快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Version bridée de VirtualDJ ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

CSB007Home userMember since 2005
Bonjour, j'ai reçu Virtual DJ avec la DJconsol d'Hercules. Cela semble un outils formidable. Mais impossible de trouver le bouton Automix dans Fame pour changer les points d'entrée et de sortie et autres réglages du mix. Bridage imposé à la version fournie par Hercules ?
Merci
JL
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 10:16 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 10:19 am
CSB007Home userMember since 2005
Merci Kaleo pour ta réponse.
En fait dans les options de l'algorithme FAME, je ne vois pas le bouton Automix. Ce qui m'empêche de pouvoir sélectionner "Aucune" afin de permettre l'enchainement disque après disque sans mixage/superposition (uniquement d'application lors d'entrainement du club de danse).
Et pourtant dans le manuel, ils en parlent, mais ils parlent aussi d'accès à plus de réglages avec d'autres skin. cela signifierait il que le skin fourni avec la DJconsole est limité ?
Merci
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 10:27 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Le bouto automix apparait sur l'explorateur de chaque skin; fait passer le pointeur sur la droite de l'explorateur et la colonne playlist va apparaître. Le bouton automix est la petite étoile au-dessus des autres boutons.

Chaque skin a ses spécificités (potentiomètres, boutons, faders). Essayes-en un maximum pour trouver ce qui te plaira le mieux.

Clax
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 11:31 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Certaines skins ont un bouton "mix" ou "automix" qui en cliquant avec le bouton gauche, fait un mix direct et avec le bouton droit enclenche l'automix ;-)
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 12:41 pm
CSB007Home userMember since 2005
Merci les amis,
J'ai ce bouton sur mon skin.
Mon problème est, comme dit plus haut, que je veux rentrer dans le paramétrage de l'automix (comme proposé par le mode d'emploi), mais il semble que ma version soit bridée par rapport au mode d'emploi. J'ai la version 1.8 de VirtualDJ qui a été fournie avec la DJConsole d'Hercules.
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 5:04 pm
Salut,

Va sur la page de mise a jour et télécharge la version 1.09 pour la DJ Console

Il me semble que l'option d'ajustement du mix auto que tu désire n'est disponible que depuis la version 2.x. (je ne me rappelle pas quand exactement)

Tu peux toujours vérifier en installant la version 2.06 démo

Coyote
 

发表时间 Wed 05 Jan 05 @ 6:35 pm
CSB007Home userMember since 2005
Merci coyote dj, ce soir je vais télécharger la 1.09 et vérifier tes dires. Et si cela est confirmé, il ne restera qu'à tomber dans le piege commercial (version suffisament limitée pour pousser à l'achat d'une autre plus complete) pour passer à la version possédant ce parametrage ;-)
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 5:43 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)