快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Blogs

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut a tous!!!!!

Je voudrais faire une petite suggestion concernant la partie "blogs", il faudrait faire une catégorie pour voir tout les utilisateurs qui onf un blogs, un listing, pour pouvoir mieu chercher un utilisateur ou meme juste savoir qui la fait, voila.


A++++ Merci
 

发表时间 Mon 27 Dec 04 @ 4:41 am
 

发表时间 Mon 27 Dec 04 @ 6:03 am
non c'est pas Crazy, avoir une catégorie sur cette meme page ou l'on peut voir tout les blogs de chaque utilisateurs, ca ne serai pa mieu???
 

发表时间 Tue 28 Dec 04 @ 12:29 pm
ha oki ;-)
Ca fera une lonnnnnnnngue page lol mais effectivement c'est une idée. Ca pourrait etre une option intégrée dans la page actuelle, ça ne devrait pas être trop compliqué à faire pour la dev. team.

Tant que l'on est dans les suggestions, pourkoi ne pas faire préciser à chaque utilisateur quel type de musique il mixe, histoire de pouvoir chercher dans le moteur de recherche en fonction de celà ...

@ très bientôt
Crazy G, qui passe ses partiels trois jours après la beuverie du jour de l'an ;-) petite pensée à ceux qui sont dans le même cas ;-))))
 

发表时间 Tue 28 Dec 04 @ 5:38 pm
Encore une suggestion pour la dev. team/staff:
Serait-il envisageable de pouvoir faire des commentaires sur les blogs des uns et des autres?
 

发表时间 Sun 02 Jan 05 @ 7:32 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu imagines le cirque si on fait cela sur les blogs. je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Je préfère pour ma part que le blog reste un espace personnel
 

发表时间 Sun 02 Jan 05 @ 9:49 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Salut Crazyboss!!!!Je me suis permis de regarder ton blog, et j'ai vu que tu étais aussi un étudiant en droit... Tu dis que c'est sans conviction, mais bon peut être qu'un jour tu deviendras le premier DJ - avocat au monde!!! lol
Bref tu dois être en première année, si j'ai tout compris, alors grosse merde pour tes partiels, moi aussi ca commence jeudi....
PS: J'ai 22 ans, et je suis en maitrise! (y'en a qui en veulent..... lol)

Comme quoi on peut faire du droit, et aimer faire la fête sur des sons endiablés!

A+ DJ Loguy
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 2:49 am
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est vrai ça tout le monde a le DROIT de faire la fête ...
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 3:04 am
lol je dis sans convictions parce que je n'aime pas le "système fac" tout comme je n'aimait pas le "système lycée" (chui un chieur ;-)).
Le droit en soit c'est interessant, y'a rien à redire ...
Et puis j'me cherche encore, mais l'avantage du droit c d'offir un bon diplome et siiiiii jamais ça marche pour moi ce sera pour etre ... notaire (famille oblige :-( ) donc j'y vais à tatons pac'que moi, notaire ... bof bof. En + mes employés deviendraient fous avec le son qui tournerait dans l'étude :-D lol

En tout cas bon courage à toi aussi pour les partiels ;-) we've got the powwaaaaaa ... enfin on espère !

Allez je dévis là ... !
@+ tout le monde
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 7:01 am
fanchPRO InfinityMember since 2004
Moi aussi je trouve que le fait de pouvoir commenter les blogs serais intérressant.
Aprés c'est vrai que ca n'es pas le but de ce site, et c'est déja tres bien d'avoir un espace perso.
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 7:29 am
oui je suis d accord mais ma premiere question etait de faire un listing de tout les blogz nan?
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 9:15 am
oui ca ce s'rai utile mad le listin faudrai juste que la dev team soit au courant de ce souhait je pense :-) après tout c la nouvelle année ...

++++
Guillaume / Crazy G
 

发表时间 Mon 03 Jan 05 @ 9:22 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)