快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Maya+une SB Live pour sample

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut a tous,

voila j'ai acquis ma maya 44 et je peux vous dire que comparé a avant avec mes deux Sound Blaster Live il y a aucun rapport:
_ plus de latence audible
_ plus de perte de temps quand on met un morceau a charger
_ un signal 100% permanent

mais bon il y a deux points qui me causent probleme tout de meme:
_ J'ai laissé installé une de mes sound blaster pour pouvoir avec la line in: enregistré, et avec la line out envoyé les samples VDJ sur ma troisieme voix de ma table. Or dans la configuration carte son il y a soit la config asio (qui marche nickel mais je ne peu pas utilisé ma SB pour les samples) ou bien alors la config avancé et la sa ne sert a rien, sa me cré un merdié horrible dans le chargement des track,gros ramage memoire etc....Il n'y a pas d'autre moyen de procédé pour envoyé les samples sur ma troisieme voix tout en gardant les magnifiques particularités des drivers asio? vous m'avez compris?

_deuxieme point, le volume out de ma maya est trop bas (pourtant je l'ai réglé au maximum dans la configuration asio) alors comment faire pour avoir le volume de sorti plu fort? (car evidement le gain de chaque voix de ma table est aussi au max)


allez je vous remercis et long vie au staff VDJ
 

发表时间 Sun 09 Jan 05 @ 3:27 pm
Tu peux déjà mettre ton crossfader dans Virtual DJ en mode complet, tu auras un peu plus de gain. C'est vrai que la maya44 a un gain en sortie plus faible que les XP10 ou encore une autre carte son Creative et Hercules. Mais avec une table de mixage, çà ne pose pas de problème.

Aurélien
 

发表时间 Sun 09 Jan 05 @ 3:59 pm
As tu controlé le volume son au niveau de Windows et est-il à son maximum ?

Pour cela, tu vas dans le panneau de configuration, cliques sur l'icone "son, audio...", selectionnes l'onglet Audio, la carte son correspondante, controle (si besoin) et ajuste le volume.

Rencontres tu ce dysfonctionement avec d'autres cartes son ?

Cordialement, Laurent


 

发表时间 Sun 09 Jan 05 @ 5:24 pm
OUi le volume du son dans windows est deja a son maximum , mais je ne rencontre pas ce dysfonctionement lorsque j'utilise ma SB live par exemple.

enfin cela ne m'empechera pas de mixé.

Quand a l'autre probleme que je vous ai parlé lui me barre la route a une des plus grandes option de vdj, les samples car leurs volumes est trop fort et je ne peux pas les configuré sur ma troisieme voix.

il n'y a aucun moyen d'utilisé la maya avec les drivers asio et simultanéement une autre carte pour pouvoir envoyer les samples?

Merci laurent et aurélien pour vos reponses mais avez vous une ide pour ma question ci-dessus? ou d'autres bien sur ont ils des idées pour m'aider please?

merci d'avance
 

发表时间 Sun 09 Jan 05 @ 10:45 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Elscorpio : j'ai le meme probleme que toi, malheureusement c'est pas encore possible pour l'instant d'avoir le mode Asio et les samle sur une 2eme cartes. Il va falloir attendre les prochaines releases.

Gwenn
 

发表时间 Sun 09 Jan 05 @ 11:48 pm
arf me voila fix, je te remercis Gwen, il n'y plus qu'a attendre une des futurs versions, mais bon comme on dit: "d'abord les evolutions pour la majorité et après la minorité" :-)

bon c'est pas grave je ferai sans alors....ou je les ferai a la bouche: 3,2,1,ARE YOU READYYYYYYYY
 

发表时间 Sun 09 Jan 05 @ 11:54 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)