快速登录:  

Forum: French Forum

话题: enchainement bout à bout

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

CSB007Home userMember since 2005
Hello,
pourriez vous me confirmer mon constat ?
VirtualDJ ne permet pas de réaliser une diffusion automatique bout à bout sans mix ?
Il s'agit d'une application particulière où une playliste devrait être diffusée sans assistance humaine et sans mix entre les morceaux.
J'ai essayé tout les possiblilités (je crois ?) des paramètres FAME.
A propos, je pensais que mettre crossfader sur CUT - force fade sur Désactivé - et longueur fade sur Aucun, allait résoudre l'énigme, mais rien n'y fait. Tant que je ne met pas force fade sur activé et longueur fade sur au moins 1s, la fonction automix réalise à la limite 1 mix entre les deux titres chargés, mais ensuite ne charge pas les autres titres de la playliste, et arrête la diffusion.
Qu'en pensez vous?
JL
 

发表时间 Wed 12 Jan 05 @ 2:01 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu as bien remarque un bug qui est maitenant bien connu ;- ) . En effet, ce que tu as fait est bon (crossfader sur Cut est plus ou moins utile dans ce cas) mais l"automix ne charge pas les chansons dans cette configuration. Cela devrait etre corrige dans la prochaine version

C'est pour cela entre autre que j"ai fait le plugin "simple Mix" pour resoudre une partie de ce probleme mais faut avoir achete une license pour pouvoir le telecharger.
 

发表时间 Wed 12 Jan 05 @ 2:08 pm
CSB007Home userMember since 2005
Merci djcel pour l'info. Je n'ai donc pas rêvé.
J'ai eu VDJ avec la DJconsole. Et avant de changer éventuellement de version de VDJ, je vérifie si je peux trouver tout ce que j'ai besoin, dans une autre version.
 

发表时间 Wed 12 Jan 05 @ 2:17 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu as la DJ Console il serait interessant de la faire reconnaitre. Tu aurais de meilleures reponses et plus rapides encore (je peux faire mieux que 7 min lol)

;-)
 

发表时间 Wed 12 Jan 05 @ 2:35 pm
CSB007Home userMember since 2005
aaahh, ;-)
Le portable sur lequel est raccordée la DJconsole n'a pas de connexion internet, et ici j'utilise un pc de bureau pour tout ce qui concerne le net.
Dileme, vu que pour s'inscrire il faut se connecter au net avec le PC sur lequel se trouve la DJconsole...
J'aurai préferé une inscription plus simple...
Une autre solution ?
 

发表时间 Wed 12 Jan 05 @ 3:04 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Hello

Et bienvenus au club des DJ consoles déportées, hihihi!!

Pour etre sérieux, je suis dans le meme cas que toi...

Mais si tu es possesseur de la DJConsole, c'est dommage de devoir faire de l'automix ;)

A la rigueur, connectes là au moins une fois sur le "ouaibe pécé" avec juste les drivers puis désinstalle le tout...

(Perso j'ai la flemme de le faire,lol)
 

发表时间 Wed 12 Jan 05 @ 6:08 pm
idem!
 

发表时间 Wed 12 Jan 05 @ 6:57 pm
CSB007Home userMember since 2005
Hi friends,

Je vois que je ne suis pas un cas isolé cf. la DJconsole déportée et le problème de l'enregistrement en ligne via un autre PC....
Faudrait que Hercules et Atomix y réfléchissent !

Pour ma demande de l'automix, c'est une des applications demandées pour la DJconsole. Quand je suis présent (ou prévu) je travaille évidemment sans l'automix. Mais en mon absence et en l'absence d'animateur, il est prévu un mode automatique afin de permettre une diffusion musicale automatique en mode simple pour les entrainements de danses.
Mais comme VirtualDJ est bugé a ce niveau pour l'instant....

Pour l'enregistrement, oui il suffit de connecter la DJ console au PC avec les drivers à la place du portable... mais ca ne m'amuse guere car ne risque t il pas d'y avoir des conflits avec ma carte son Pro en rack externe et carte PCI qui est déjà présente sur mon PC ? Je vois déjà ici la soupe entre les drivers!!!!
Décidement c'est pas une bonne procédure d'enregistrement de la part de Atomix pour ce genre de matériel...
 

发表时间 Thu 13 Jan 05 @ 1:53 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Re-salut!!^^

Pour ce qui est des drivers, il n'y aura pas de conflits, Les drivers Hercules sont apparement prévus pour ne pas creer de conflits (test faits sur PC tour avec une live et une EMU, aucuns conflits présents).


A la rigueur, pour simplifier les choses, Le staff pourrait nous proposer si cela est faisable un utlitaire léger qui nous permettrais de rapporter les infos sur le site, ou alors qu'ils nous indiquent de quelle façon on peut la faire reconnaitre plus facilement (déporter un fichier spécifique par exemple) plutot que de faire une install/désinstall des drivers.

Bah, après tout j'ai confiance en eux, je suis sur qu'il vont finir par nous trouver une astuce pour cela;)
 

发表时间 Thu 13 Jan 05 @ 5:08 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)