快速登录:  

Forum: French Forum

话题: QUESTION SUR LE SAMPLEUR VDJ

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Peut ton enregister les deux platine plus les effect sur le sampleur ,si il y a moyen avec la 2.06 comment on fait , si elle existe pas la dev poura fair quelque chose pour la prochaine mis a jour sa serai cool pour moi et autre utilisateur si elle n'existe pas ,merci merci et un grand merci.
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 11:30 am
miksebHome userMember since 2005
selon la loi de l'ion negatif plus ou moin neutre et par la loi du talion et de newton la force pesanteur exercée sur les platines depasse largement 2000 hecto pascal. Et donc par consequent du point de vue psychosomatique du rectus de l'eraction de poisson chat planctonphobe il deconseillé le sampleur sur les 2 platines.
Et comme le dirait ce bon vieux Nietzsch : il ne faut jamais depasser la pression de 2000hpa et donc il faut obtemperer aux injonctions de Vandamme.Sans oublier de se targuer de 2 platines hautement cunéiforme.
Merci et bonne amusement
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 3:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tint, vla'ti pas un vrais paysan ben d'chez nous pour causer d'la sorte.....

:))))
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 3:38 pm
miksebHome userMember since 2005
Voila un petit insouscient comment ose t il m'adresser la parole ce bougre d'imbecile ce moule a gauffres démuni de tte neurones.mes explications sont d'une simplicité et clarté systematique.Alors vieux cloporte as tu subjuguer par superposition du superstrat de la césure de l'hemistiche?Malfrat marin d'eau douce.Espece de DJ a deux balles.Pourtant ce vieux Nietzsch n'avait pas omi la surchauffe calorifique du frottement du vynile sur la platin il emane de cette theorie que les anions et les cations sont a prendre en charge.
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 4:09 pm
Dis le philosophe elle te plait ta version crackee ?
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 4:24 pm
miksebHome userMember since 2005
Espece d'aguicheur antispasmodique tombé en désuétude et dépravé et en plus pétulant.Attantion tu vas commencer par nous hirsuter ou je vai te tancer.vieux anthropométrique décrépit nous sommes en pleine conciliabule,jadisSigmud Freud aurait dit cesse de jaspiner crouton bambocheur.
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 4:35 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)