快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Acheter ses mp3s : BeatPort - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Les enfants,


Kheyo et moi-même séjournons ds le nirvana musical en explorant un fabuleux site d'achats en ligne :

http://www.beatport.com/site/index.ph


Apparement, c'est uniquement de la zik électronique et pas du tout des trucs trouvables au coin de la rue. Dès achat, on telecharge le titre immédiatement , en 320 kb svp ! Moi, je pompe ca à mon taux maxi, donc l'attente réduite au minimum. Possible de les avoir en wav, c envoyé par la poste chez soi.

A explorer de toute urgence, ce sont de tels sites qui nous réconciliera avec le bon sens musical (on l'interprète comme on veut), yeah ;)


Foncez, ca vaut la peine.


Yours sincerely,
Phenryll

PS :il y a aussi : www.trax2burn.com - this site has loads of UK labels consisting of lots of House, Electro and Trance. www.trackitdown.net - this contains lots of UK releases, including a lot of Hard House stuff.
 

发表时间 Sun 21 Nov 04 @ 1:46 pm
dakobHome userMember since 2004
je vais poser une question qui peut paraitre nul pour certain... mais bon...jy vais
comment ça marche pour la sacem pour un titre que tu achetes en ligne????? quel est ta preuve d'achat????
peut on acheter a l'etranger (telecharger sur un site autre qu'en france, donc sans note TVA nationale)????
 

发表时间 Sun 21 Nov 04 @ 5:14 pm
en tant que nouveau je ne pourrais pas te répondre clairement mais je peux déjà te dire qu'il existe plusieurs topic à ce sujet sur ce forum.
Essai de faire une recherche "SACEM" ...

Sylvain
 

发表时间 Sun 21 Nov 04 @ 5:17 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
c cool le site est trop bien sauf que j'ai un bleme pour telecharger a cause du pack service 2 et vu que je suis une bete en anglais je n'arrive pas a configurer les options de securite si quelqqu'un peu m'aider c cool merci d'avance 7 track en attente de tele chargement merci
 

发表时间 Sun 21 Nov 04 @ 6:35 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
c cool j'ai trouver. ce site c'est vraiment de la balle pour les amateur de sik electronique est franchement il y a d'excellente production site a voir
 

发表时间 Sun 21 Nov 04 @ 8:23 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Dakob afin de télécharger sur Beatport, à l'inscription tu dois fournir une adresse e-mail valable sur laquelle te sont envoyées les factures pour tout téléchargement ! C ta preuve d'achat. Tu l'imprimes, tu la gardes et voilà .....

Concernant Beatport, d'après tout les fanzines et autres journaux electronique que j'ai pu lire c'est le site number one de telechargement. Donc pour moi c'est du miam-miam pour VDJ, la plupart des tracks sont encodés en 320 (mp3) et VDJ les decompresse trés bien, après c'est de la pulpe concentrée de bonheur :)))


Mixa tu dois desactiver certaines nouvelles options du sp2 pour pouvoir DL tes titres. C'est bien expliqué sur Beatport il y a un lien ensuite : en avant VDJ !!!!
 

发表时间 Mon 22 Nov 04 @ 8:53 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ne pas négliger un autre site legal de Mp3 Houssy, Trance et Techno

http://www.edmdigital.com/catalog/

C'est EDM digital mais attention là, la musique est un peu plus pointue
 

发表时间 Mon 22 Nov 04 @ 8:56 am
Pour la SACEM, tu recois a chq commande un mail de confirmation des titres dw. De même, chq user a son propre compte qui reprend l'inventaire des titres qu'il a pompés :)

Le reste, c'est le site qui négocie avec les labels et la SACEM. A noter que Plastikman a donne son accord pour que ses titres soient telechargeables. Hé oui, meme les grands y voient que du bon :)
 

发表时间 Mon 22 Nov 04 @ 11:37 am
Richie Hawtin, une des techno stars de la scène électronique mondiale, au même titre qu'un Cox, Sven Vath, etc.
 

发表时间 Mon 22 Nov 04 @ 3:43 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
Phenryll
est ceque tu as trouvé des titres de plastikman sur beatport ?
je l ai déjà vu joué quelques fois mais je n'ai aucun titre ni remix du monsieur
 

发表时间 Mon 22 Nov 04 @ 6:28 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
je ne veux pas avoir l air d etre de mauvaise humeur lol mais ayant parcourus se site vraiment vite fait je m apercois que les titres tournent autour de 1euros ou 1euro 50 et je trouve ca encore tres cher pour que le mp3 telchargé sur le net connaisse vraiment un essor fabuleux non?
 

发表时间 Mon 22 Nov 04 @ 7:10 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Noov001 c'est des dollars, pas des Euros ;))) ET avec le taux de change en ce moment, fonces ! Le dollars est hyper faible
 

发表时间 Tue 23 Nov 04 @ 7:53 am
Non, mais sur le foum techno de Beatport, il parle de titres de Plastikman qui seront en telechargement.
 

发表时间 Tue 23 Nov 04 @ 11:34 am
mixaPRO InfinityMember since 2003
c cool esperons que d'autre producteur bien connu suivront la marche a quand les titres d'UR ou de TRESOR en telechargement payant sur des sites commes beatport ?
dj k1
 

发表时间 Tue 23 Nov 04 @ 8:28 pm
Mdrrr Nouvo. Attrape ton convertisseur et fais le calcul.
Alors ça nous fait 1$50 le titre, divisé par la moitié du tiers d'un poil de chat sauvage avec des chaussettes noires. Ca tourne autour de vraiment pas cher du tout.

Miam miam

Yann
 

发表时间 Tue 23 Nov 04 @ 9:10 pm
dakobHome userMember since 2004
beatport et edmdigital sont des sites assez pointus. mais si je cherche des konrad, ou kitikonti (chacun son style) ben ya pas. ou peut on alors acheter ces titres en dwl. pourquoi pas faire une petite liste de site?
merci
 

发表时间 Tue 23 Nov 04 @ 9:42 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
desolé mais je trouve que ca revient presqu au meme que d acheter un cd dans le commerce non? a moins que je sache vraiment pas compter lol
 

发表时间 Wed 24 Nov 04 @ 12:30 am
dakobHome userMember since 2004
un cd (maxi) 7 à 11 €
un telechargement 1,5 $ donc 1,15 €
a la limite, tes interessé par 2 titres sur le maxi

pour moi, le choix est vite fait.....
 

发表时间 Wed 24 Nov 04 @ 9:49 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je pense qu'il parlais d'album
 

发表时间 Wed 24 Nov 04 @ 10:11 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
exact je parlait de compil car meme si toute les chancon dessus ne sont pas tous top top , une compil ca coute 20euros et y a 20 titres environs les mp3 1.5*20 ca donne 30euros de plus avec ce syteme de mp3 il n y a pas de soucis marqueting et de location de place dans les rayons d un magasin ou encore les frais du support ( pochette +cd) sont inexistant je ne dis pas que ce n est pas cool ce genre de site bien au contraire car je m en sert aussi de ces sites la mais je dit juste que la marge pour eux est encoire plus grande voila.
 

发表时间 Wed 24 Nov 04 @ 10:31 am
53%