快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [FAQ] - Mac et VirtualDJ - Page: 10

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bon dimanche a tous
voila ma ? je travaille depuis quelque temps avec une xponnent mais je voudrais pouvoir mixer maintenant avec mes pionner cmx 3000
qui vejetent dans mon rack donc il me faudrait une bonne carte son externe qui soit compatible Mac .qu'elle carte prendre? et si quelqu'un a tenté l'experience qu'el est le résultat ma config : macbook 2gh double platine pionner cmx 3000 table de mix denon dn-x900
merci d'avance
musicalement votre
 

发表时间 Sun 02 Aug 09 @ 8:10 am
ps: les platines et la table possèdent des connections numériques
 

发表时间 Sun 02 Aug 09 @ 8:13 am
Hello,

merci de m'indiquer, comment et oú peut-on télécharger des effets vidéos pour charger avec la fonction clipbank de Virtual DJ pro et ceci dans un environnement MAC ?

Merci d'avance pour vos infos.

Stéphane
 

发表时间 Fri 07 Aug 09 @ 1:49 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Fri 07 Aug 09 @ 4:25 am
Merci limol, super, ça fonctionne parfaitement avec un super rendu, me reste plus qu'à m'offrir un projecteur.
 

发表时间 Fri 07 Aug 09 @ 11:25 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Amuse toi bien salastep avec ces clipbank.
 

发表时间 Fri 07 Aug 09 @ 3:05 pm
tryphazPRO InfinityMember since 2005
bonjour a tous
pendant 2 ans g tourné avec virtual et window vista
depuis une semaine je suis passé sous macbook pro unibody
jusque la tout allé bien j'ai scanné tout les bpm des morceaux du disque dur
g configuré tout les parametres midi pour les cdj 400
tout fonctionnai bien jusqu'a aujourd'hui
et la j'allume le mac je lance virtual et un message d'erreur me dit que l'application a fermé inopinement
je retelecharge virtual et le relance et toujours pareil
svp aidez moi car g bientot une soirée
merci
 

发表时间 Sat 15 Aug 09 @ 8:25 am
tryphazPRO InfinityMember since 2005
rebonjour
je n'y comprend plus rien
apres avoir fait une mise a jour mac os
je relance virtual et il remarche
ensuite je vais au boulot et je reviens et virtual recommence a me faire comme en debut d'aprem
c'est a dire a l'ouverture un message d'erreur
l'application virtual dj a quitté inopinement
alors svp comment faire
je suis passe sur mac pour avoir aucun pb et j'en ai plus que sur window
svp aidez moi
 

发表时间 Sat 15 Aug 09 @ 1:30 pm
Hello,

Désactive les MusicGroups dans la config. ;)
Et poste aussi le rapport d'erreur.
 

发表时间 Sun 16 Aug 09 @ 9:20 am
Salut à tous.

Comme vous le savez peu-être je suis récemment passé sur Mac. J'ai un petit souci : dans Virtual DJ je ne peux charger aucun morceau en .wma (ce qui semble normal puisque c'est un format développé par Microsoft). Pourtant j'en ai un paquet de morceaux en .wma. Ma question est simple : comment faire ?

Convertir tous les morceaux en mp3 ou autre format lisible sur Mac ? Installer un codec wma pour Mac (si ça existe ?) ?
 

发表时间 Wed 19 Aug 09 @ 4:05 am
Peux-tu tester en installant Perian et Flip4Mac (codecs additionnels pour Quick Time). Tout Mac user devrait les avoir installés. :)
Cependant, le WMA n'est pas un format génial pour une utilisation avec VDJ. Donc je pense que le mieux serait effectivement d'envisager une conversion de ces morceaux, simple avis personnel.
 

发表时间 Wed 19 Aug 09 @ 4:41 am
Merci Mix Mac.

Après avoir installé Perin et Flip4Mac, puis ajouté l'entrée "wma - QuickTime Audio decoder"dans l'onglet Codecs de VDJ, ça fonctionne.

Autant pour moi, j'aurais du chercher un peu avant de poster.
 

发表时间 Wed 19 Aug 09 @ 4:50 am
Pas de souchi. ;)
S'tu sais pas tu m'demandes. :p
 

发表时间 Wed 19 Aug 09 @ 6:56 am
Gros souchi !!!

Je peux plus ouvrir Virtual DJ !

J'ai l'écran de démarrage de virtual DJ, il commence charger les différentes parties du logiciel (moteur audio, skin, contrôleurs, etc…) et j'ai ke lessage d'erreur suivant avant même que virtual dj se soit ouvert complètement.

MacBook Pro wrote :
L'application virtualdj a quitté inopinément.
Mac OS X et les autres applications n'ont pas été affectés.
Cliquez sur Relancer pour lancer à nouveau l'application. Cliquez sur Rapport pour avoir plus de détails ou pour envoyer un rapport à Apple.



Question : comment je fais ?
 

发表时间 Sun 23 Aug 09 @ 7:05 pm
Avais-tu désactivé Netsearch ?
Si non, essaie de désactiver tes connexions réseau et de lancer VDJ.
 

发表时间 Mon 24 Aug 09 @ 2:16 am
Merci beaucoup.

En désactivant les connexions réseau j'ai pu ouvrir Virtual DJ. Netsearch et Music Groups étaient activés, je les ai désactivés. Je peux maintenant ouvrir VDJ même si je suis connecté au réseau. De toute façons, je ne me sers pas de Netsearch ni de Music Groups, donc ça ne me pose pas de problème.

Encore merci !
 

发表时间 Mon 24 Aug 09 @ 6:09 am
Bonsoir à tous !

Question bête : comment désinstaller Virtual DJ sur Mac ? Je souhaite installer la mise à jour 6.02 donc je pensais que ça serait bien de désinstaller la 6.01 d'abord.
 

发表时间 Wed 02 Sep 09 @ 11:25 am
Ma question est-elle si bête que ça ?
 

发表时间 Thu 03 Sep 09 @ 3:29 pm
 

发表时间 Thu 03 Sep 09 @ 5:08 pm
Merci pour le lien. Désolé, je n'avais pas lu ce topic, qui parle de skin, car je n'ai pas de soucis avec les skins.
 

发表时间 Fri 04 Sep 09 @ 2:58 am
44%