快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Pb de masse avec CD Timecode

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Je ne vois pas de prise de masse sur ma platine CD. Et même si je la trouvais, je ne saurai pas où la brancher sur mon PC portable.
Suis-je à la masse ???
 

发表时间 Fri 07 Jan 05 @ 3:06 pm
Completement!!!

Pas de masse sur une platine CD!
 

发表时间 Fri 07 Jan 05 @ 4:36 pm
mdr,
mais c toujours bon à savoir !
 

发表时间 Sat 08 Jan 05 @ 5:57 am
payez vous ma tête, ça fait du bien et ça coûte rien... mais dites moi pourquoi alors la qualité est à 0.
Il semble qu'il n'y ait aucune différence entre paramétrer en CD Player et en 33 tours.
En fait ça fait comme si on branchait un phono sur une entrée line, ou vice versa
J'utilise version 2.06.
 

发表时间 Sun 09 Jan 05 @ 11:56 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Avec un CD, ne coche pas la case "Software RIAA preamp"

:)
 

发表时间 Sun 09 Jan 05 @ 12:24 pm
Je en coche pas cette case

En fait, ma platine CD a une prise terre, donc je croyais que ça pouvait être dû à ça. Je pense avoir lu que pour la DJ console par exemple, il fallait neutraliser la terre.
C'est pour ça que je me suis dit qu'il y avait peut être une astuce avec un cable qu'on relit entre la platine CD et l'ordinateur. J'ai fait la confusion entre la masse d'une platine vinyle qu'on relit à la table de mixage, et la terre d'une prise qu'on peut appeller également la masse. Deux notions qui n'ont rien à voir, je le concède.

J'ai essayé avec une autre platine sans prise terre et le problème est le même.

J'utilise la 2.06, mais par contre, j'ai loupé des versions entre deux et je pense être passé de le 2.02 à la 2.06. Ceci dit, je pense que c'est sans rapport.
 

发表时间 Sun 09 Jan 05 @ 7:51 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)