快速登录:  

Forum: French Forum

话题: question sur le sampleur vdj

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Desoler je vais reposer ma question un perturbateur et venu perturber le poste jai pa eu ma reponse a ma question merci :Peut ton enregister les deux platine plus les effect sur le sampleur ,si il y a moyen avec la 2.06 comment on fait , si elle existe pas la dev poura fair quelque chose pour la prochaine mis a jour sa serai cool pour moi et autre utilisateur si elle n'existe pas ,le probleme ces que je doit toujour enregistrer en wav ou mp3 et apres le metttre en extension vdj avec les deux platine plus effect merci merci et un grand merci.
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 6:41 pm
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 11:13 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Ma question cetait pour enregistrer les 2 platines +effects sur le sampleur sans passer par lenregistrement wav ou mp3 merci.
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 5:33 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
a moins d'enregistrer le tous et apres faire ses samples,je ne vois pas.
pourquoi pas dans le future une entrée ligne d'une carte son (son qui sort de la table)afin de sampler sur cette voie afin d'avoir les 2 platines et samples deja en route.

 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 6:10 am
ah... je pense comprendre là...
je vois ton problème... cependant je penses que tu utilises la meilleure méthode.

Ta difficulté serait-elle de remplacer une extension (disons le .wav) par le .vdj ?
Veux-tu la liste d'étapes faciles que j'utilise pour le faire?

Ça serait faisable pour la dev tem (de faire un assisistant "Faites vos sample facilement")... mais je pense que d'enregistrer (disons avec Audacity), de changer l'extansion et de placer dans le bon répertoire, est très vivable...

Enfin... j'espère t'avoir aidé... mais si j'ai (encore une fois) rien compris à ta question, fais moi un signe ;).
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 3:32 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
je prefere que sa charge directement les deux platine + les effect sur le sampleur sans faire detape merci.
 

发表时间 Fri 07 Jan 05 @ 6:57 am
La solution serait d'envoyer la sortie master de VDJ sur une entrée sampleur.
Dites, la Team, vous croyez que c'est réalisable?
 

发表时间 Fri 07 Jan 05 @ 7:04 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)