快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Instal VDJ 2.06

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Je posséde HDJC.Faut-il désintaller la version console avant l'instal de VDJ 2.06. A combien d'instal ai-je droit? Avec un l'ordi portable branché secteur et HDJC un super bruit parasite intervient lorsque la machine communique avec le disque dur (témoin clignotant sur l'instant). Comment y remédier sans pour autant débrancher le secteur. (j'ai déja changer de portable une fois pour ce pb!)
 

发表时间 Tue 30 Nov 04 @ 9:06 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
pour l'install je pourrais pas t'aider mais pour le portable j'avais le même problème quetoi alors on ma aidé (merci le forum), il suffit de trouver une rallonge sans la mise à terre ou tu coupe la terre à ta prise actuelle de ton protable et le tour est joué.
 

发表时间 Tue 30 Nov 04 @ 9:26 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
oui il te faut desinstallé la version console avant la 2.06 et tu as droit à autant d'install que tu veut sur le meme ordi
 

发表时间 Tue 30 Nov 04 @ 10:27 pm
ou sur n'importe quel pc qui t'apartient .
Vdj (la licence) est mono-utilisateur mais multi-poste donc le pc bureau + le portable + pc de la chambre + pc de la cuisine (quoique coté culinaire c pas trop le fort de vdj , j'ai bian essayé de posé le paquet de café à coté du pc cuisine avec une session de vdj ouverte , et bien 2h + tard toujours rien , pas de café fumant LOL).
 

发表时间 Tue 30 Nov 04 @ 10:39 pm
Bonjour,

Faut il faire une modification dans le panneau de controle de la HDJC pour avoir la préecoute au casque sur la Console comme auparavant?

En fait plus simplement, n'y a t il aucuns problèmes entre la version 2.06 de VDJ et la HDJC.
Tout ceci en sachant que l'installation des derniers pilotes et drivers de la DJ console aient été faits.

Je rappele qu'il n'y a plus que deux mode de fonctionnement : normal et DJ.

Voila merci de vos reponses.
 

发表时间 Mon 17 Jan 05 @ 10:53 am
Dj toPRO InfinityMember since 2004
oui, faut tjrs mettre en mode dj avant douvrir le logiciel, tu veu dire koi par aucun pb entre les 2 versions? l'une est bridée pr la hdjc avec moi d'option possible, et lautr est complete et en plus on en é a la 2.06, dc avec des améliorations, bcp mieu koi !!!
 

发表时间 Mon 17 Jan 05 @ 1:44 pm
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
il faut toujours mettre en mode DJ avant d'ouvrir le logiciel !!! heu !!! moi je mix au casque et je change 50 fois pour préecouter mes titres et ca plante pas !!!

 

发表时间 Mon 17 Jan 05 @ 2:05 pm
Oui merci pour ta réponse.
Par problème je voulais entendre par là problème de compatibilité entre la HDJC et la version 2.xx de VDJ. Je sais qu'a un moment il y a eu pas mal de problème avec la préécoute ou il fallait modifier le type d'utilisation de la HDJC. Et comme entre temps les pilotes ont changé, et que le panneau de controle est différent je souhaitais juste savoir si aucuns soucis n'avait été détécté.
Je voulais avoir au moins une réponse certaine et positive (on ne sait jamais) avant d'acheter la version 2.
D'après ce que tu me dis ca a l'air bon.
 

发表时间 Mon 17 Jan 05 @ 2:09 pm
Heu DJ stef, qu'entends tu par je change 50 fois pour préecouter? Lors de l'utilisation de VDJ ou dans le panneau de controle?
 

发表时间 Mon 17 Jan 05 @ 2:12 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
pas de souci avec la hdjc avec la version 2.06, ça marche !!!
 

发表时间 Mon 17 Jan 05 @ 2:25 pm
Bon ben merci a vous!

On va s'y mettre alors!
 

发表时间 Mon 17 Jan 05 @ 2:35 pm
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Comme je mix au casque,je passe du mode Dj au mode Normal (icone djconsole) pour activé le casque. sinon les 2 en meme temps ce pas super !! LOL

DJStef
 

发表时间 Mon 17 Jan 05 @ 6:20 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)