快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Aide sur matos de sono pour Virtual DJ

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Slt tout le monde
Voila en decembre je fait une soire et je souhaiterais m'ocupe de la sono et je voudrais tout faire par informatique, mixage, scratch etc..
Je possede deja un dable de mixage. Quel serais les branchements quel carte son etc...
J'aurais voulue avoir de l'aide sur le materiel a louer ou achete qu'elle sera le prix environ etc...
Je souhaiterais savoir aussi ci il y a un site qu'il m'explique vraiment comment me servire de Virtual DJ ou une aide d'une personne

merci

发表时间 Mon 08 Nov 04 @ 9:01 pm
Si tu veux animer une soirée avec VDJ et une table de mixage, tu dois acquérir une licence avant. Pour ce qui est de la location de matos, tu as des sites pour çà, ici c'est un forum officiel.

Aurélien

发表时间 Mon 08 Nov 04 @ 9:56 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
VDJ a son manuel d'utilisation (répertoire d'installation ou sur ce site) mais n'hésite pas à poser toutes les questions que tu voudras concernant son utilisation; la communauté est toute prête à aider les nouveaux utilisateurs.

发表时间 Tue 09 Nov 04 @ 7:29 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
mais encore plus ceux qui ont la licence

发表时间 Tue 09 Nov 04 @ 10:45 am
Slt tout le monde je vous remercie deja d'avoir repondue
Comment je fait pour avoir une licence combien ca va me coute?
Quel carte son je peu prendre ?
Quel materiel j'ai besoin a par le programe
merci

发表时间 Tue 09 Nov 04 @ 6:49 pm
- Pour la licence c'est 99€ plus TVA -> 114€TVAC

- Pour la carte son il y en a à tous les prix; la mienne n'est pas professionnelle du tout mais je n'ai rien à lui reprocher (Hercules Fortissimo III 7.1 à 59€ + la carte VIA intégrée pour les samplers); si tu disposes d'un budget il y a des cartes bien plus intéressantes.

- Pour le matos tu dis avoir déjà une table de mixage donc je suppose que tu as aussi le matériel d'amplification et de diffusion.

- Suivant ton budget (l'éternel problème) tu peux envisager un ou des contrôleurs externe qui intègrent parfois la carte son.

VDJ est cependant totalement utilisable sans contrôleur externe. La licence te suffit donc.

A bientôt
Clax

发表时间 Tue 09 Nov 04 @ 7:28 pm
Comme tu dit tu pose que j'ai le materiel d'amplification
Et ba je vais te dire non je ne les pas car la table de mixage on me la offert.
Si non niveau budget c'est vraiment minimun
qu'esque tu me conseils comme materiel externe comme ca je le lou

发表时间 Tue 09 Nov 04 @ 7:48 pm
Si tu n'envisages qu'une soirée tu peux effectivement penser louer; ce qu'il te faut dépend de la soirée (taille de la salle, nombre de personnes, type de soirée, ...). Les possibilités sont nombreuses fais-toi conseiller par le magasin qui te confiera le matos.

发表时间 Tue 09 Nov 04 @ 7:52 pm
Il y aura minimun 100 perosonne
C'est une soire que j'organise qui rassemblera tout les etudiant de ma ville est des amies
La salle est assez grande
Merci

发表时间 Tue 09 Nov 04 @ 8:04 pm
Une personne pourais me donne son adresse MSN svp pour que je puisse lui demande des renseignement
Qu'esque vous me conseille comme Prog pour debutant et qui marche tres bien et que lon peut ameliore
merci

发表时间 Tue 09 Nov 04 @ 10:09 pm
DJ Francky for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.

发表时间 Tue 09 Nov 04 @ 10:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
dj franky, je pense que tu aurra beaucoup de contact, le jour ou tu aurras une licence.

Personnellement je donne ce genre de renseignement qu'au full user

发表时间 Wed 10 Nov 04 @ 9:23 am
DJ Francky,

commences par voir, si tu veux du matériel pour une utilisation quotidienne ou seulement pour qqs soirées.

Si c'est seulement pour qqs soirées, la licence VDJ te suffira
largement avec location de l'ampli et enceintes.
Après, si tu es à fond dedans, tu peux voir pour une DJ Console ou encore mieux des XP10.

A voir donc

发表时间 Wed 10 Nov 04 @ 11:51 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)