登录:     

Forum: French Forum

Topic: AVIS CDJ 400 - Page: 3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour a tous...

Moi aussi j'ai les 400 et c'est meme pour ça que j'ai acheter virtual... bref.... alors oui elles font office de carte son et oui il y a incompatibilité materiel pour le control midi sur certain pc. J'ai aussi ce probleme sur mon portable que j'ai formater a trois reprise pour y instaler trois os different mais toujour le meme resultat..... Je ne sait pas d'ou cela peut il venir donc si quelqu'un as une solution je suis preneur.

Pour ce qui est de retard au demarrage je veut bien ,si cela ne te derrange pas hamani, savoir comment tu as fait...

++

que vaut le jog par rapport à une cdj-800 ?

Merci c'est super sympa :)

Et c'est vrai que moi j'ai l'habitude des cdj 1000 et bien je trouve la 400 vraiment sympa et tres agreable a minipuler . Pour le scratch c'est pareil c'est vraiment sympa et quasi identique a une 1000 ou une 800 (a part que le plateau est plus petit).

Pour ma part et c'est avis perso je prefere mixer sur une 400 qu'une 800 ou une dns3500 ( caca pas glop)....

Merci encore et bon mix!!!

Slt et content pour toi!!!

PRESTIGE SONORISATION wrote :
Petite rectification pour Hablabla. Les CDJ-400 Pioneer font bien office de carte son (automatiquement reconnu par le PC). Désolé de contredire DJ Sinclair. J'ai des CDJ-400 qui marchent parfaitement comme carte son.
Pour le midi, j'ai un PC avec lequel ça fonctionne et un 2ème sur lequel ça ne veut désespéremment pas marcher.

Michel

Desolé pour cette Information totalement Erronée et illogique :-$

Qu'est-ce qui était illogique ?

ilogique c'est la contraire de logique

il c'est excusé pour l'information qu'il a donner et qui n'était logique
car la cdj 400 a bien une carte son intégré

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)