快速登录:  

Forum: French Forum

话题: pb[Résolu]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

dj damjHome userMember since 2003
Moi j'ai un petit pb
J'ai plusieurs compte sur ce site (normalement 2, celui que j'utilise est DJ DAMJ) mais avec l'autre compte j'ai mon numéro de licence DJ MIX STATION 2 et je n'arrives plus à me connecter avec, je ne me souviens plus du pseudo ni même du mot de passe ! [pq je ne m'en souviens plus : parce que je viens tellement rarement sur ce site que je n'ai pô retenu ni mon pseudo ni mon mot de passe !!]
Quelqu'un pourrait-il m'aider en supprimant ou en me redonnant mon pseudo et mot de passe sachant que dans mon autre pseudo il doit y avoir dam ou damj ou un truc dans le genre
Cela serait cool car j'aimerais faire des maj, ...

Merci à tous
 

发表时间 Thu 04 Nov 04 @ 6:14 pm
Bonjour,

Contactez-nous sur le e-service en precisant votre numéro de serie de DJ Mixstation. Nous devrions retrouver votre login et mot de passe.
 

发表时间 Thu 04 Nov 04 @ 7:03 pm
merci pr le mot de passe, pouvez-vous supprimer mon autre compte qui est DJ DAMJ (------------- comme mot de passe), s'il vous plait ?
Merci encore
Damien
 

发表时间 Fri 05 Nov 04 @ 8:35 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Rappel:
Toutes ces interventions doivent passer par le e-service qui seul peu répondre à ces demandes.

Cela permet également une communication confidentielle d'informations (comme les mots de passes).
 

发表时间 Fri 05 Nov 04 @ 12:41 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)