快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Documentation pour skin

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

fanchPRO InfinityMember since 2004
Ou est'il possible de trouver de la documentation pour les commandes de virtual dj, et en français de préférence ? ( si il n'y a pas en français, j'essairai avec l'anglais... )

J'ai déja consulter ce lien :
http://www.virtualdj.com/support/developers/skin.html
mais toutes les commandes n'y sont pas décrite.

Merci d'avance.
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 2:10 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Toutes les actions accessibles dans VDJ sont listées dans la création de raccourcis clavier de Virtual DJ. Si vous avez besoin d'aide pour une action demandez moi je connais plus des 3/4 avec leur valeurs prises
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 2:30 pm
fanchPRO InfinityMember since 2004
Cel > quand est ce que tu nous rediges une doc ?
:]
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 4:25 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ben j'y ai pensé pendant les vacances et je l'ai même commencé. Mais j'ai abandonné l'idée. Et tu as une "petite doc" en anglais sur le site (cf ton post précédent). Et oui il faut métriser l'anglais de nos jours même quand on est DJ ;-)
Alors répétez après moi: "My tailor is rich."
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 4:37 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
and "my flowers are beautiful"
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 5:17 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL !
 

发表时间 Tue 04 Jan 05 @ 5:39 am
fanchPRO InfinityMember since 2004
Sauf qu'il manque pas mal de choses dans cette doc :(
 

发表时间 Tue 04 Jan 05 @ 7:14 am
le pb, c que l'on se retrouverati vite avec 150 pg si l'on voulait faire un truc complet :s
 

发表时间 Tue 04 Jan 05 @ 7:25 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Entre nous soit dit, il faudrait commencer un jour car plus on attend plus VDJ va s'enrichir de nouvelles fonctions mais ayant vu l'ampleur de la tâche (cf mon post précédent) je vous comprends
 

发表时间 Tue 04 Jan 05 @ 7:29 am
ce qui est étonnant je trouve, c'est que même dans le logiciel on ne trouve pas ni en français ni en anglais l'explication de chaque fonctionnalité paramétrable par un raccourcis clavier.

mais heureusement il y a le forum et les gens sympa, de vrais potes qu'on ne connait pas mais !
des VirtualPotes :)
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 3:24 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Crois moi j'ai aussi galéré avant de comprendre un bon nombre des fonctions pour le clavier. Les plugins m'ont beaucoup aidé car sans eux je n'aurais jamais pu savoir comment certaines marchaient ;-).

Je pense que les noms des fonctions sont assez compréhensibles (quoique suprenants des fois ;-) ...cela me rappelle un bon souvenir)

En tout cas, en argument à 99% c toujours un entier:
* booleen (0 ou 1) = on/off
* valeur fixes (-1,0,1,2,3)
* slider (valeurs variables entre 0 et 4096)
* nombre de samples (sachant que Virtual DJ marche à 44.1kHz donc 44100 samples par seconde)

Remarques:
* La valeur 0 est aussi souvent utilisée pour switcher entre 2 valeurs dans le cas du booleen
* Tu as aussi les signes - et + devant les entiers qui rajoutent des fonctionnalités
(Par exemple +1 équivaut à x=x+1 ou ce qui s'écrit en langage C x++; donc +2 équivaut à x++;x++; De même pour les valeurs négatives -1 équivaut à x--;)
 

发表时间 Thu 06 Jan 05 @ 4:01 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)