Ca y est! J'ai franchis le pas...
Je suis en train de configurer mes raccourcis mais je n'en trouve pas 2 qui étaient present dans atomix: "LOAD" et "LOAD INTO PLAYLIST" qui permettaient de charger les morceau dans les platines sans toucher la souris, moi je trouvais ca bien pratique...
Ont-ils changé de nom ,ont-ils été supprimé????
Je suis en train de configurer mes raccourcis mais je n'en trouve pas 2 qui étaient present dans atomix: "LOAD" et "LOAD INTO PLAYLIST" qui permettaient de charger les morceau dans les platines sans toucher la souris, moi je trouvais ca bien pratique...
Ont-ils changé de nom ,ont-ils été supprimé????
发表时间 Sun 20 Jul 03 @ 9:02 pm
Effectivement, moi non plus je ne vois pas ce que sont devenu ces racourcis mais pour remplacer le 'load', il suffit juste d'appuyer sur 'enter' une fois avoir selectionné la chanson (ça marchait dejà dans atomix).
Gwenn
Gwenn
发表时间 Sun 20 Jul 03 @ 9:31 pm
Certains raccourcis n'ont pas été inclus ds VDJ O_ô
Moi aussi, j'en chie un peu. Genre "edit comment". Je dois reconnaitre que je me gratte tjr la cervelle pour en saisir la raison :)
Moi aussi, j'en chie un peu. Genre "edit comment". Je dois reconnaitre que je me gratte tjr la cervelle pour en saisir la raison :)
发表时间 Sun 20 Jul 03 @ 9:47 pm
et ce mode d'emploi en français.......hein.......aïe.......pas sur la tête....paf!!!! pas sur les nez non plus......
;))))
;))))
发表时间 Sun 20 Jul 03 @ 10:36 pm
Dany : c'est yan mais faut voir ce qu'il fait ;-)
seb
seb
发表时间 Mon 21 Jul 03 @ 12:02 am
je sais, je charie un peut....;)))
发表时间 Mon 21 Jul 03 @ 7:48 am