快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Démonstration Djmixstation 3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut !

Je vous informe que aujourd’hui et demain (12 et 13 Novembre 2004), aura lieu une démonstration DjMixStation 3.

Chez Surcouf Bld Daumesnil 75012 Paris France.

Je serais présent toute la journée pour vous présenter, et vous faire essayer, DjMixStation 3.

C'est l'occasion rêvée pour tout savoir sur ce programme, je vous attend nombreuses et nombreux.
 

发表时间 Fri 12 Nov 04 @ 7:42 am
Un peu loin pour moi pour passer te dire bonjour mais le coeur y est ;)
 

发表时间 Fri 12 Nov 04 @ 9:18 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est dommage que ce n'est pas une démo de VDJ, les possiblités sont supérieurs à Djmixstation.

J'y serais peut-être question de voir comment se débrouille Dj Morris!
 

发表时间 Fri 12 Nov 04 @ 6:22 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut Dj Morris,

En restant cool, je dirai "I'm very desapointed..."
Je suis sur une mauvaise passe qui je l'espère s'arrètera avec 2005.Après avoir perdu boulot, données sur mon PC, panne de graveur combo,incompatibilité de la carte USB2 (résolu par Bibi en trouvant la maj DU DRIVER du cardbus PC), je me suis pris un beau vol planné en moto en évitant une voiture qui m'a coupé la route.Moralité la saison s'annonce mal car fracture de l'os de la cheville + rééducation donc 2 mois dans la vie mini avec béquilles (2 aussi!!!)

J'aurai vraiment voulu voir cette démo, d'abord parce que c'est très proche de chez moi + pour rencontrer un membre de la Team.

Je sais que tu m'excuses, à l'année prochaine : si Dieu le veut !

A+

Reno
 

发表时间 Fri 12 Nov 04 @ 10:29 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
La vie s'acharnerait -elle sur toi RUDJ?
bon rétablissement mais oubli pas que mixer ne requiert pas d'avoir une cheville en bonne état alor fais passer ton amertume dans VDJ et la vie ne te sera que plus rayonnante! :-)
 

发表时间 Sat 13 Nov 04 @ 12:18 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Merci DJ Morris pour la démo

en éspérant te voir a la prochaine démo!

++
 

发表时间 Sat 13 Nov 04 @ 5:43 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
A lej78480,

Don't worry my friend, when you ride near the death, the first word U say 's "I like to live"

Pas d'amertume, je vais évidemment profiter de mon temps pour bosser mes mix et la création d'un site web.

@+

Reno
 

发表时间 Sat 13 Nov 04 @ 9:10 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
RUDJ

I'm sure everybody says I like to live when they ride near the death. Where you that close to dying?

Ce forum devient anglophone!!

bon mixs alors et si tu veux quelque conseil pour la créa de site web je suis à ton service.
 

发表时间 Sat 13 Nov 04 @ 9:23 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Merci lej78480,

Tu es donc bon en TOUT!
Mix, programmation HTML,and so on...

J'ai pour le moment trouvé un compromis satisfaisant pour mon (futur site) j'utilise un BLOG.
Je pense qu'il me permettra de travailler la forme et d'acquérir, avec le temps, de la visibilité sur internet.
Je compte y faire figurer, au fur et à mesure, différents liens.

@+

Reno
 

发表时间 Wed 17 Nov 04 @ 9:42 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)