler à distance un autre PC, un support multilangue, un utilitaire de sauvegarde ( ASR-> "Automated System Recovery"), gestion avancée pour le réseau ( client Netware, dossiers hors-connexion, serveurs microsoft IIS).
[mode hors sujet desactivé]
fabricedal wrote :
Windows XP Home est considéré comme une mise à jour pour Windows 9x ou Me. Windows XP Pro, lui, constitue une suite logique à la famille NT.
La différence principale entre ces deux versions consiste en un support plus complet de fonctionnalités intégrées à la version Professionnelle.
Prise en charge de processeur évolutif, jusqu'au multi-processeur bi-directionnel.(XP familial peut gérer un seul processeur PHYSIQUE c'est vrai.
MAIS il peut gérer plusieurs processeurs LOGIQUES. )
Système de cryptage des fichiers pour protéger vos données critiques stockées sur disque dur à l'aide du système de fichiers NTFS.
Windows XP familial et Windows XP pro sont tous les 2 des systèmes d'exploitation basés sur le noyau de Windows 2000.
Windows XP familial est le successeur de Windows Millennium, il est destiné au grand public, windows Xp pro lui remplace Windows 2000 pro et il est destiné plutôt aux entreprises.
La différence réside dans le fait que Windows XP pro possède en plus le support du bi-processeur, la possibilité de crypter les fichiers sur le disque dur, la possibilité de controler à distance un autre PC, un support multilangue, un utilitaire de sauvegarde ( ASR-> "Automated System Recovery"), gestion avancée pour le réseau ( client Netware, dossiers hors-connexion, serveurs microsoft IIS).
[mode hors sujet desactivé]
发表时间 Wed 06 Aug 08 @ 5:10 pm
fabricedal wrote :
moi ce qui me tue c'est que le pc a été formaté il y a moins d'un mois...
hier soir encore ca a marché mais apres que j'ai connecté la carte sur un autre pc en xp pro...
je vous tiens au courant de l'evolution des choses...
发表时间 Thu 07 Aug 08 @ 4:05 am
meri pour le comparatif
xp fam et xp pro
c'est tres bon a savoir
mai pour justan si ça marche sur un pro met y un pro le hp pavillon .
je vois que ça moi
j'espere que ça passera
non mai, y pas de raison ;)
xp fam et xp pro
c'est tres bon a savoir
mai pour justan si ça marche sur un pro met y un pro le hp pavillon .
je vois que ça moi
j'espere que ça passera
non mai, y pas de raison ;)
发表时间 Thu 07 Aug 08 @ 4:29 am
jordan57260 wrote :
moi ce qui me tue c'est que le pc a été formaté il y a moins d'un mois...
j'ai appris il n'y a pas très longtemps qu'un formatage dit "de haut niveau" pouvait laisser des problèmes (comme des virus[de boot de démarrage par exemple], des erreur de cluster sur le disc dur)
et que le meilleur formatage est un formatage dit "de bas niveau" car se formatage rend le disc dur en état de sortie d'usine (je veut dire sain)
le formatage bas niveau inclut la réinstallation des tables de partitionnement
si vous avez d'autre question c'est >>>ici
pour tous ceux qui ont un pc (hp, compaq, packard bell, dell......) renseigner vous avant car vous avez une partition de sauvegarde qui fonctionne avec les cd recovéry si vous formater cet partition partition "dite de sauvegarde" vous perdez le tatouage et les cd recovery ne fonctionnerons plus
je me trompe peut être sur la partition de sauvegarde (je suis peut être mal informé) donc prudence ;)
发表时间 Thu 07 Aug 08 @ 5:29 am
est ce que ca peut venir des ports USB?
je pensais à ça car je viens d'essayer ma carte sur l'autre pc avec xp pro ( ca marchait)
et la en reconnectant la carte sur mon pc ça remarchait aussi ( je sais ca durera pas, ca me l'a deja fait plusieurs fois)
dans ce cas quelle pourrait etre l'influence de windows xp?
je pensais à ça car je viens d'essayer ma carte sur l'autre pc avec xp pro ( ca marchait)
et la en reconnectant la carte sur mon pc ça remarchait aussi ( je sais ca durera pas, ca me l'a deja fait plusieurs fois)
dans ce cas quelle pourrait etre l'influence de windows xp?
发表时间 Thu 07 Aug 08 @ 6:37 am
ouf!!!!
je suis largé sur la technique mai , il est sur que un bon formatage est primordial
un disque propre , sa oui je te suis lylian
don si jordan veut formater propre , qu'il aye voir un informaticien professionnel qui lui pourra lui faire cette manip
je crois que c'est le meilleur conseil a donner
apres on verra pour son instalation , mai deja une bonne base est primordiale
voila en fait on se rejoin un peut tous sur ce point
merci a lylian pour sa lenterne
fabrice
je suis largé sur la technique mai , il est sur que un bon formatage est primordial
un disque propre , sa oui je te suis lylian
don si jordan veut formater propre , qu'il aye voir un informaticien professionnel qui lui pourra lui faire cette manip
je crois que c'est le meilleur conseil a donner
apres on verra pour son instalation , mai deja une bonne base est primordiale
voila en fait on se rejoin un peut tous sur ce point
merci a lylian pour sa lenterne
fabrice
发表时间 Thu 07 Aug 08 @ 6:41 am