登录:     


Forum: French Forum

Topic: installer / configurer mes CDJ 400 pour VDJ - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour j'ai reçu ma premiere CDJ 400 avant hier.je n'ai pour le moment pas réussit a les branchers / configurer avec virtual DJ.
En effet quand je les branches celle si sont bien detecter par mon pc , je lance virtual puis dans option / controleur externe l'image de la CDJ 400 s'affiche en vert , celle ci et donc trouvé mais, l'image "General MIDI" elle reste en rouge. aucun moyen de l'avoir en vert. Ai je mal fait quelque chose??
 

发表时间 Fri 13 Jun 08 @ 9:58 am
bonjour dleo

qelle est la version de vdj ?
 

la pro 5.1
 

DLeo wrote :
la pro 5.1

et je ne vois rien afficher dans ton profil
 

? c'est un college Dj qui m'as preter sa version pour me depanner le temps que je l'achete voila pourquoi je n'ai rien remplis.
On ne m'aidera pas pour sa? o.O
 

au moin tu dis la vérité
mais c'est interdit de prêté le logiciel de quelqu'un d'autre pour les essaies,
c'est pour cela il existe une demo valabe pendent 20 jours --> http://www.virtualdj.com/download.html

il faut être patient tu trouveras quelqu'un qui t'aidera
 

ok je te remercie. Je pensais juste qu'on aller refuser de m'aider pour cette raison. Je compte acheter la version pro d'ici peut de temps mais on m'avait dit que ma platine ne fonctionnerais qu'avec la pro c'est donc pour sa qu'il me l'as preté.
 

La platine ne fonctionnera qu'avec la version Pro en effet.

Sauf qu'on ne vous a pas dit que la version démo n'est pas bridée. C'est une version Pro qui se limite à 20 jours d'utilisation! :-)
 

ha ok sa je ne savait pas par contre. quelqu'un s'auraitil comment je pourrais faire marcher ma platine (sur la version pro)
 

JeremK wrote :
La platine ne fonctionnera qu'avec la version Pro en effet.

Sauf qu'on ne vous a pas dit que la version démo n'est pas bridée. C'est une version Pro qui se limite à 20 jours d'utilisation! :-)

Tout est Dit =)
 

mais je dispose de la version pro!!
 

Désinstalle VDJ 5.1 (acquis illégalement, mêmes si c'est un copain qui te l'a péter)

Installe la version 5.0.7 Démo. Nous te donnerons ainsi la démarche a suivre avec cette version de VDJ. Cette version ne prend pas en charge nativement la CDJ 400 mais il est très facile de la mapper (associés chaque bouton a une fonction de VDJ).

Je sais on est chiant mais on pas le choix, la règles est la mêmes pour tout le monde...
La version de démo est fait pour tester VDJ (en + 20 jours d'utilisation, c'est pas de l'arnaque), VDJ Pro est fait pour ceux qui l'on acheter. C'est pareil que tes CDJ 400, tu les a acheter et pas voler ???

Musicalement
Kév'1
 

bon voila j'ai desinstaller la version et je suis en train d'installer la démo. c'est vrai que je comprend tous a fait votre réaction mais bon^^
pourrais je solicité votre aide a nouveau?=D
 

personne pour m'aider a résoudre mon probleme?
 

up... personne ne veut me répondre maintenent que j'ai installer la version démo?....
 

Il faut que tu mette une CDJ 400 sur le chanel MIDI 1 et L'autre sur le chanel MIDI 2 (a régler sur les platine).

Dans VirtualDJ tu te rend dans le panneau de config puis contrôleur puis clique droit sur MIDI, activate puis config.
ensuite le travail est un peu ennuyeux mais consiste a attribué chaque une fonction a chaque bouton. Pour cela tu fait nouveau (une nouvelle fenêtre apparaît), tu bouge ou appuie sur le bouton que tu veu paramètrer et choisi une fonction dans la liste. (pour certaine fonction ou paramètre fait une recherche sur le forum, cela a déja été aborder.

Pour les Pro user, il existe un mappage tout fait par DJ Julien, ou encore la Version 5.1 qui inclue nativement le support de la CDJ 400.

Avec la 5.0 (ou version précédente) l'affichage de la CDJ 400 ne marche pas....


Musicalement
Kévin

PS: désolé si je n'est pas pu répondre mais j'était occupé ce week end !!!
 

ok pas de pb , je te remercie. j'ai réussit a config la CDJ sur midi 1 mais l'icone du general midi reste en rouge. je peut quand meme le config? si oui je n'y arrive pas car j'ai effectivement fait clic droit/configurer j'arrive sur la fenetre midi config. je doit faire quoi?? ajouter? si oui après avoir donner une valeur a une touche (genre 1 pour CUE) celle ci ne s'affiche nul part. et le 1 et attriduer a toute les touches
 

up...
 

je ne comprend pas trop tes manip.

Une foi dans la config MIDI tu as juste a faire ajouté, tu bouge le bouton de ta CDJ 400 que tu veux programmé, et tu sélectionne la fonction que tu veux lui attribué. En général il n'y pas grand chose a retouché mis a part : default deck, right deck ou left deck.

je ne serai pas présent ce week end. Donc pas d'inquiétude si je ne répond pas. D'autres personne ont des CDJ 400 et VDJ pourront te répondre.

Musicalement
Kévin
 

DLeo for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.
 

65%