快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Comment "forcer" le mix tempo dans la version 2.04 ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

pada1Home userMember since 2004
Salut à tous et Bonne Année!!
dans vdj 1.02 on avait la possibilité de choisir mix tempo dans les options,cette possibilité a disparu (au niveau des options)dans vdj2.04,on a juste la possibilité de forcer le fade d'ailleurs si je ne le fais pas le crossfader sera en cut dans la plupart des cas donc j'aurai aimé savoir s'il etait encore possible de forcer le mix tempo.
Merci d'avance
 

发表时间 Sat 01 Jan 05 @ 11:51 am
Pourquoi utilises-tu la version 2.04 alors qu'on en est déjà à la 2.06 ? La je comprends pas trop !

Aurélien
 

发表时间 Sat 01 Jan 05 @ 12:12 pm
pada1Home userMember since 2004
j'arrive pas à voir les posts de réponse
 

发表时间 Sun 02 Jan 05 @ 7:37 am
C'est normal il n'y en a pas. Je t'ai juste posé une question à laquelle j'attends toujours une réponse lol.

Aurélien
 

发表时间 Sun 02 Jan 05 @ 3:19 pm
pada1Home userMember since 2004
ah excusez moi alors,mais c'est que quand j'aterris sur le french forum ya écrit 8 dans la colonne post à coté de mon topic.
En fait j'ai la démo 2.04,et j'essaie d'apprendre quelques bases avant de me lancer
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 4:28 am
La demo tu es sur ? Alors que cette version n'est plus disponible depuis un moment...
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 5:08 am
petarPRO InfinityMember since 2004
surement une vieille version qu'il a conservé, maintenant essais de telecharger la demo de la 2.05 ou 2.06 si elle est dispo.
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 5:34 am
pada1Home userMember since 2004
c'est bon j'ai pris la derniere démo (2.05),et ma question reste valable
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 7:25 am
pada1Home userMember since 2004
up SVP
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 10:37 am
je ne sais pas ce que c'est qu le mix tempo si tu peux m'expliquer
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 11:12 am
pada1Home userMember since 2004
En fait dans la v 1.02 avec l'option mix mise sur mix tempo,quand on clique sur automix,le crossfader se deplace doucement vers son "milieu" ou il va rester quelques secondes avant de continuer son deplacement vers l'autre platine
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 11:44 am
Ca si on peut le faire je ne sais pas comment
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 11:56 am
Bah pour le mix tempo, il faut que les force fade soit désactivé et que les chansons soient mixables au tempo. La c'est Virtual DJ qui décide si oui ou non il va les mixer tempo. Tu ne peux plus forcer le mix tempo comme dans les anciennes versions de Virtual DJ, sinon çà ferait n'importe quoi quand tu enchainerais des slows... ou autre chose...

Aurélien
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 12:08 pm
pada1Home userMember since 2004
ok merci pour la réponse,les sons mixables au tempo sont bien ceux qui ont une etoile(ou un asterisque)?
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 12:42 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
oui je crois que c'est ça
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 3:42 pm
Les BPM marqués d'une étoile sont ceux dont Virtual DJ est sûr qu'il est exact. Donc oui, ce sont ceux mixables au tempo.

Aurélien
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 4:11 pm
pada1Home userMember since 2004
ok,et si je corrige un bpm "faux",est ce qu'il le mixera au tempo?
 

发表时间 Tue 04 Jan 05 @ 5:16 am
claxPRO InfinityMember since 2004
En principe oui; néanmoins tu peux sélectionner le type d'automix que tu veux assigner à ce titre en particulier (clique sur BPM sur la skin sinon clic droit sur le titre dans le deck, puis sélectionne l'onglet AUTOMIX et choisis ce que tu veux).
 

发表时间 Tue 04 Jan 05 @ 5:21 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
pada1:

Méfis toi tout de même "du coté obscure". Nous savons par expérience que certains cracks ne permettent pas un fonctionnement correct de VirtualDJ.

De plus, notre bonté n'est pas sans limites... envers ce type d'utilisateurs.
 

发表时间 Tue 04 Jan 05 @ 8:41 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)