快速登录:  

Forum: French Forum

话题: rupture de stock de vinyles time codé - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

coyotusHome userMember since 2004
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si la rupture de stock de vinyls tim codé dure depuis longtemps ? Quelqu'un a des infos sur la durée ?

C'est fiable, la commande ? le délai de livraison ?

Merci de me répondre

@plus DJs
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 12:26 pm
bonjour coyotus je peux te certifier que les times codes c'est trop genial moi sa fait deja depuis le mois d'aout que j'ai acheter les miens et ils vont toujour aussi bien ( c'est pour te dire je mix tous les jours avec ) quand au service de paiment ya pas de probleme et moi perso je l'ai ai recu 24h plus tard bien emballer pour le transport .....si tu a encore des questions a poser sur les times codes hesites pas

franck62.......
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 4:02 pm
coyotusHome userMember since 2004
Ok c'est cool franck !
Parce que c'est pas que je serai dégouté mais vu que papa noel m'as apporté deux platines et une maya 44, ça serai vraiment balo qu'il n'y ait plus de VTC ! car vu les démos ça fonctionne trop bien !!!
Est ce qu'avec un portable ( 2GHz et 256 de RAM), avec les VTC ça bouffe plus de ressources que sans ? car sans les VTC ça roule nickel , pas de bug, le son ne saute pas

Voila, Ciao
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 2:58 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je pense que est un peu léger en RAM, c'est ce qui se dit sur le forum. Teste quand même et attend les avis des autres.
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 3:15 pm
coyotusHome userMember since 2004
Ben c'est marrant, car la j'utilise la demo et ça marche super !
Je voulais juste savoir si avec la config avec les VTC ça demande plus de ressource en RAM et au CPU ?
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 3:22 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
je ne vais pas repondre franchement a ta question,mais le traitement de données du vinyl via virtual doit demander un peu plus niveau ressource (je sais pas combien,c'est peut etre minime...)tes 256 mo me semble deja un peu juste.

si ça te semble correct avec 256mo,achete et test.
au pire,tes vinyls serviront toujours via une autre config.

la meilleur façon de le savoir c'est d'essayer.lol

 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 6:41 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
on a déja dit que pour seulement le soft il faut 512.
256 c'est juste pour lire comme wimamp sans utilliser d'effet, de cue, de boucle, de scratch etc....

;)))

et pour que le soft tourne comme une horloge il faut 1g, un gros dd (de donnée)+ un dd pour C.
et un proso bien ventillé qui s'agite méchant :)))
 

发表时间 Fri 07 Jan 05 @ 2:41 am
Les spécifications minimales pour utiliser Virtual DJ sont :
PIII 850 MhZ computer
800x600 SVGA video
DirectX compatible soundcard
128 MB RAM
20 MB free on the hard-drive

La configuration recommandé est :
PIV 1.2 GhZ computer
1024x768 SVGA video
4.1 DirectX compatible soundcard (with front and rear separate outputs)
512 MB RAM
20 MB free on the hard-drive

Yann
 

发表时间 Fri 07 Jan 05 @ 7:00 am
moi avec mon ancien pc sa tournai pas mal mais des fois des petit bug car j'avais un p4 1,5ghz 512 en dd ram mais surtout j'avais pas de maya 44 que de vielle sb live donc le meilleur de tout essai de tester au pir des cas rajoute de la memoire si tu peux
 

发表时间 Fri 07 Jan 05 @ 8:58 am
vlad64Home userMember since 2004
OU SONT LES VINYLES TIME CODE ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
completement impatient d attendre
 

发表时间 Fri 07 Jan 05 @ 1:32 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
A la gravure....comme c'est fait main, faut être patient :)))
 

发表时间 Sat 08 Jan 05 @ 6:17 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonjour,

Pas d'inquiétudes, les stocks ont subis la crise de noel!! Nous vous demandons encore un poil de patience et bientôt vous aurez la possibilité de commander de nouveau la rollroyce du MAO :)

Y
 

发表时间 Sat 08 Jan 05 @ 6:22 am
Salut

il vous reste des maya aussi ?
 

发表时间 Sat 08 Jan 05 @ 9:30 am
coyotusHome userMember since 2004
Oki Yan et merci du renseignement
 

发表时间 Sat 08 Jan 05 @ 11:18 am
Pour les maya, tu peux t'adresser au service client, pas de pb :)
 

发表时间 Sat 08 Jan 05 @ 1:43 pm
vlad64Home userMember since 2004
merci yan de nous rassurer !!!! je suis sur les starting blocks
 

发表时间 Sat 08 Jan 05 @ 4:33 pm
Vous devriez faire un pack maya + 2xvynil timecode, parce que je vais devoir payer 2x les frais de ports... :(
 

发表时间 Tue 11 Jan 05 @ 6:27 pm
vlad64Home userMember since 2004
tu nas pas tort c ce qu il va m arriver aussi !!! puisk je viens d acheter une maya!!!
qd aux vinyles, on les attends encore!!!! :-(
 

发表时间 Tue 11 Jan 05 @ 10:56 pm
Salut à tous le Siel se profile à l'horizon, et j'aurais voulus savoir s'il serait possible d'acheter les VTC sur le stand ATOMIX.
Voilà merci pour la réponse et Bonne Année à tous.
 

发表时间 Wed 12 Jan 05 @ 2:57 pm
mermoz4PRO InfinityMember since 2005
bonjour à tous, apparement ça fais déjà deux semaines qu'il y a rupture de stock sur les TVC??? arf.... personne n'a de dates pour s'annoncer du réapprovisionement? a là jsuis triste :-/
 

发表时间 Fri 14 Jan 05 @ 5:12 pm
39%