快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Pré-écoute des samples

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

abbetotPRO InfinityMember since 2003
Je trouverais très utile d'avoir la possibilité de pré-écouter des samples. Un bouton pour chacun des 12 samples pré-chargés permettrait ainsi :
- d'une part de s'assurer en soirée qu'il s'agit bien du bon sample (utile étant donnée la richesse et la multitude des samples qui sont à disposition. Je ne les connais pas encore tous par coeur...)
- d'autre part, de pouvoir écouter au casque ce que le sample donne en terme de synchronisation avec le morceau qui passe sur la platine active et en terme de pitch (exemple : si on s'aperçoit en pré-écoute casque que le sample est trop déformé étant donné le BPM rapide du morceau passant sur la platine active, il est encore temps de ne pas l'activer!). Ceci donnerait ainsi une sécurité avant de jouer le sample directement sur le périphérique son principal.
 

发表时间 Tue 14 Dec 04 @ 5:41 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
je suis tout a fait de ton avis
 

发表时间 Tue 14 Dec 04 @ 6:00 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'en ai déjà parlé sur le forum "New Features", il suffirait que la team rajoute dans chacun des menus des samples, un champ "Ecouter" (utilisant la même sortie que celle du Lecteur Préécoute des titres, cf bouton droit de la souris dans le browser pour les chansons)
Pour l'instant vous avez la possibilté d'utiliser le mode advance des cartes sons pour pallier ce manque.
 

发表时间 Tue 14 Dec 04 @ 6:12 pm
djcel : precisons que l'utilisation du mode config advance suppose d'avoir 3 sorties son distincte ainsi qu'une table de mix .

Avec tout ça , il est exacte , que la pré-ecoute des samples fonctionnes deja .
 

发表时间 Tue 14 Dec 04 @ 7:09 pm
Il me semble que la configuration avancée de la carte (ou des cartes) son a disparu depuis la version 2.01.
J'ai d'ailleurs envoyé une question au support le 29.11.04 restée d'ailleurs sans réponse à ce jour.

Autrement dit, sur la V2.0 il y avait la possibilité d'assigner une sortie précise pour chaque sampler, et avec une table de mixage derrière on peut pré-écouter n'importe quel sampler. Un paramètre permettait même d'assigner une sortie pour la pré-écoute des samplers.

Mais depuis, je pense que ça n'ai plus possible.
J'espère me tromper, dans ce cas merci de m'aiguiller

Denis
 

发表时间 Wed 15 Dec 04 @ 5:09 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Descent un peu avec le scroll dans la config des cartes son dans VDJ et la tu verra un schéma avec une table de mix et des cables partout(lol). la t'a un bouton config avancée normalement et tu clique dessus tu peux paramétrer ta carte son et tes sorties comme tu veux.
 

发表时间 Wed 15 Dec 04 @ 5:30 am
ok je vais essayer ça
et merci beaucoup
 

发表时间 Wed 15 Dec 04 @ 7:34 am
Salut a tous,
un petit UP pour savoir comment faire pour pré-écouter les samplers, comme quand on pré-écoute les morceaux.
Si quelqu'un veux bien me donner la démarche a suivre.

Cordialement.
 

发表时间 Thu 02 Aug 12 @ 12:08 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Mon dieu un topic de 2004 ouvre un autre sujet.
 

发表时间 Fri 03 Aug 12 @ 7:52 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)