快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [NEW] VirtualDJ v5.1 enfin arrivé sur PC !!! - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bjr, allez tous a vos centre de téléchargement elle arrive la belle attendue!!!
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 3:08 am
Posté Sun 01 Jun 08 @ 09:11:47
sclavel, translated from English, wrote :
Bonjour,

Nous venons juste de sortir une nouvelle version: VirtualDJ Pro v5.1 pour PC.
Les modifications sur la version Mac débuteront très rapidement d'ici la semaine prochaine.
La version pour CUE est encore en discussion en ce moment.


Au menu aujourd'hui:

moteur FAME:
-- Nouveau moteur BPM avec plus de 99,9% de bonnes détections
-- Nouvelle détection automatique des Keys
-- Option de synchronisation par Keys
-- Nouveau moteur auto-gain

Vidéo:
-- Enregistrement de la Session vidéo
-- Fondu au noir (fade to black) au niveau des curseurs de volume

Automix:
-- Affichage de la forme d'onde pour le titre suivant
-- Les points de Mix peuvent se déplacer à la volée à l'aide la souris

Timecode:
-- Nouveau moteur timecode "VDJ v5" pour VirtualDJ vinyles, optimisé pour le scratch (l'ancien moteur "VDJ v4", optimisé pour le needledrop, est encore disponible)
-- Nouveau moteur "noisemap" compatible avec la plupart des vinyls/CD noisemap
-- Nouveau moteur timecode "PCDJ" compatible avec la plupart des vinyls timecode se basant sur miss-pinky

Des contrôleurs externes:
-- Pioneer CDJ-400
-- Vestax VCI-100
-- Denon HC4500
-- Xponent (fixé)
-- DJConsole RMX (amélioré)

Nouvelles fonctions:
-- Smart beat-tap (avec un ajustement automatique au beat le plus proche offrant ainsi un bpm encore plus précis)
-- Smart play (play avec synchro sur le beat)
-- Smart cue (hotcue avec synchro sur le beat)

Skin:
-- Nouvelle skin "HE5" avec toutes les nouvelles fonctions de v5.1

De petites améliorations:
-- Netteté des coverflow
-- L'amélioration de vumeters

Correction de bugs:
-- De nombreux petits bugs de V5.0.x fixés ...

Voila pour les nouveautés
Merci Dj Hamani =)
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 3:24 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour les gars, prenez bien votre temps de bien faire des tests de vidéo, d'audio avant de dire dans votre soirée vous avez été déçu

merci
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 3:35 am
Bjr, pour un premier test avec la 400 rien a dire c'est fabuleux, l'afficheur indique: le pith, le temps restant et écoulé du track et même le titre et l'artiste, la loop et ces fonctions marchent a merveille est même l'illumination des jog les développeurs ne l'on pas oublier un mot: bravo!!!
En attendant le test de mes vinyl time codé a plus et merci a l'équipe de vdj!!!
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 3:48 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'espère que vous apprécierez cette version 5.1
On a essayé de couvrir un peu tous les domaines pour satisfaire le maximum de personnes. Il y a donc eu beaucoup de changements, y compris sur les correctifs de bugs et le renforcement des tests.
Si je devais définir cette version:
Renforcement de la qualité/stabilité du logiciel et amélioration du logiciel suite aux remarques de nos utilisateurs. Cette version a donc pour vocation de répondre à vos attentes.

Bon au lieu de parler, je vous laisse la tester et de notre coté, nous allons nous reposer un peu afin de préparer la version MAC et la prochaine version avec les remarques que vous nous apporterez.

Bon mix avec VirtualDJ v5.1

DJ CEL
VirtualDJ Team
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 4:06 am
Bonjour à tous,

Le descriptif de la version 5.1 a l'air TRES TRES alléchant,
Juste pour savoir: vous n'auriez pas une indication quant à la sortie de la v_5.1 du Virtual Vinyl...
Merci de votre réponse.


Musicalement,
DJ Spark
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 6:44 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
DJ-Spark wrote :

Juste pour savoir: vous n'auriez pas une indication quant à la sortie de la v_5.1 du Virtual Vinyl...
Merci de votre réponse.

La version pour CUE est encore en discussion avec Numark en ce moment.

 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 6:52 am
kilou95PRO InfinityMember since 2005
salut tout le monde suite au telechargement sa marche niquel !!!

par contre quand j'appuie sur le rec pour les sample en direct sur la nouvel skin une fois enregistrer et que je veut le balancer bas des que je balance le sample on ne peut pas enregistrer plusieurs sources ?

genre si je veut enregistrer sur la deck2 bas sa coupe celui du deck 1 qui c'est qui aurrai une idée ?
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 6:56 am
Bonjour DJCel.

Tu dis que la version est encore en discution avec NUMARK, mais quoi ça sous entenderais que ce n'est pas sûr que NOUS propriétaires du Virtual Vinyl ou de CUE on ne pourrait pas disposer de la v_5.1 de notre logiciel préféré...

Je suis triste :(

Muscialement,
DJ Spark
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 7:07 am
dj59PRO InfinityMember since 2005
Salut,

Cette Nouvelle version de VDJ est parfaite !!!!

Juste une petite parenthese concernant un (tout) petit default qui apparait sur le logo VDJ (il clignote) il nuit en rien à la qualité du logiciel mais ça reste tres genant pour les yeux.

J'utilise la skin "pionner cdj 700 s" et ce default est aussi present sur la skin "titanium max" mais pas sur les skins original ou sur la skin pionner cdj 400.

En tout cas bravo
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 9:19 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
dj59 wrote :
Juste une petite parenthese concernant un (tout) petit default qui apparait sur le logo VDJ (il clignote) il nuit en rien à la qualité du logiciel mais ça reste tres genant pour les yeux.

J'utilise la skin "pionner cdj 700 s" et ce default est aussi present sur la skin "titanium max" mais pas sur les skins original ou sur la skin pionner cdj 400.

C'est notre nouveau marketing psychologique: on veut que votre cerveau mémorise le logo VirtualDJ.

Bien entendu, je déconne lol
Ces 2 skins doivent être mise à jour, c'est tout (le logo sur la skin titanium était un peu imposant quand même, tu aurais pu t'en douter) ;-)
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 9:55 am
toujours a propos des cdj-400 c'est parfait, il manque seulement la section d'effets mais pour moi c déjà réglé: un fichier xml avec des raccourcis midi sur lequel je rajoute les fonctions qui me manquent et c'est partie: les effet sélect sur les 3 boutons des effets et le hold(de la 400 bien sur) pour l'activation...c'est le top...avance retour des track pour hot cue 2 et 3 voila c'est presque complet, choui tous content, encore le mot bravoooooooooo!!!
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 10:02 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
djcel wrote :
dj59 wrote :
Juste une petite parenthese concernant un (tout) petit default qui apparait sur le logo VDJ (il clignote) il nuit en rien à la qualité du logiciel mais ça reste tres genant pour les yeux.

J'utilise la skin "pionner cdj 700 s" et ce default est aussi present sur la skin "titanium max" mais pas sur les skins original ou sur la skin pionner cdj 400.

C'est notre nouveau marketing psychologique: on veut que votre cerveau mémorise le logo VirtualDJ.

Bien entendu, je déconne lol
Ces 2 skins doivent être mise à jour, c'est tout (le logo sur la skin titanium était un peu imposant quand même, tu aurais pu t'en douter) ;-)

mise à jour aussi du skin Denon_S 3500 logo vdj bouge

j'étais obliger de changer de skin
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 10:26 am
djcel wrote :
dj59 wrote :
Juste une petite parenthese concernant un (tout) petit default qui apparait sur le logo VDJ (il clignote) il nuit en rien à la qualité du logiciel mais ça reste tres genant pour les yeux.

J'utilise la skin "pionner cdj 700 s" et ce default est aussi present sur la skin "titanium max" mais pas sur les skins original ou sur la skin pionner cdj 400.

C'est notre nouveau marketing psychologique: on veut que votre cerveau mémorise le logo Virtual Dj

LOOooOOL
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 10:37 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
dj_hamani wrote :
toujours a propos des cdj-400 c'est parfait, il manque seulement la section d'effets mais pour moi c déjà réglé: un fichier xml avec des raccourcis midi sur lequel je rajoute les fonctions qui me manquent et c'est partie: les effet sélect sur les 3 boutons des effets et le hold(de la 400 bien sur) pour l'activation...c'est le top...avance retour des track pour hot cue 2 et 3 voila c'est presque complet, choui tous content, encore le mot bravoooooooooo!!!


Vous pouvez également remercier dj_julien qui nous a beaucoup aidé pour mapper les CDJ-400 en faisant de nombreux commentaires et tests.
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 10:43 am
Toujours personne pour répondre à ma question plus haut ?

Musicalement,
DJ Spark
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 10:48 am
Dj_julien me demande de remercier la team et la team me demande de remercier julien quelle galanterie...lol et bin merci a vous tous.
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 10:53 am
Bonjour,
Etant posséseur du packagel virtual vinyl, comme beaucoup d'utilisateur ici, nous comptons, donc sur le Staff, pour que nous aussi puissions bénéficier des avancees de la version 5.1, car nous aussi avons payé ce logiciel, et sommes logger sous ce numéro de série, qui nous alloue le statut de profesionnal edition user.

Voila ceci étant, dit, on compte vraiment sur vous, pour que l'on puisse mettre a jour notre virtual vinyl.

Sinon Vive VDJ (=virtual Vinyl ausssi)
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 10:54 am
Je pense que c'est une question de marketing ,et cela doit prendre un peu plus de temps ,donc patience les amis =)
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 10:57 am
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
djcel wrote :
dj_hamani wrote :
toujours a propos des cdj-400 c'est parfait, il manque seulement la section d'effets mais pour moi c déjà réglé: un fichier xml avec des raccourcis midi sur lequel je rajoute les fonctions qui me manquent et c'est partie: les effet sélect sur les 3 boutons des effets et le hold(de la 400 bien sur) pour l'activation...c'est le top...avance retour des track pour hot cue 2 et 3 voila c'est presque complet, choui tous content, encore le mot bravoooooooooo!!!


Vous pouvez également remercier dj_julien qui nous a beaucoup aidé pour mapper les CDJ-400 en faisant de nombreux commentaires et tests.


Merci a la team de m'en avoir donner la possibilité, c'est vrai que l'avancée est belle .

DJ Julien
 

发表时间 Sun 01 Jun 08 @ 11:10 am
20%