快速登录:  

Forum: French Forum

话题: decalage entre son et la visualisatioon du son

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
salut je viens de m'appercevoir que j'ai un decalage entre le son et la visualisation du son. je m'explique en voulant mettre en place des cues je me suis appercu que le pic de la batterie etait decale par rapport au son de cette batterie .je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre si par hasard quelqu'un (qui a compris ce que j'ai voulu dire ) pouvait me donner des infos pour remedier a ce probleme je le remercie d'avance .Bonne Année à tous
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 4:28 pm
miksebHome userMember since 2005
t'as pic tu px te la foutre ou je pense vieux bambocheur décrépit et surtout arrete de jaspiner tu m'hirsutes
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 4:41 pm
fanchPRO InfinityMember since 2004
mikseblepseudorigolo > tu n'as pas autre chose a faire que de venir polluer le forum avec tes messages qui ne font rire que toi ?

DABUCHE > chez moi, je n'es pas de décalage entre son et visualisation, es tu sur que cela ne viens pas de ta config ?
Est ce bien les pics qui sont décallé ? ou ce sont les petits carrés qui sont juste en dessous du graphique ( les CBG ) ?
Si c'est les CBG qui sont décallé, c'est certainement normal.
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 5:47 pm
mikseblepseudorigolo : rigolo est ce que t'es capable de faire mieu que les autres utilisateurs de se site? je ne pense pas vu ton degres d intelligence et si tu n'ai pas content ne parle pas
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 5:50 pm
miksebHome userMember since 2005
Avant de jaspiner assimille mes mots.tu te crois suppérieur pourtant la question entre graphique et son est extremement simple.Moi qui suis Dj à la Doud je px te dire que si il ya un pro ici c bien moi!!!
Alors si c'est pour polluer avec qui servent a rien retourne chez toi ta mere t'as fait des gauffres.Crapaud décrépit dépravé.Tu t'adresses a un pro
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 6:01 pm
fanchPRO InfinityMember since 2004
:]
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 6:20 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ben dis donc encore un qui est énervé que Virtual DJ fasse mieux que lui :-)
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 7:19 pm
C'est un pro de l'insulte (sinon je vois pas..) :)
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 7:26 pm
moi non plus...
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 8:21 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
en tout cas pas un pro de l ecriture....... si jamai sil mix aussi bien qu il ecrit je comprend qu il perde son temps sur ce forum lol
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 10:58 pm
pour revenir au décalage....
Lors du beat tap manuel, en effet, les beat ne se placent pas à l'endroit des pics. Serait-ce dû à ma config?
carte de son intégrée de série - pentium 4 - 256 Mo de mémoire (je sais... pas bcoup... je m'en achète)
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 11:17 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
DJ B-O-B

ca peut aussi etre du au style de musique , je m'ecplique , si je prend du rock du punk ou de la musique avec batterie, guitard bass et guitard électrique, le son est tellement complex et dissonant que la visualisation est completement confuse, alors , il faut se fiez a son oreille ,

en esperant avoir repondu a ta question
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 11:25 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Fanch le decalage est vraiement entre le peak du graphique et le beat .Je parle pas des despetits cerré sous le graphique .la configue à l'air bonne P4 3.2G
1 G DE RAM ca le fait sur des morceaux rythmés genre disco ....
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 2:09 pm
Benjamin,
tu sembles vouloir dire qu'il ne faut pas se fier à son oreille. Cependant, il me semble que les danseurs ne se fient pas à la "waveform" du son (ils ne la voient pas ;) ), mais bien à ce qu'ils entendent!
Ne faudrait-il pas mieux de se fierau beat tap manuel, et toujours mixer à l'oreille (sans waveform)?
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 3:10 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)