快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Vinyl Time-Code et pitch

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Je voulais savoir si avec des VTC le tempo était géré grâce au pitch de la platine disque ou alors de manière complétement indépendante par VDJ (quelquesoit la vitesse de rotation de la platine).
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 7:00 am
Normalement tu le régle sur ta platine car si tu le change sous vdj il ne peut pas changer le pitch de ta platine
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 9:58 am
Je pense comme toi. Mais si un utilisateur de VTC pouvait me le confirmer, ça serait sympa:)
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 10:19 am
fanchPRO InfinityMember since 2004
Le tempo peut etre géré aussi bien par le pitch de la platine que par vdj, les deux marchent en meme temps.
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 11:32 am
dans ce cas la si tu es à -33%sur la platine et à -33% sous vdj que se passe t-il?
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 1:13 pm
bah t'es a -66 % (en théorie parce qu'en pratique t'as pas tout à fais à ca)

Aurélien
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 1:24 pm
En gros le pitch peut etre géré a 100% par ta platine vynil, tu augmente ton pitch platine, ton mp3 accélère et vis versa.

tchao
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 2:44 pm
OK donc les reglages se cumulent. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si le pitch d'une platine peut servir comme un "contrôleur".

Est ce que ça veut dire que le compteur BPM sur VDJ change lorsqu'on manipule le pitch de la platine, sans toucher à celui de VDJ?
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 2:47 pm
oui le compteur bpm calcul la vitesse de la musique que tu entend et non pas celle théorique du a la position du pitch dans vdj. compris?

et donc oui le pitch d'une platine sert de controleur.
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 2:50 pm
 

发表时间 Fri 07 Jan 05 @ 7:07 am
Je pense avoircom pris comment les VTC fonctionnent avec VDJ
Merci à tous pour les précisions.

Quant à la vidéo, je l'avais déjà vu même plusieurs fois. De là à comprendre comment il fait ????
Mais pour faire court, c'est épatant.
 

发表时间 Fri 07 Jan 05 @ 7:30 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)