快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Questions - Pioneer CDJ 800 - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour a tous , j'ai trouvé une cdj 800 ( pas la mk2 ) sur un forum voisin donc je suis membre , la platine a 2 ans(26.12.05) et est en parfaite etat de fonctionnement ( personne serieuse d'aprés beaucoup de membre du forum )

j'ai quelques petite question :

utilisant le format mp3 , a ce que j'ai compris je ne peut pas gravé des cd de 80 ou 100 titre (disque de données) mais seulement des cd de 15 a 20 titres ( cd audio ) est ce bien sa ?

quel sont les diffenrences majeur ente la 800 et la mk2 :

j'ai entendu parlé du temp de chargement ,
de la qualité du plateau moue qui s'embale vite en scratch ( je ne scratch pas moi )

pourais-je reduire ma boucle avec le jog , deplacé mes point d'entrée ou et/sortie d'u poins cue en cours de boucle ?

voila merci bonne journée!
 

发表时间 Mon 29 Oct 07 @ 12:12 pm
Pour ce qui est des fonctions de ta CDJ-800 tu trouveras ça avec Google. ;-)

Pour ce qui est des CD lus : si elles ne lit pas le format MP3, alors tu devras convertir les titres que tu veux passer dessus au format .wav et les graver en CD Audio. Autrement dit, tu as une perte énorme de place...

Ceci dit tu peux utiliser ta CDJ-800 en mode timecode ;-)
 

发表时间 Mon 29 Oct 07 @ 12:24 pm
ok merci mix max

pour le cdtc je sais mais je compte m'en servir de 3 eme platine pour enchainé si les 3 platine virtuel de vdj tourne !

merci bonne aprem !


 

发表时间 Mon 29 Oct 07 @ 1:12 pm
hello,
par contre tu peux faire faire un update du soft de la cdj800 et ensuite elle prends les mp3 ;)
et je crois cetains bugs sont corrigé, j'ai un copain qui l'a fait (mais nous avons pioneer suisse droit a coté) renseigne toi dur le net
moi je trouve que c'est une tres bonne platine cd professionnelle
Salutations
VDJ Nicco
 

发表时间 Mon 29 Oct 07 @ 1:21 pm

La CDJ 800 de 1ere génération (pas mk2 comme tu dis) ne lit pas les mp3. C'est effectivement la mk2 qui a cette fonction. Il y a effectivement une mise à jour du microcode qui est dispo sur le site du contructeur, mais c'est pour corriger des petits bugs et améliorer les perfs.
Comme on te l'a dit plus haut, si tu veux jouer tes mp3 avec le mieux est d'envisager l'utilisation avec CD Time codés.

Sinon c'est une excellente platine CD professionnelle. Elle est 2 fois moins chère (en neuve...) que la 1000.

J'ai un ami qui en a deux depuis 5 ans, elles tournent comme des horloges.
 

发表时间 Mon 29 Oct 07 @ 4:41 pm
ok
merci pour l'info ,quel serai alors l'interet d'acheter la mk2 si l' update proposé par pioneer permet de lire le mp3 ? vous en etes sur sinon ?

car le cdtc ne m'interesse pas pour le moment priorité a la 3eme platine ensuite on vera
merci pour votre aide
 

发表时间 Mon 29 Oct 07 @ 9:43 pm
Honnêtemet je ne pense pas.
 

发表时间 Mon 29 Oct 07 @ 10:30 pm
yohan-mk2 wrote :
ok
merci pour l'info ,quel serai alors l'interet d'acheter la mk2 si l' update proposé par pioneer permet de lire le mp3 ? vous en etes sur sinon ?

car le cdtc ne m'interesse pas pour le moment priorité a la 3eme platine ensuite on vera
merci pour votre aide


Justement, c'est bien ce que je dis, la 1ere version ne permet pas de lire les mp3, même avec la mise à jour du microcode. Cette mise à jour ne concerne que des corrections de bug (erreurs de lectures de certains cd) ou améloration de performance. En aucun cas on peut lire des mp3 avec ces cdj. Pour cela i lfaut soit la 800 mk2, 1000mk2 ou mk3 ou cdj 200.
 

发表时间 Tue 30 Oct 07 @ 2:37 pm
bonjour
la cdj1000 mk2 ne lit pas les mp3
 

发表时间 Tue 30 Oct 07 @ 3:21 pm
ok merci c'est noté ! oui effectivement la 1000 mk2 ne lis pas les mp3

de toute facon la cdj 800 vient d'etre vendu , j'envisage d'acheter une mk2 pour la periode de noel !

donc si un membre du forum vend une 800 mk2 en decembre ou janvier qu'il me fasse signe !

voila merci bonne soirée
 

发表时间 Tue 30 Oct 07 @ 6:23 pm
Bonjour a tous

J ai un petit soucy avec mes platines cdj-800
j ai mis des cd grave en wav et sa m affiche qu une seul piste a lire mes le temps total de tous les music que j ai sur le cd
J ai tous essai mettre d autre format et sa ne fonctionne pas quand même, je peux m être play mais pas de son alors qu avec des cd normal tous marche

Aidée moi je c es plus quoi faire

Merci d avance
 

发表时间 Fri 10 May 13 @ 3:15 pm
 

发表时间 Fri 10 May 13 @ 3:31 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Avec quoi tu grave tes CD ?

Car si tu grave des fichiers Wav directement comme un fichiers normal, sa ne marchera pas.

Il faut graver en mode CD audio et là le logiciel de gravure que tu utilise va finaliser le CD, pour devenir comme un CD normal.

Je me suis déjà fait avoir :)

Franck, elles peuvent lire les Wav qui sont graver sur CD-R, CD-RW....C'est juste le format du CD qui change.

 

发表时间 Fri 10 May 13 @ 3:36 pm
J'opterai plus pour un pb de bitrate ou une vitesse de gravure!

Ps: ce topic a 6 ans, vous auriez du ouvrir un nouveau

juan
 

发表时间 Fri 10 May 13 @ 3:37 pm
Bonjour

Cela sort du grenier ou de la cave 1er message de 2007 ou là-là
 

发表时间 Fri 10 May 13 @ 3:40 pm
cantalien wrote :
Franck, elles peuvent lire les Wav qui sont graver sur CD-R, CD-RW....C'est juste le format du CD qui change.



je ne sais pas je ne connais ces paltines , j'ai juste regardé ces spécifications

sur une 850 il dise wav , mp3 , aac etc ... pour les 800 il en parle pas juste le mp3
 

发表时间 Fri 10 May 13 @ 3:46 pm
BLUE NIGHT wrote :
Bonjour

Cela sort du grenier ou de la cave 1er message de 2007 ou là-là


ok

c'est pour ça que je tousse , c'est à cause de la poussiere

 

发表时间 Fri 10 May 13 @ 3:51 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir

il a retrouver ce topic via le mode recherche du forum, de plus il n'est pas hors sujet donc ça va ;)

@ Thegaet est tu sur d'avoir mis un cd en wave dans la platine ?

c'est la 800 ou la 800 mk2 ?

 

发表时间 Fri 10 May 13 @ 3:53 pm
Merci a tous pour vos suggestions

J utilise des CD-R et une pionner CDJ 800 ( pas mk2 ) qui ne lit pas le mp3

En faite j ai des music en mp3 que j ai converti en wav et sa ne marche pas :-(
J'ai essai plusieurs logiciels récent pour graver mais rien a faire ( je pense que je vais me remettre au nero )

Merci encore
 

发表时间 Sat 11 May 13 @ 1:21 pm
Avez-vous essayé de changer les vitesses de gravure?
Quels sont les logiciels de gravure que vous utilisez?

juan
 

发表时间 Sat 11 May 13 @ 1:32 pm
87%