快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Nouvelle fonction du site: CHARTS

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ca marche comment cette fonction charts du site? c'est en rapport avec quoi le nombre de fois qu'un titre est passé?
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 1:06 am
Je crois que les noms des titres joués avec Virtual DJ sur une PC branché à Internet sont envoyés automatiquement à Atomix. Cette fonction pouvait être désactivée dans une version plus ancienne, il me semble. Mais que deviennent les informations des titres joués depuis un PC non connecté (le plus souvent dans mon cas !) ?
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 3:26 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ben elles ne font rien sapinet67. Atomix n'est pas devin lol
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 4:15 am
Ah bon ?! lol
Les titres passés en soirée ne sont pas pris en compte dans les charts, ce qui relativise la valeur de ce classement.
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 4:39 am
A moins que c info ne soient stockées temporairement jusqu'à la prochaine connection.
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 4:56 am
fanchPRO InfinityMember since 2004
Très bonne idée cette rubriques charts, même si je suis un peu surpris par certain titre pour lesquel je n'aurais jammais imaginer une place dans ce classement.

Par contre, juste deux troi spetit soucis dans cette charts :

12 cent - in da club
20 cent - disco inferno (dirty)
il manquerai pas "50" devant "cent" ?

1 eric prydz - call on me
29 call on me
eric prydz est vraiment hors norme, la preuve sa track est à la fois 1ére et 29éme !

26 intro
Intro ca c'est le carton de l'année :], la preuve il en passe dans toutes les boites branchés

:]

Fanch le comique :]
lol
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 9:53 am
lol l'ami

Note que tu as aussi track 1...
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 9:58 am
"A moins que c info ne soient stockées temporairement jusqu'à la prochaine connection."
Atomix serait capable de faire ça à l'insu de notre plein gré!? Peut-on encore désactiver cette fonction?

En tout cas le chart est bien pratique pour retrouver des références de titres qui bougent bien.
 

发表时间 Fri 07 Jan 05 @ 3:23 am
LOL, il faut éviter le "Big Brother": pour activer ou désactiver la "chart" il suffit simplement de cliquer sur l'option "stastistique" dans les paramêtres de VDJ.

A l'époque ou tout cela était en "live" (avec la 1.xx) cela envoyait votre dernlère playlist, anonymement, sur le serveur de VDJ. Donc ce n"était pas live directement, mais ça permetait de voir ce qui jouait le plus souvent (pour ceux qui voulaient bien participer)

Coyote
 

发表时间 Fri 07 Jan 05 @ 3:42 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....et le fait d'avoir un morceau à plusieurs places, est le fait que ce dernier est écrit déférement chez plusieurs utilisateurs.
 

发表时间 Fri 07 Jan 05 @ 5:40 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)