Bjr à tous!!!!!
Je voudrais savoir s'il était possible a quelqu'un qui s'y connait un peu de me faire un jingle qui dit "APS night" avec une voix asser grave genre la voix d'Harrison Ford !!! J'ai pas l'habitude de demandais a ce qu'on me fasse quelque chose mais bon aprés plusieurs tentatives de ma part ttes plus ratées les unes que les autres je perfere m'en remettre a un expert!!
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider!
++ Baal08
Je voudrais savoir s'il était possible a quelqu'un qui s'y connait un peu de me faire un jingle qui dit "APS night" avec une voix asser grave genre la voix d'Harrison Ford !!! J'ai pas l'habitude de demandais a ce qu'on me fasse quelque chose mais bon aprés plusieurs tentatives de ma part ttes plus ratées les unes que les autres je perfere m'en remettre a un expert!!
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider!
++ Baal08
发表时间 Wed 21 May 08 @ 3:44 pm
Sinon moi j'aimerais bien avoir des tuyaux pour faire les jingles, comment faites-vous en général ?
Merci
Merci
发表时间 Wed 21 May 08 @ 6:04 pm
un bon tuto video vaut mieux qu'un long discours.
http://www.radios-fr.com/tutorial-video-monter-un-jingle-punchy-vt2612.html
donc 3 élément essentiel a avoir :
- du bon matos pour les captures de voix
- des banques de sons d'effets pour l'habillage (pas facil a trouver)
- un sequenceur multipiste (acird, pro tools, adobe audition, cubase)
发表时间 Thu 22 May 08 @ 1:58 am
bjr,
il n 'y a vraiment personne pour me faire ce pt jingle??? Parcque meme avec le tuto qui au passage est geniel ca nedonne pas un super truc quand c est moi qui le fait ms il faut aussi dire que j'ai pas un super micro!!!
Voila si quelqu'n pouvait m'aider ce serai sympa!!
il n 'y a vraiment personne pour me faire ce pt jingle??? Parcque meme avec le tuto qui au passage est geniel ca nedonne pas un super truc quand c est moi qui le fait ms il faut aussi dire que j'ai pas un super micro!!!
Voila si quelqu'n pouvait m'aider ce serai sympa!!
发表时间 Tue 27 May 08 @ 9:14 am
Salut,
Passe moi juste ta voix, je veux bien essayé si tu veux.
Passe moi juste ta voix, je veux bien essayé si tu veux.
发表时间 Tue 27 May 08 @ 10:43 am
Je te remercie vivement dj 59 pour l'aide que tu me propose mais je ne peut pas te passer la voix parcque c'est justement ca que j'arrive pas a faire!!! La voix que j'enregistre avec le micro est de trés mauvaise qualité et ca ne donne pas vraiment quelque chose de tip top c'est donc ca mon principal prbl mais bon je te la passe quand meme peut etre arrivera tu as en faire quelque chose de bien! VOIX merci a toi!!
发表时间 Tue 27 May 08 @ 12:02 pm
X-trem DJ wrote :
un bon tuto video vaut mieux qu'un long discours.
simpa le tuto merci
发表时间 Wed 28 May 08 @ 3:06 am
@ Baal 08:
Salut,
Impossible d'ouvrir le fichier que tu as deposé,utilise le format wave ou mp3 stp.
Merci
Salut,
Impossible d'ouvrir le fichier que tu as deposé,utilise le format wave ou mp3 stp.
Merci
发表时间 Tue 03 Jun 08 @ 11:39 am
@dj59
Salut,
Désoler pour le format du fichier je l'avais pas reconverti donc la c'est bon il est en wave!!
Merci à toi de t'occuper de mon jingle car j'y arrive vraiment pas ca donne rien ou plutot rien d'exploitable!!lol
Donc aprés tu fais se que tu veux avec soit tu retravaille la voix ou bien tu la refais (tu verras c'est pas top top) et tu la laisse sans rien derriere comme c'est le cas à la radio quand on entand le noms de l'émission sur la musique (c'est pas trés claire comme explication donc si tu as pas compris redemande moi je trouverai un exemple) ou alors tu peux en faire un jingle avec un son derriere je mixx surtout de la dance house et un peu de rnb!
Voila encore une fois merci de ton aide tu me sauve pas la vie mais presque ;)
Salut,
Désoler pour le format du fichier je l'avais pas reconverti donc la c'est bon il est en wave!!
Merci à toi de t'occuper de mon jingle car j'y arrive vraiment pas ca donne rien ou plutot rien d'exploitable!!lol
Donc aprés tu fais se que tu veux avec soit tu retravaille la voix ou bien tu la refais (tu verras c'est pas top top) et tu la laisse sans rien derriere comme c'est le cas à la radio quand on entand le noms de l'émission sur la musique (c'est pas trés claire comme explication donc si tu as pas compris redemande moi je trouverai un exemple) ou alors tu peux en faire un jingle avec un son derriere je mixx surtout de la dance house et un peu de rnb!
Voila encore une fois merci de ton aide tu me sauve pas la vie mais presque ;)
发表时间 Tue 03 Jun 08 @ 5:18 pm
@ baal 08:
Salut, je ne peux toujours pas ouvrir le fichier, il est pas au format wav.
Salut, je ne peux toujours pas ouvrir le fichier, il est pas au format wav.
发表时间 Thu 05 Jun 08 @ 8:47 am
Je ss vraiment désoler je fais pas gaffe a chaque fois et j'ai zapper de te redonner le nouveaux lien...
Donc voila lien avec le fichier en wave: http://www.megaupload.com/?d=DLE18RN7
Donc voila lien avec le fichier en wave: http://www.megaupload.com/?d=DLE18RN7
发表时间 Thu 05 Jun 08 @ 8:50 am
Slt à tous,
Dit moi dj59 tu en ai ou??
Je sais que tu es trés occuper mais je me permet de te poser cette question parcque j'ai besoin du jingle pr le 23!!
Dit moi dj59 tu en ai ou??
Je sais que tu es trés occuper mais je me permet de te poser cette question parcque j'ai besoin du jingle pr le 23!!
发表时间 Mon 16 Jun 08 @ 6:57 am
Salut,
Encore 1 ou 2 jours et ce seras bon.
Mais bon la voix est pas top, j'essaie de faire a ma maniere mais ca le fait pas trop non plus etant donné que je n'ai plus de micro (d'ou mon absence pour les intros)
A++
Encore 1 ou 2 jours et ce seras bon.
Mais bon la voix est pas top, j'essaie de faire a ma maniere mais ca le fait pas trop non plus etant donné que je n'ai plus de micro (d'ou mon absence pour les intros)
A++
发表时间 Mon 16 Jun 08 @ 9:07 am
Ouai t inkiete ca ira trés bien ce sera tjrs largement mieux que ce que j'ai fait moi meme!!! lol
Merci a toi!
Merci a toi!
发表时间 Mon 16 Jun 08 @ 9:41 am
Ah OK, c'est pour ça dj59 ...
Heureusement qu'il y a Nonno ^^ !!!
Heureusement qu'il y a Nonno ^^ !!!
发表时间 Tue 17 Jun 08 @ 1:49 am
@baal08, je viens d'écouter la voix et j'ai rien compris, elle dit quoi cette voix car pour faire un truc avec sa, bien c'est chaud......, mais bon Dj59 est un pro il va te pondre un bon petit truc..;)
发表时间 Tue 17 Jun 08 @ 7:22 am
Mdr oui en faite elle dit APS night ms c est clair qu on entend rien ms en meme tps c 'est fait avec le micro de mon pc donc bon je m'attendais pas a un super resultat et effectivement c'était a la hauteur de ce a quoi je m 'attender bien nul!!lol
Mais oui je fais confiance a dj59 ca reputation la devancé!!lol
Mais oui je fais confiance a dj59 ca reputation la devancé!!lol
发表时间 Tue 17 Jun 08 @ 8:44 am
@baal08: Salut, voilà pour toi, j'ai essayé de faire au mieux mais comme la si bien dis nonno, c'est franchement pas facile d'obtenir un bon resultat au final.
http://www.sendspace.com/file/iygnub
A bientot
http://www.sendspace.com/file/iygnub
A bientot
发表时间 Tue 17 Jun 08 @ 8:52 am
Tu t'es bien débrouillé quand même !!!
发表时间 Tue 17 Jun 08 @ 8:55 am
Ouai la serieux CONGRATULATION!!!!
J'en demander vraiment pas plus je te remerci vivement quand on connait la que je t ai donner et ce que tu en a fait qu'une chose à dire: un travail de pro!!! Encore une fois merci!
J'en demander vraiment pas plus je te remerci vivement quand on connait la que je t ai donner et ce que tu en a fait qu'une chose à dire: un travail de pro!!! Encore une fois merci!
发表时间 Tue 17 Jun 08 @ 8:59 am